logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

The Anglers : la faction de pêcheurs de MoP

Le 16 mai 2012 à 16:19, par
Les Pêcheurs de Pandarie

La pêche est promise à un brillant avenir dans Mists of Pandaria. Preuve en est une nouvelle faction de l'extension est dédiée à ce métier secondaire. Les pêcheurs (The Anglers) sont un groupe dédié à l'art de la ligne installé dans les Étendues de Krasarang. Vous pourrez effectuer une série de quêtes journalières afin d'augmenter votre réputation et obtenir des récompenses uniques et particulièrement sympathiques. Parmi elles, la Dragon Fishing Pole, une magnifique canne à pêche ou encore une monture araignée d'eau, les Reins of the Water Strider.

Découvrez notre mini-dossier dans la suite de cette news. Que pensez-vous de cette nouvelle faction ? Êtes-vous impatient de faire vos premières pérégrinations en Pandarie ?

Présentation générale
Quêtes journalières disponibles
Récompenses

Dans les Étendues sauvages de Krasarang, un groupe de Pandarens a décidé de s'installer pour pêcher tranquillement. Vous rencontrerez ces personnages peu de temps après votre arrivée dans cette zone. Vous reverrez une vieille connaissance, Nat Pagle. De nombreux protagonistes de toutes les races font leur apparition : on remarque, entre autres, des humains, des tuskarrs et des gobelins. Une véritable faction cosmopolite !

Image de anglers
Image de anglers
Image de anglers
Image de anglers
Image de anglers
Image de anglers
Image de anglers
Image de anglers
Image de anglers
Image de anglers
Source des images : Wowhead
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news