logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
48

Tigre Pandashan, fusées ingénieurs et Yacks

Le 04 juil. 2012 à 14:01, par
Nouvelles montures de MoP

J’ai le plaisir de vous présenter de nouvelles montures de Mists of Pandaria. Découvrez ainsi en images le magnifique Tigre Pandashan, les nouvelles montures volantes des Ingénieurs et deux nouveaux Yacks.

Notez au passage que lors de la dernière mise à jour de la bêta, les Rênes de yack de la grande expédition est passé de 60 000 à 120 000 pièces d’or.

Tigres Pandashan
Fusées Ingénieurs
Yacks
Le Tigre Pandashan s’obtient en étant exalté auprès des Pandashan, la faction ninja de Mists of Pandaria. Afin de monter votre réputation auprès des Pandashan, vous devrez réaliser les quêtes du désert de Tanglong et répéter les quêtes journalières de la Garnisaion Pandashan (90).

La monture sera disponible en trois couleurs : Bleu, Vert et Rouge (2 500 pièces d’or l’unité). Pour le moment, seul un modèle unique est disponible.

Image de tigre
Image de tigre
Image de tigre
Les images du tigre et des fusées sont tirées de MMO-Champion et de Wowhead
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (48)

Retour aux news