logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
48

Tigre Pandashan, fusées ingénieurs et Yacks

Mardi 03 juil. 2012 à 11h48, par
Nouvelles montures de MoP

J’ai le plaisir de vous présenter de nouvelles montures de Mists of Pandaria. Découvrez ainsi en images le magnifique Tigre Pandashan, les nouvelles montures volantes des Ingénieurs et deux nouveaux Yacks.

Notez au passage que lors de la dernière mise à jour de la bêta, les Rênes de yack de la grande expédition est passé de 60 000 à 120 000 pièces d’or.

Tigres Pandashan
Fusées Ingénieurs
Yacks
Le Tigre Pandashan s’obtient en étant exalté auprès des Pandashan, la faction ninja de Mists of Pandaria. Afin de monter votre réputation auprès des Pandashan, vous devrez réaliser les quêtes du désert de Tanglong et répéter les quêtes journalières de la Garnisaion Pandashan (90).

La monture sera disponible en trois couleurs : Bleu, Vert et Rouge (2 500 pièces d’or l’unité). Pour le moment, seul un modèle unique est disponible.

Image de tigre
Image de tigre
Image de tigre
Les images du tigre et des fusées sont tirées de MMO-Champion et de Wowhead
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (48)


+
+0
-
120k il ne faut pas rire quand même ... Ils abusent un peu sur ce coup ! J'espère que ce ne sera pas le prix officiel à la sortie en tout cas ..
gigi
  • 975 messages

+
+0
-
@Herazor Oui c'est normal, parcequ'elle est maintenant lié au compte

fusée gnome <3 Si on change de spé ingé (de gobelin à gnome, ou inversement) on poura utiliser les 2 montures ou l'une d'elle se désaprendra?
faut bien rever un peu... :p
Joka
  • 140 messages

+
+0
-
@gigi ; Je pense que si tu apprends la monture ingé gnome et que tu apprends plus tard l'ingé gob' pour la monture, tu auras toujours les 2 montures mais tu ne pourras que utiliser celle ou tu as le métier ! Comme pour la couture avec les tapis volants
+
+0
-
Faut pas abusé j'espere qu'il remettrons 60k po pour les yak
Askasa
  • 83 messages

+
+0
-
Dommage le yack de la grande la grande expédition ne sera accessible qu'aux gros farmer ou à ceux qui achète leurs golds ! Pourquoi...
+
+0
-
Le prix dépend aussi du taux de PO que tu ramasse sur les mobs je pense non ? Si tu ramasse l'or plus vite, c'est pas si dérangeant.
+
+0
-
Plus les extensions avancent, plus on a de po, donc ils tentent de reprendre des po pour rééquilibrer comme ça ^^
Thoky
  • 52 messages

+
+0
-
Le truc louche que j'ai remarqué, c'est que sur la fusée gnome, l'orque passe à travers ^^. On oit ses pieds dans le vide, faut vite signaler ce petit bug ;D.
Bien content d'avoir choisi la spé Gnome perso.
De plus, j'ai l'impression que la mount n'est pas lié quand ramassé...
Y'a moyen qu'un ingé 600 puisse apprendre la fusée de l'autre spé *rêve* ^^
+
+0
-
Les prix sont abusifs quand même
Embu
  • 3910 messages

+
+0
-
C'est fait exprès, du moment que vous restez sur le jeu et que ça leur en ramène un max..

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news