logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Tortue Dragon : monture des Pandarens (officiel)

Le 26 mai 2012 à 16:48, par
La monture raciale des Pandarens

Après maintes suppositions sur la monture des Pandarens, Blizzard vient de confirmer que celle-ci prendrait les traits d'une tortue-dragon. Pour rappel, nous vous en parlions déjà il y a une semaine sur le site !

L'aspect, au premier abord nonchalant, de cette tortue cuirassée pourrait bien vous surprendre. Notez cependant, que cette monture n'est pas encore accessible sur la bêta, mais ayons confiance qu'elle le sera d'ici peu. Que pensez-vous de cette monture ? Etes-vous prêts à fouler les terres de la Pandarie sur le dos de cette robuste tortue-dragon dont les pattes seront plantées fermement dans le sol ?

Tortue Dragon : monture raciale des Pandarens

La monture des pandarens dévoilée : la tortue-dragon !

Que seraient les héros sans leurs puissants destriers ? Sur quelle monture un courageux champion peut-il charger au cœur de la bataille ? Quel héros doté d’un minimum d’amour-propre accepterait de se présenter sur un champ de bataille à pied plutôt que montant son fier compagnon ?

Vous connaissez désormais les pandarens, vous avez découvert leur histoire aussi riche qu’énigmatique, l’heure est maintenant venue de révéler au monde leur monture favorite : la tortue-dragon.

La Tortue-dragon est la monture raciale des Pandarens

La Tortue-dragon est la monture raciale des Pandarens

La Tortue-dragon est la monture raciale des Pandarens

La Tortue-dragon est la monture raciale des Pandarens

Les pandarens ont longtemps cherché une monture qui incarnerait les valeurs auxquelles ils tiennent : la patience et la force. Avec sa peau naturellement cuirassée et sa démarche régulière (quel que soit le poids de son cavalier), associées à une attitude nonchalante qui ne rechigne pas aux longs voyages, la tortue-dragon est la monture idéale pour les aventuriers pandarens. Natifs de la Pandarie continentale, ces superbes coursiers peuvent aisément être équipés de l’essentiel : cartes, coussins, repose-pieds et glacière à bières. Confortable et robuste, la foulée lente et régulière de la tortue-dragon facilitera le voyage de son cavalier lors de ses escapades dans les nouvelles parties du monde et/ou pendant ses siestes roboratives.

Source: Blizzard

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news