logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Un 11ème emplacement personnage au patch 5.0.3

Le 01 août 2012 à 14:09, par
Un 11ème emplacement disponible

Attendu pendant longtemps par les joueurs, l'emplacement réservé à un 11ème personnage débarquera avec le patch 5.0.3. Les détenteurs de l'extension Mists of Pandaria auront ainsi la possibilité de créer un nouvel avatar tout en restant sur leur serveur préféré.

La restriction de 10 personnages maximum sur un même serveur dans World of Warcraft, était devenue très rapidement contraignante face à la multiplication des nouvelles races et classes à la sortie de chaque extension. Afin de ne plus avoir à sacrifier un personnage de votre inventaire, un emplacement supplémentaire sera implanté dans le jeu avec le patch 5.0.3. Cette nouvelle devrait ravir les joueurs qui prévoient de créer un Moine à la sortie de Mists of Pandaria. Notez que les joueurs n'ayant pas acheté la future extension, resteront liés à la restriction de 10 personnages par serveur.

Un 11ème emplacement au patch 5.0.3

A partir du patch 5.0.3, les joueurs ayant acheté l'extension Mists of Pandaria pourront bénéficier d'un 11ème emplacement pour la création de leur nouveau personnage.

L'interface de la gestion de vos personnages disposera d'un 11ème emplacement au patch 5.0.3

L'interface de la gestion de vos personnages disposera d'un 11ème emplacement au patch 5.0.3

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news