logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Un air de Pandarie à Hurlevent et Ogrimmar sur la bêta

Vendredi 27 avril 2012 à 18h59, par
Trois vidéos du Maître Brasseur

Comme vous le savez, l'essentiel des péripéties vécues par les joueurs de Mists of Pandaria se déroulera en Pandarie. Pour autant, nos anciennes capitales ne seront pas indifférentes à la découverte de ce nouveau continent. Le dernier patch de la bêta a dévoilé des ballons orange traditionnels et des bâtiments typiques venus directement de Pandarie ! Ainsi, Hurlevent et Ogrimmar ne seront pas insensibles à l'aventure des citoyens de l'Alliance et de la Horde dans les terres ancestrales des vénérables Pandarens. Il n'y a pas encore de PNJ spécifiques dans ces zones mais on peut penser qu'il y en aura dans les prochains mois.

Découvrez les installations en question dans la suite de cette news grâce aux magnifiques captures d'écrans de MMOChampion. Qu'en pensez-vous ? Quels PNJ pourraient s'y trouver ?

Ogrimmar
Hurlevent
Des mongolfières de Pandarie dans Orgrimmar.

Des mongolfières de Pandarie dans Orgrimmar.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

Grae
  • 50 messages

+
+0
-
A voir, *impatient*
gigi
  • 975 messages

+
+0
-
beau rendu la nuit
+
+0
-
Sympa !
Hyugo LE VRAI
  • 784 messages

+
+0
-
Je SUPPOSE que se sera ici que les pandaren sortant de l'île vagabonde arriveront. C'est ptetre ici aussi que y'aura l'intendant des pandaren qui vend les tabards et le vendeur des mounts raciales?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news