logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

World Boss MoP : La Troupe de guerre de Salyis

Le 08 août 2012 à 11:05, par
Une monture en récompense ?

Comme vous le savez, les World Boss très appréciés des joueurs font leur grand retour sur la future extension de Mists of Pandaria. Aujourd'hui, nous vous présentons la Troupe de guerre de Salyis qui, soyons-en certain, donnera du fil à retordre à toutes les personnes désireuses d'en découdre avec elle.

Située dans la vallée des Quatre vents, la Troupe de guerre de Salyis, lourdement armée, sème la terreur sur les versants et plaines de cette zone 86-87. Ils réservent d'ailleurs une surprise de taille à tous les joueurs désireux de mettre à terre cette troupe de voleurs : un mushan colossal répondant au doux nom de Galleon et disposant de quelques 320 millions de points de vie. Ce World Boss n'en finira pas de vous étonner en vous ajoutant peut-être même le Son of Galleon's Saddle, une monture dans sa table de butin ! Retrouvez toutes les informations à la suite de cet article.

La Troupe de guerre de Salyis
La Troupe de guerre de Salyis en images

Des pillards et un mushan

La Troupe de guerre de Salyis vous attend dans la vallée des Quatre vents. Le chef Salyis et sa bande toujours prêts à commettre leurs méfaits se montreront sans aucune pitié contre les voyageurs qui oseront se dresser devant eux. Aidés par un puissant mushan au nom de Galleon (320 millions de points de vie), vous allez affronter un World Boss aux capacités suivantes :

Techniques Descriptions
Flèche de feu Les tirailleurs sauroks postés sur le dos de Galion tirent des carreaux d’arbalète enflammés en visant des personnages joueurs au hasard, leur infligeant 30 000 points de dégâts de Feu.
Piétinement Galion piétine le sol, infligeant 150 000 points de dégâts physiques à tous les personnages joueurs se trouvant à moins de 10 mètres et les envoyant à terre pendant 3 secondes.
Barrage au canon Le chef Salyis ordonne à ses serviteurs de tirer huit puissants coups de canon. Chacun inflige 600 000 points de dégâts de Feu aux personnages joueurs situés à moins de 10 mètres et les fait tomber à la renverse.
Empaler et tirer Les combattants du chef Salyis sautent périodiquement du dos de Galion pour attaquer les personnages joueurs. Le combattant lance Empaler et tirer pour ramener à lui une cible distante et lui inflige 30 000 points de dégâts physiques.

Une récompense à l'image d'un mushan ?

La table de butin de ce World Boss reste pour le moment inconnue. Cependant, une monture attire particulièrement notre attention : Son of Galleon's Saddle.

Se pourrait-il qu'elle soit liée au butin de Galleon ? Cette information confirmerait donc l'existence de montures mushan dans la future extension Mists of Pandaria, comme nous le montrent les images ci-dessous.

Image de montures-mop-mushan
Image de montures-mop-mushan
Image de montures-mop-mushan

Un haut-fait pour un colosse

Un haut-fait viendra récompenser votre ténacité à mettre à mort La troupe de guerre de Salyis sous l’appellation Extinction Massive

Source : Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (25)

Retour aux news