logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

World Boss MoP : Sha de la colère

Mardi 21 août 2012 à 18h30, par
Affrontez le Sha de la colère

Après un article sur le World Boss la Troupe de guerre de Salyis, nous vous proposons aujourd'hui un aperçu du Sha de la colère qui domine le sommet de Kun-Lai. Se nourrissant de la haine qui inonde chaque recoin de la Pandarie, le Sha de la colère est bien décidé à répandre sa rage.

Le sommet de Kun-Lai abrite bien des trésors et des merveilles. Cependant, malgré la beauté du paysage, une manifestation physique emplie de haine rôde sur ces terres. World Boss aux 260 millions de points de vie actuellement sur la béta de Mists of Pandaria, Le Sha de la colère vous proposera dans sa table de butin : de l'équipement pour vos personnages, un cache d'or touché par les sha, mais surtout les Rênes du Serpent-nuage céleste onyx. Êtes-vous prêt à vous laisser corrompre par cette entité maléfique ? Retrouvez toutes les techniques du Sha de la colère, ainsi que des images de ce dernier à la suite de cet article

Le Sha de la colère
Le Sha de la colère en images

La haine corrompt le sommet de Kun-Lai

La haine incarnée vous attend au Sommet de Kun-Lai. Notez que ce World Boss n'apparaît pas au même endroit à chaque fois. Le dernier point important concerne les monstres autour du Sha de la colère : ces ennemis gagneront aussi en puissance corrompus par la Rage du Sha en devenant ainsi élites.

Vous allez affronter un World Boss aux capacités suivantes :

Techniques Descriptions
Bouillant de rage Si aucun personnage-joueur ne se trouve à portée de ses attaques de mêlées, le Sha de la colère lance un trait de Bouillant de rage à sa cible actuelle. L'effet Bouillant de rage inflige 80 000 points de dégâts d'Ombre et augmente les dégâts d'Ombre infligés au personnage-joueur de 10% pendant 20 secondes.
Rage infinie Le Sha de la colère concentre toute la colère soulevée par l'arrivée de l'Alliance et de la Horde en Pandarie et la recrache sous la forme de missiles magiques. Chaque missile inflige 100 000 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs situés à moins de 3 mètres du point d'impact, tout en invoquant un courroucé et un nuage de pensées amères.
Courroucé Manifestation de la colère invoquée par la rage infinie du Sha de la colère.
Pensées amères Le nuage de pensées amères empêche les personnages-joueurs se trouvant à moins de 3 mètres d'attaquer et de lancer des sorts. Le nuage dure 1 minute.
Phase 1 : Colère grandissante La rage du Sha de la colère augmente pendant 50 secondes.
Colère grandissante Le Sha de la colère infecte 3 personnages-joueurs à l'aide de pensées coléreuses. Au bout de 6 secondes les personnages-joueurs infectés sont soumis aux effet de Comportement agressif
Comportement agressif Le personnage-joueur affecté cède à la colère. Lui et tous ses alliés se trouvant à moins de 5 mètres sont alors sous le contrôle du Sha de la colère pendant 30 secondes. Cet effet augmente les dégâts infligés de 200% et les points de vie maximum de 200%. Comportement agressif se dissipe si le personnage-joueur tombe en dessous de 50% de points de vie lui restant.
Phase 2 : Courroux déchainé Quand sa rage atteint 100, le Sha de la colère laisse libre cours à son courroux. Cette phase dure jusqu'à ce que la rage du Sha retombe à 0.
Courroux déchainé Le Sha de la colère libère la rage qu'il a accumulé pendant 25 secondes. Courroux déchainé inflige 60 000 points de dégâts d'Ombre à 10 cibles au hasard toutes les 2 secondes.

De l'or, de l'équipement et une monture

La table de butin de ce World Boss est désormais connue. Vous pourrez en effet acquérir de l'équipement, un cache d'or touché par les sha et enfin les Rênes du Serpent-nuage céleste onyx.

Rappelez-vous cependant que pour pouvoir chevaucher cette monture, vous serez dans l'obligation d'apprendre la technique de Monte d'un Serpent-nuage auprès de l'Ordre du Serpent-nuage.

Un haut-fait pour venir à bout de la corruption

Un haut-fait viendra récompenser vos efforts à mettre à mort le Sha de la colère sous l’appellation Tout doux mon shaton.

Source : MMO-Champion
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

Praexes
  • 66 messages

+
+0
-
C'est pas la première fois qu'un haut-fait fait un jeu de mot discutable, mais celui là est des plus ridicules
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Citation de PraexesC'est pas la première fois qu'un haut-fait fait un jeu de mot discutable, mais celui là est des plus ridicules

Un jeu de mot ? Sha alors , je ne l'avais pas vu .. xD
DeathJumper
  • 1208 messages

+
+0
-
Ça tombe dans la facilité quand même !
Arnow_
  • 11 messages

+
+0
-
On dirai un gros Ragnaros ou Thunderan mais.. En ombre.
Oqua
  • 614 messages

+
+0
-
On parle beaucoup de ces 2 WB avec l'espece de rhino geant mais qu'en est-il du lapin carnivoreréputer imbattable car il one shoot et qu'il vous bouffe le cou, telle est la vrai question mesdames et messieurs
bwulleuse
  • 216 messages

+
+0
-
Le Sha de la colère .. j'ai monter un raid on à try toussa.. merci quoi ('X !
CM Partout y'avais plein d'add peter de pv bref la grosse misère comparé à l'autre WB !
Oqua
  • 614 messages

+
+0
-
sinon sha fait du bien de voir un WB qui a l'air d'etre difficile sur le papier et d'apre les gens de la beta (vous aussi faites peter vos jeux de mots shabuleux !)
Jarob
  • 196 messages

+
+0
-
COoool, je veux la monture. :D
Thoth
  • 173 messages

+
+0
-
Sympa les restrictions faites sur les montures "Serpent nuage" :D ça va inciter les gens à farmer celui de base au moins ;) Les capitales vont êtres déserte chouette <3

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news