logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Découvrez le mode scénario !

Vendredi 27 juil. 2012 à 22h38, par
Le mode scénario détaillé

Alors que la Brume entourant la Pandarie sera bientôt dissipée, Blizzard détaille l'une des nouveautés de Mists of Pandaria, le mode scénario ! Prenant place dans divers endroits, le but est de suivre l'intrigue en validant des objectifs. Pour y participer, rien de plus simple : vous pouvez en commencer un en vous mettant dans la file d'attente d'un scénario comme vous le faites pour un donjon aléatoire. Rapides et intéressants, les scénarios seront certainement appréciés des joueurs.

Deux scénarios sont présentés par Blizzard : ils prennent place dans la Forêt de Jade, la première zone de l'extension. Découvrez-les dans la suite de cette news.

Qu'est-ce qu'un scénario ?
Une bière foudroyante
Pierre-Verte

Vous avez désormais la possibilité d’en savoir plus sur les scénarios de Mists of Pandaria, car nous venons de mettre à jour le site Internet consacré à la prochaine extension ! Vous pouvez maintenant consulter un aperçu de deux des scénarios que vos amis et vous pourrez découvrir dans Mists of Pandaria : Une Bière Foudroyante et Pierre-Verte.

Qu’est-ce qu’un scénario ?

Les scénarios sont des aventures courtes et instanciées prévues pour trois joueurs et qui sont étroitement liées aux histoires et aux évènements de l’univers du jeu. Au cours d’un scénario, vous aurez un certain nombre d’objectifs à réaliser afin de progresser. La formule « Nettoyer les gardes, liquider le boss, rincer et recommencer » est ici remplacée par des objectifs variés qui vous seront confiés et que vous devrez accomplir pour faire avancer l’intrigue développée au sein du scénario. En d’autres mots, dans les scénarios, c’est véritablement l’histoire qui vous guide, bien plus que dans les donjons.

Source : Blizzard

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Sa gere je trouve =)
araka
  • 25 messages

+
+0
-
Styller
Likame
  • 93 messages

+
+0
-
ça a l'air intéressant jvais peut être me mettre un peu au pve :p
Chyppie
  • 26 messages

+
+0
-
J'en parlais justement avec des amis et on ce disais que c'est l'une des choses qu'on à hâte de tester, sa changera des Raid finder.

J'espère juste que les récompenses seront assez alléchante pour motiver les joueurs lambda de ne pas les désertés au bout de 2 semaines :)
Incconudu31
  • 134 messages

+
+0
-
Bonne initiative, pas mal de bonnes initiatives dans MoP ^^
triton25
  • 367 messages

+
+0
-
« Nettoyer les gardes, liquider le boss, rincer et recommencer »

J'aurai pas mieux décrit les donjons ^^

Bonne idée sinon, ça change.
+
+0
-
En gros c'est comme si tu lisait les 3 paragraphes qui décrivent la quete d'un donjon? <:D
Sakuira
  • 34 messages

+
+0
-
Ayant la béta ce n'est pas une quette donjon , c'est un mini donjon adapté à 3 joueurs qui est assez difficile quand même si un des coéquipiers est afk.
Et ensuite il y a plusieurs phase jusqu'à arriver au last boss qu'il lache en quelque sorte une sacoche (contenant une pièce bleu) , au début je m'attendais à une quette à rendre pour avoir du stuff mais non :/ 1 chance sur 3 d'avoir la sacoche.
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Ca c'est vraiment intéressant, j'ai hâte de découvrir
Pieral
  • 32 messages

+
+0
-
Je trouve ça assez intéressant ce nouveau mode de jeu pve, hâte de test

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news