logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Donations et Sticker Mamytwink

Le 16 avril 2011 à 21:20, par

Salut à tous,

Un petit message pour vous informer que j'ai ouvert une partie donations sur le site :

Vous êtes fans de l’émission et vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice ? Pour la survie de mon disciple et surtout pour nous aider à acquérir du matériel pour nos émissions, toute donation est la bienvenue.


Outre le Palefroi céleste et le (futur) Lion ailé de mon fidèle disciple, la récolte d’aumônes nous permet de financer l’achat de matériel pour l’émission.

Vous pouvez retrouver plus de détails sur la page de Donations.

Don de 5 euro = 2 stickers de Mamytwink

Bien évidemment, nous sommes très sensibles aux donations de nos fidèles fans. C’est pourquoi, pour chaque don de 5euros ou plus, nous vous enverrons deux Stickers Mamytwink (inutiles et donc indispensables). Ces stickers (dimension : 6*6cm) seront envoyés par la poste et accompagnés d’un petit mot de la part de Mamytwink.

A partir de 5euros, le donateur reçoit 2 stickers officiels de Mamytwink. Inutile donc indispensable !

A partir de 5euros, le donateur reçoit 2 stickers officiels de Mamytwink. Inutile donc indispensable !

  • Note : 2 stickers par tranche de 5 euros. Ainsi, si un vous souhaitez faire un don de 10 euros, 4 stickers vous seront envoyés.
  • N'oubliez pas de préciser votre adresse et votre mail pour que je puisse vous envoyer les Stickers

Enfin, ce quelque soit le montant du don, le donateur obtiendra le titre « Fan dévoué » sur le forum. Son pseudo sera affiché avec une autre couleur… Wouahou :)

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news