6

Orcs du Crâne-Ricanant : guide de réputation

Le 22 déc. 2014 à 18:20, par
Orcs du Crâne-Ricanant

Les Orcs du Crâne-Ricanant est une réputation uniquement disponible côté Horde dans Warlords of Draenor. Elle a la particularité de se débloquer à l’aide de votre fief, plus précisément à l’aide du comptoir niveau 2.

Ce guide complet vous explique comment farmer votre réputation pour cette faction et ainsi obtenir de très belles récompenses comme par exemple la transmogrification Crâne-Ricanant ou encore une monture (un Loup de guerre) ou une mascotte. Préparez-vous à farmer les monstres dans Gorgrond !

Sommaire

Partie 1 : Monter sa réputation

Converser et échanger avec les Orcs du Crâne-Ricanant vous demandera d’effectuer, dans un premier temps, quelques tâches.En effet, vous devez au préalable débloquer l’accès à cette réputation d’une façon plutôt originale et unique dans World of Warcraft.

Étape 1 : bâtir un Comptoir de niveau 2 dans votre fief

Pour débloquer la réputation Orcs du Crâne-Ricanant, vous devez installer dans votre fief un Comptoir et que celui-ci soit de niveau 2.Élever à ce rang votre bâtiment demandera tout d’abord de disposer d’un avant-poste dans les Flèches d’Arak ou être de niveau 98. Bien entendu, comme vous vous en doutez, vous devrez avoir déjà installé un Comptoir de niveau 1 dans votre fief.

Afin de bâtir ce comptoir de niveau 2, vous serez dans l’obligation d’acheter un Plan de fief : comptoir, niveau 2 pour 1 000 pièces d’or auprès de Rezlak, à Mur de givre, soit auprès de Torgg Flexington en échange de Notes de montage pour la construction d’avant-poste.

Une fois ceci effectué, vous pourrez rencontrer l’intendant des Orcs du Crâne-Ricanant et jeter un œil à son inventaire.

Débloquez la réputation du Crâne-Ricanant à l'aide d'un comptoir

"Débloquez la réputation du Crâne-Ricanant à l'aide d'un comptoir"

Étape 2 : monter sa réputation d’Amical à Exalté

La faction des Orcs du Crâne-Ricanant ne dispose pas d’un fonctionnement commun aux autres factions que vous rencontrerez en Draenor. Sachez, avant de commencer, que vous ne trouverez aucune quête liée à ce clan afin d’élever votre réputation.

Afin de parvenir au rang d'Exalté, vous serez obligés de combattre certains monstres peuplant Gorgrond. Ces ennemis sont de niveau 100 et verront d’un mauvais œil votre présence sur leurs terres. Lorsque vous tuez un de ces personnages, vous engrangez des points de réputation, entre entre 5 et 20 points environ, qui viendront s’ajouter à ceux acquis par les quêtes. Cette pratique vous aidera à passer au niveau Exalté. Il vous faudra, en moyenne, une vingtaine d'heures pour atteindre ce niveau.

Vous trouverez ces monstres dans deux lieux à Gorgrond :

  • Le Séjour de la Flore éternelle
  • La Fosse

La carte des zones à farmer (cliquez pour agrandir)

"La carte des zones à farmer (cliquez pour agrandir)"

Farmez les monstres autours du séjour de la Flore éternelle

"Farmez les monstres autours du séjour de la Flore éternelle"

Affrontez ceux situés à la Fosse

"Affrontez ceux situés à la Fosse"

Partie 2 : Récompenses et intendant

L’intendant des Orcs du Crâne-Ricanant se situe à l'intérieur de votre fief. Il a pris place au comptoir et vous proposera toute une panoplie d’articles intéressants. Il propose notamment une transmogrification Crâne ricanant ainsi qu’une monture.

Kil'rip et ses récompenses

Élevez votre comptoir de fief au niveau 2

"Élevez votre comptoir de fief au niveau 2"

Kil'rip intendant du Crâne-Ricanant

"Kil'rip intendant du Crâne-Ricanant"

Objet Type Réputation Prix
Elixir du Crâne-Ricanant Consommable Amical 5
Crâne rigolo Consommable Amical 500
Grimace forcenée Bijou Honoré 500
Totem à chatouilles Jouet Honoré 1 250
Guêpe d’os Mascotte Révéré 1 000 2 000
Contrat : Gloussos Consommable Révéré 5 000
Visage sanglant du Crâne-Ricanant Ornemental Révéré 1 000
Visage gelé du Crâne-Ricanant Ornemental Révéré 1 000
Visage du Crâne-Ricanant Transmogrification Révéré 1 000
Tabard des orcs du Crâne-Ricanant Tabard Exalté 100
Loup de guerre flanc-de-fer Monture Exalté 5 000 5 000
Visage doré du Crâne-Ricanant Cosmétique Exalté 1 000

Monture Loup de guerre flanc-de-fer

"Monture Loup de guerre flanc-de-fer"

Les cristaux apogideLe cristal apogide est une nouvelle monnaie implémentée à Warlords of Draenor. Les cristaux peuvent être attribués en récompense de quête ou faire partie de la table de butin d’élites rares.

Haut-fait et titre accessibles

Désignation Type Réputation
Orcs du Crâne-Ricanant Haut-fait Exalté
au rire dément Titre Exalté

Commentaires (6)