logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Parias arakkoa : guide de réputation

Le 01 déc. 2014 à 12:37, par
Parias arakkoa : guide

Les Parias arakkoa est une faction que vous retrouvez dans les Flèches d'Arak, la zone 96-98 de Warlords of Draenor. Accessibles à l'Alliance et la Horde, cette faction vous permettra d'obtenir un bijou, une mascotte, des consommables ou encore une monture Talbuk.

Afin d'y monter votre réputation, vous allez être amenés à quêter dans les Flèches d'Arak et à farmer des monstres de niveau 100. Une mission dans votre fief permettra également d’accélérer la montée. Notre guide complet explique toutes ces opérations en détails.

Sommaire

Partie 1 : Monter sa réputation

Afin de monter votre réputation auprès des Parias arrakoa, vous devez vous rendre dans les Flèches d’Arak, la zone 96-98 située au sud de Draenor.

Effectuer les quêtes du rang Neutre à Révéré

Augmenter sa réputation envers les Parias arakkoa est plutôt simple au premier abord. Vous devrez en effet effectuer toutes les quêtes disponibles auprès de cette faction. Celles-ci se concentrent essentiellement aux Flèches d’Arak. Mais vous rencontrerez déjà cette faction à Talador et vous y gagnerez vos premiers points de réputation.

Une fois effectuées dans leur intégralité, les quêtes vous permettront d’atteindre le niveau Révéré. Ne négligez pas les objectifs bonus présents dans la région puisqu'ils vous rapporteront 500 points par objectif accompli. Les quêtes journalières n’existent pas auprès des Parias arakkoa. Il vous faudra devenir une véritable machine de guerre et partir à la recherche d’ennemis spécifiques.

Monter sa réputation de Révéré à Exalté

À partir du rang Révéré, vous serez amenés à combattre des peuples éparpillés résidants dans les Flèches d’Arak. Ces ennemis sont de niveau 100 et adorent croquer la chair fraîche à pleines dents. Lorsque vous tuez un de ces personnages, vous engrangez des points de réputation, entre 5 et 20 points environ. Cette pratique vous aidera à passer au niveau Exalté pour ainsi prétendre à de prestigieuses récompenses.

Vous trouverez ces monstres dans les lieux suivants : Skettis et le Voile perdu d'Anzu.

La carte des zones à farmer (cliquez pour agrandir)

"La carte des zones à farmer (cliquez pour agrandir)"

Tuez des monstres dans Skettis

"Tuez des monstres dans Skettis"

Affronter les ogres du Voile perdu d'Anzu

"Affronter les ogres du Voile perdu d'Anzu"


Astuce afin d'augmenter sa réputation plus rapidement

Bien que devez très certainement aimer monter votre réputation de manière classique, sachez qu'il existe une autre façon d'obtenir quelques points de réputation supplémentaires.

En effet, il est possible d'obtenir 2 500 points de réputation grâce à la Relique de Rukhmar. Celle-ci peut s'obtenir via une mission de fief, de qualité rare, intitulée Les parchemins de la colère.

Quête pour vos sujets de niveau 100, les parchemins de la colère

"Quête pour vos sujets de niveau 100, les parchemins de la colère"

Haut-fait et sujets de fief bonus

Effectuer toutes les quêtes confiées par cette faction vous permettra d'accomplir le haut-fait Travailler d’arak-pied. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une récompense et recevoir une aide supplémentaire dans votre fief en la personne d'un Prêtre de la serre Ishaal.

Partie 2 : Récompenses et intendant

Les intendants des Parias arakkoa se trouvent dans la capitale de votre faction sur A'shran (Bouclier-des-tempêtes ou Fer-de-Lance).

Sage-ombre Brakoss, Corborateur Skeega et leurs récompenses

L'intendant de l'Alliance Sage-ombre Brakoss

"L'intendant de l'Alliance Sage-ombre Brakoss"

L'intendant de la Horde Corborateur Skeega

"L'intendant de la Horde Corborateur Skeega"


Objet Type Réputation Prix
Elixir arakkoa Consommable Amical 5 1
Protecteur sabron Bijou Honoré 500
Ailes des parias Consommable Révéré 1 000
Fils de Sethe Mascotte Révéré 1 000 2 000
Tabard des parias arakkoa Tabard Exalté 100
Destrier crin-d’ombre Monture Exalté 5 000 5 000
Les cristaux apogideLe cristal apogide est une nouvelle monnaie implémentée à Warlords of Draenor. Les cristaux peuvent être attribués en récompense de quête ou faire partie de la table de butin d’élites rares.

Hauts-faits, titre et sujet de fief accessibles

Désignation Type Réputation
Mantelet du roi-serre Haut-fait Exalté
Roi-serre/Reine-serre Titre Exalté
Travailler d’arak-pied Haut-fait Aucune
Prêtre de la serre Ishaal Sujet de fief Aucune

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Retour aux news