Sur le même sujet
Sur le même sujet
Activision Blizzard conference call : Les résultats du... 7 Activision Blizzard conference call : Les résultats du... 13 Activision Blizzard conference call : Les résultats du... 8 Blizzard annonce qu'il n'y aura pas de BlizzCon cette a... 14 Daniel Alegre supervisera les activités d'Activision Bl... 30Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (40)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+11
Tiens tiens tiens, la même entreprise rempli de woke dont les employés injurient Asmongold en le traitant de c*nnard toxique sont en fait des harceleurs eux même 10x plus toxique? Étonnant non? :)
Citer
+11
+
+10
Citation de AbysC'est simple, le meilleur moyen de montrer que vous n'êtes pas d'accord avec ceci c'est de boycotter purement et simplement leurs produits.
Dans le cas contraire c'est que vous êtes d'accord avec ce qu'il se passe.
Je suis mort de rire. Ce raccourci des enfers.
"Faites payer au groupe les exactions de quelques uns."
Aucun jugement n'a été rendu mais ... "Dans le doute, condamnez-les.".
Twitter et sa vindicte aveugle a manifestement fait naître pas mal de tumeurs cérébrales chez les plus mal lotis intellectuellement.
Mais j'ose espérer que c'était du troll. N'est-ce pas ?
Citer
+10
+
+7
boycotter alors qu'il n'y a pas eu de jugement ? le tribunal populaire dans toute sa splendeur ^^
Citer
+7
+
+5
En soit, ça n'est pas surprenant. Ce genre de pratiques n'est que trop courantes, que ce soit dans le jeu vidéo, ou dans les entreprises en général. Pas étonnant non plus pour Blizzard quand on sait qu'une personne avec un poste relativement important, a traité l'un des plus gros streamers WoW de "As****" sur la place publique. Dans tous les cas, les responsables doivent être punis.
Bonne chance pour Blizzard de gérer ça en tout cas, car entre toutes les polémiques qu'ils ont eu, récemment ou non, j'ai bien peur que la goutte d'eau ne tarde pas, si elle n'est pas déjà là. Du mal à voir comment ils peuvent remonter la pente, m'enfin.
Personnellement, avec tout ce qu'il y a eu, je suis pas plus motivé que ça à payer de nouveau mon abonnement. J'adore WoW, vraiment, mais je sens une cassure depuis plusieurs mois que je n'avais pas eu avec les autres extensions. Accentués par ce qu'il se passe à l'intérieur de la compagnie, et le lore / chemin pris par le jeu.
Bonne chance pour Blizzard de gérer ça en tout cas, car entre toutes les polémiques qu'ils ont eu, récemment ou non, j'ai bien peur que la goutte d'eau ne tarde pas, si elle n'est pas déjà là. Du mal à voir comment ils peuvent remonter la pente, m'enfin.
Personnellement, avec tout ce qu'il y a eu, je suis pas plus motivé que ça à payer de nouveau mon abonnement. J'adore WoW, vraiment, mais je sens une cassure depuis plusieurs mois que je n'avais pas eu avec les autres extensions. Accentués par ce qu'il se passe à l'intérieur de la compagnie, et le lore / chemin pris par le jeu.
Citer
+5
+
+5
Z'avez conscience que WoW n'est qu'un des nombreux jeux édités par Activision Blizzard et que rien n'indique que les harcèlements dénoncés auraient eu lieu au sein de l'équipe de développement du jeu ?
Vous lisez les articles avant de commenter ou pas du tout ?
Vous lisez les articles avant de commenter ou pas du tout ?
Citer
+5
+
+4
Citation de Ardrogriztypiquement américain toutes ces pratiques de beaufs....
T'es au courant qu'il y a eu la même chose chez Ubisoft dernièrement ?
C'est malheureusement courant dans les entreprises et ça doit cesser.
Citer
+4
+
+3
La chute d un géant ! Ça sent la fin des haricots chez blibli.... Depuis que actipognon a repris les reines ce studio qui me faisant tant rêver n est plus qu une grosse désillusion à mes yeux ... ( attention je ne dis pas que ce que décrit l article est du a Activision, c est une goute d eau de plus dans un vase qui déborde déjà trop de mon point de vue)
Citer
+3
+
+2
Citation de MicrohunterCitation de Domérian
Par contre, ça risque d'être encore long coté joueurs. On en parle pas assez, mais y a énormément de nana qui osent pas parler sur les chat vocaux justement parce que ce sont des femmes et qu'elles ont peur des réactions des mecs : "est-ce que tu baises?", "ta place c'est à la cuisine!", "c'est une meuf elle est forcément nulle" (et c'est qu'un échantillon assez soft).
Bref, y a du chemin à faire mais on arrivera peut être à une vraie égalité homme / femme un jour ( mais j'aimerais bien vivre assez longtemps pour voir ça ^^" )
Je suis une joueuse, et t'as tellement raison sur les chan vocaux. Pour les réactions aussi, c'est même très soft. Mais y a surtout le "nan mais si tu cause pas c'est que t'est un mec en fait" alors que l'inverse ne s'applique pas, un joueur qui dit être un homme, il parle pas en vocal on va rien lui dire, et surtout pas "nan mais t'est une fille en fait".
Puis dans les grosses guildes, y a un peu pareil aussi, coucou Method...
J'ai déjà eu des mecs en /w me dire "Envoie une photo en MP discord, je te PL tes +15 quand tu veut" quand je parlais en vocal.
C'est juste abusé.. d'autant plus que c'est sur tout les jeux les comportements ainsi.. quand je vois les mp de ma copine sur d'autre jeux c'est à devenir fou..
Citer
+2
+
+2
(y a quelqu'un qui s'amuse à mettre des -1 sur tous les messages parlant du sexisme dans les jeux ><)
Mikasa, y a un truc dans ton message que je trouve affreux, c'est quand tu dis " t'as toujours un ou deux mecs un peu en chien, ou un qui se la joue un peu gros lourd". On en est au point où c'est tellement commun qu'on fini par trouver ça normal de tomber sur ce genre de gens alors que ça devrait pas.
Mais je suis d'accord sur le fait que ce genre de comportement recule. Je joue à wow depuis longtemps, et c'est plus facile maintenant de trouver une guilde ou être un homme ou une femme n'a pas d'importance.
Par contre en PU faut surtout pas rien dire >< Par exemple, j'ai tag en donjon avec un pote et il a eu le malheur de dire "she now strat" dans le chat, on s'est fait kick instantanément xD
Mikasa, y a un truc dans ton message que je trouve affreux, c'est quand tu dis " t'as toujours un ou deux mecs un peu en chien, ou un qui se la joue un peu gros lourd". On en est au point où c'est tellement commun qu'on fini par trouver ça normal de tomber sur ce genre de gens alors que ça devrait pas.
Mais je suis d'accord sur le fait que ce genre de comportement recule. Je joue à wow depuis longtemps, et c'est plus facile maintenant de trouver une guilde ou être un homme ou une femme n'a pas d'importance.
Par contre en PU faut surtout pas rien dire >< Par exemple, j'ai tag en donjon avec un pote et il a eu le malheur de dire "she now strat" dans le chat, on s'est fait kick instantanément xD
Citer
+2
+
+1
Citation de BlueSharkCitation de Ardrogriztypiquement américain toutes ces pratiques de beaufs....
T'es au courant qu'il y a eu la même chose chez Ubisoft dernièrement ?
C'est malheureusement courant dans les entreprises et ça doit cesser.
Ca arrive un peu partout et ça alors que le discours des entreprises devient de plus en plus "social washer". On a la même chose avec Apple par exemple qui se vante de sauver la planète mais qui par l'obsolescence programmée, plus que les autres à accélérer l'exploitation des ressources naturelles.
Citer
+1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Activision Blizzard visé par une attaque en justice pour discrimination et harcèlement