Sur le même sujet
Sur le même sujet
Battle for Azeroth Alpha : dialogues dataminés [SPOILER... 28 Alpha Battle for Azeroth : de nouveaux modèles dataminé... 23 Orc Mag'har : race alliée Battle for Azeroth 129 Boralus : cartes et points d'intérêt de la capitale All... 41À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (51)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+1
Oui je m'en souviens, il a vu un titan en gestation tout tentaculaire, l'a coupé en deux, il est retourné au panthéon, et ils lui ont dit "non mais ton idée elle est idiote, bye bye mon gros" xD
Citer
+1
+
+1
Question.. C'est pas la pierre des marées de Golganeth qui permet de contrôler les océans ?
Citer
+1
+
+1
Citation de Tessehallaaprés je me rappelle plus s'il y a vraiment une prophétie par rapport à azeroth mais comme d'autre l'ont dit, quand l'ame monde "naitra" elle sera le titan la plus forte que le panthéon connaissent. la panthéon a pu ressentir le potentiel d'azeroth pour en venir a cette conclusion
Une prophétie je ne sais pas mais (et je ne tiens mes propos que de Wow Chronicles car j'arrive tard sur Légion et n'ai pas suivi son Lore) quand Azeroth a été découverte par Aggramar si je ne me trompe pas (après que Sargeras ai quitté le Panthéon), Aggramar qui était d'accord avec les Titans dans l'idée que leur puissance arcanique pourrait "soigner" ces Titans en gestation infectés a de suite contacté le Panthéon. Panthéon qui s'est vu émerveillé car il décelait en Azeroth un Titan qui pourrait devenir plus puissant que n'importe lequel d'entre eux que ce soit d'ailleurs en tant que Titan ou que Titan Noir. S'en suit donc toute une histoire dont nous faisons parti, car nous sommes nous aussi l'objet des Titans pour protéger Azeroth.
La fin de WoW quand Azeroth naîtra ?
Citer
+1
+
+1
Citation de Glemka37Non, la pierre des marées de golganeth est la seule "pierre des marées" ^^
Permets-moi d'insister, tu parles deux fois de la PIERRE donc de la "Tidestone" or là Rexxar nous parle de la "Tide Pearl" donc bien d'une PERLE, il pourrait donc s'agir d'un objet différent.
Mais on peut aussi spéculer que la perle est ce qui ce trouve au centre de la pierre de Golganneth.
(Et comme ça tout l'monde est content xD)
Citation de Glemka37On a vu avec Argus que quand une âme monde nait, la planète reste "existante" , puis c'est pas comme si nous n'avions pas de possibilités pour se réfugier autre part...
Quand Azeroth va naitre, le rêve d'emeraude sera bien plus puissant, et on pourrait s'y réfugier, il y a aussi les titans, maintenant que c'est nos potos, rien ne les empêche de revenir et de nous laisser squatter :p
Oui enfin en ce qui concerne la naissance d'Azeroth, même si elle ne détruit pas notre monde, elle pourrait être une belle conclusion à WoW. ^^
Citer
+1
+
+1
Je pense plus au fait qu'elle va mourrir et nous léguer son pouvoir parceque bon vu tt les coups qu'elle a reçue elle doit pas être très bien, elle a quand même une épée géante plantée en elle et nous tt ce qui nous interesse c'est de récupérer son fluide vital
Citer
+1
+
+1
oui a priori quand le titan nait la planete ne meurt pas ou n'est pas éclater
sinon on est baisé dans les 2 cas ^^'
soit on se fait exterminé par les différente invasion si on détruie pas nous meme la planete avant en jouant sur son cadavre en se baignant dans son sang (BFA ^^')
soit la planete nous bousille à la naissance ^^'
bref là on craint plus la 1er options avec tout le monde qui veutn ous foutre sur la gueule et nous meme entre nous.
aprés la naissance d'azeroth ne serait pasu ne fin en soit mais plus versu ne fin par rapport à ce que l'on connait du lore maintenant.
ça peut etre ça soit le vide qui serait vaincu (ce qui me semble pas possible pour le moment, on peut au mieux essayer de leur fermer la porte au nez de manière définitive).
aprés niveau lore officiel le point le plus lointain qu'on connaisse c'est les quelques planches ou on voit Anduin vieux partir dans une lutte final avec le vide à bord d'un vaisseau draenei avec velen a ses cotés.
bon par contre à moins d'une mega ellipse temporel je pense pas qu'on ai des expension world of warcraft jusqu'a une telle période.
aprés on connait blizzard il se gêne pas pour réécrire son histoire ou dire que tel truc n'est pas canon au final (coucou me'dan ^^).
aprés on peut aussi nous sortir une malédiction #tagueulec'estmagique sur anduin qui l'aura rendu d'apparence plus agé #khadgarStyle.
car bon meme si BFA fait un peu parenthèse aprés un Légion qui nous a ressortir du lore par tous les trous, même si ça sent le DTA sous roche et que le combat horde/alliance fait un peu pretexte (mais quand meme plus présent que juste machin a fui donc bidule est mort donc pas de paix complete entre faction meme si le dieu alien del a mort qui tue vient détruire notre monde (encore) dont on a droit a presque toute les extension pour nous rappeler que la horde et l'alliance s'aime pas).
bref il nous reste plus bcp d'ennemi ce qui, a moins de truc inédit façon MOP, nous rapproche d'une fin de warcraft. Il reste les DTA leur serviteur (naga+ sans visage et autre saloperie tout droit venu de chez lovecraft + d'eventuel futur traitre + mec qui vont peter un cable ou se faire corrompre ), le vide et ... eventuellement ceux qui sont pas vraiment mort ou un peu louche et qu'on a laissé avec une porte ouverte pour surement faire revenir un jour façon resurrection del a 2e chance comme celle dont Illidan a eu droit ( par exemple sargeras est juste prisonnier et pas non mort, Bolvar s'est montrer un peu chelou durant légion ... et dans le scenar sur la mort de chromie on a bien vu que des faction d'ennemi normalement vaincu pouvait encore foutre la merde : créature du cauchemard, des démons même sans leur état major, etc ..).
sinon on est baisé dans les 2 cas ^^'
soit on se fait exterminé par les différente invasion si on détruie pas nous meme la planete avant en jouant sur son cadavre en se baignant dans son sang (BFA ^^')
soit la planete nous bousille à la naissance ^^'
bref là on craint plus la 1er options avec tout le monde qui veutn ous foutre sur la gueule et nous meme entre nous.
aprés la naissance d'azeroth ne serait pasu ne fin en soit mais plus versu ne fin par rapport à ce que l'on connait du lore maintenant.
ça peut etre ça soit le vide qui serait vaincu (ce qui me semble pas possible pour le moment, on peut au mieux essayer de leur fermer la porte au nez de manière définitive).
aprés niveau lore officiel le point le plus lointain qu'on connaisse c'est les quelques planches ou on voit Anduin vieux partir dans une lutte final avec le vide à bord d'un vaisseau draenei avec velen a ses cotés.
bon par contre à moins d'une mega ellipse temporel je pense pas qu'on ai des expension world of warcraft jusqu'a une telle période.
aprés on connait blizzard il se gêne pas pour réécrire son histoire ou dire que tel truc n'est pas canon au final (coucou me'dan ^^).
aprés on peut aussi nous sortir une malédiction #tagueulec'estmagique sur anduin qui l'aura rendu d'apparence plus agé #khadgarStyle.
car bon meme si BFA fait un peu parenthèse aprés un Légion qui nous a ressortir du lore par tous les trous, même si ça sent le DTA sous roche et que le combat horde/alliance fait un peu pretexte (mais quand meme plus présent que juste machin a fui donc bidule est mort donc pas de paix complete entre faction meme si le dieu alien del a mort qui tue vient détruire notre monde (encore) dont on a droit a presque toute les extension pour nous rappeler que la horde et l'alliance s'aime pas).
bref il nous reste plus bcp d'ennemi ce qui, a moins de truc inédit façon MOP, nous rapproche d'une fin de warcraft. Il reste les DTA leur serviteur (naga+ sans visage et autre saloperie tout droit venu de chez lovecraft + d'eventuel futur traitre + mec qui vont peter un cable ou se faire corrompre ), le vide et ... eventuellement ceux qui sont pas vraiment mort ou un peu louche et qu'on a laissé avec une porte ouverte pour surement faire revenir un jour façon resurrection del a 2e chance comme celle dont Illidan a eu droit ( par exemple sargeras est juste prisonnier et pas non mort, Bolvar s'est montrer un peu chelou durant légion ... et dans le scenar sur la mort de chromie on a bien vu que des faction d'ennemi normalement vaincu pouvait encore foutre la merde : créature du cauchemard, des démons même sans leur état major, etc ..).
Citer
+1
+
+1
Citation de TuabihtJe pense plus au fait qu'elle va mourrir et nous léguer son pouvoir parceque bon vu tt les coups qu'elle a reçue elle doit pas être très bien, elle a quand même une épée géante plantée en elle et nous tt ce qui nous interesse c'est de récupérer son fluide vital
C'est possible en effet,
j'espère juste que l’hémorragie d'Azérite ne soit en fait que quelques goutes à l'échelle du Titan et que l'extension "Battle for Azeroth" qui dans un premier temps sera la bataille pour conquête du monde Azeroth, devienne dans un second temps la bataille pour la survie d'Azeroth le Titan.
Citer
+1
+
+1
oui il nous fait meme une ptite quete de survie la nuit dans la nature hostile.
Citer
+1
+
+1
J'ai cru voir un post (disparu ?) qui parlait de craintes autour de la naissance d'Azeroth qui pourrait détruire notre monde en tant qu'habitat et c'est hélas bien possible quand on voit Argus avec son immense balafre gangrenée aussi profonde que le noyau de la planète
Mais cela pourrait être lié au caractère corrompu de Argus lui même qui pourrait avoir provoqué ce genre de "naissance" brisant le sol et qu'en temps normal les titans naissent autrement
Je pense que les titans non corrompus sont probablement capable de tisser un sort pour téléporter leur ame arcanique hors de la planète pour que la naissance soit sans danger pour la preservation du sol et des espèces qui y vivent
Et qu'un titan corrompu lui s'en fout probablement ou dans le cas propre d'Argus qu'il ait quand meme limité les dégats en choississant de naitre sur une façade peu peuplée par la Légion de la planète ou un truc du genre
Une chose est sure, l'état géologique d'Argus dont le noyau est aujourd'hui ouvert sur le vide distordu pose forcément question pour le moment ou ce sera a Azeroth de naitre : Mais je pense que le caractère non corrompu d'Azeroth va jouer en notre faveur sur le fait qu'elle prépare sa propre téléportation pour cela
Mais cela pourrait être lié au caractère corrompu de Argus lui même qui pourrait avoir provoqué ce genre de "naissance" brisant le sol et qu'en temps normal les titans naissent autrement
Je pense que les titans non corrompus sont probablement capable de tisser un sort pour téléporter leur ame arcanique hors de la planète pour que la naissance soit sans danger pour la preservation du sol et des espèces qui y vivent
Et qu'un titan corrompu lui s'en fout probablement ou dans le cas propre d'Argus qu'il ait quand meme limité les dégats en choississant de naitre sur une façade peu peuplée par la Légion de la planète ou un truc du genre
Une chose est sure, l'état géologique d'Argus dont le noyau est aujourd'hui ouvert sur le vide distordu pose forcément question pour le moment ou ce sera a Azeroth de naitre : Mais je pense que le caractère non corrompu d'Azeroth va jouer en notre faveur sur le fait qu'elle prépare sa propre téléportation pour cela
Citer
+1
+
+1
Citation de AnaideOui c'est vrai, Rexxar à toujours eu une affinité pour la horde. Ceci dit, pendant Légion il était neutre, j'ai combattu tout Légion avec Rexxar à mes côté, en tant que chasseur HUMAIN. Dans le Lore de mon perso, c'est bizarre. Un peu comme les Sacrenuits qui deviennent horde, alors que mes persos alliances sont exaltés chez eux. Oui, c'est vrai, c'est des facilités scénaristiques, mais c'est dommage, ça perd en réalisme.
En ce qui concerne les champions on peut très bien être d'une faction et avoir un champion clairement catalogué de la faction opposée comme Liadrin, Nobundo, Hamuul etc ...
Citer
+1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Alpha Battle for Azeroth : de nouveaux dialogues dataminés [SPOILERS]