Sur le même sujet
Sur le même sujet
Battle for Azeroth Alpha : dialogues dataminés [SPOILER... 28 Alpha Battle for Azeroth : de nouveaux modèles dataminé... 23 Orc Mag'har : race alliée Battle for Azeroth 129 Boralus : cartes et points d'intérêt de la capitale All... 41À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (51)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Rexxaaaaaaaaaar ! :D
On l'avais pas vu depuis BC lui non ?
On l'avais pas vu depuis BC lui non ?
Citer
+0
+
+0
Petite faute avec le nom de Sylvanas qui devient Sylavanas ^^
Citer
+0
+
+0
Les Aqirs sont ils une race insectoïde?
Nan parce-que les Mantides, les Nérubiens et les Qirajis (dont je trouve le nom assez proche des Aqirs) sont tous des serviteurs des DTA et sont des races insectoïdes, donc ça pourrait se défendre? ^^
Nan parce-que les Mantides, les Nérubiens et les Qirajis (dont je trouve le nom assez proche des Aqirs) sont tous des serviteurs des DTA et sont des races insectoïdes, donc ça pourrait se défendre? ^^
Citer
+0
+
+0
Citation de ViriathusLes Aqirs sont ils une race insectoïde?
Nan parce-que les Mantides, les Nérubiens et les Qirajis (dont je trouve le nom assez proche des Aqirs) sont tous des serviteurs des DTA et sont des races insectoïdes, donc ça pourrait se défendre? ^^
Les Aqirs sont les descendent des Mantide , Nerubien et Silithe on a appris leur existence a cata dans le métier d'archeologie donc oui la fort a pariée que sa soit des insecte ^^
Citer
+0
+
+0
Citation de djbaptNon, pas les descendants, les ancêtres. Les Qirajis, les Nerubiens et les mantides sont tous issus des Aqir à la base.
Oui dsl tromper xD
Citer
+0
+
+0
Citation de OmbreCitation de 555leandreLa fin de WoW approche à votre avis ?
J'imaginerai bien un Warcraft IV nous présentant un nouveau monde, ainsi que de nouvelles intrigues pour faire prologue à un WoW 2 sur ce nouveau monde. Enfin je pense ça surtout parce qu'Azeroth commence à être gravement menacé. M'enfin ça empêcherai pas de revoir quelques vieux héros d'Azeroth (puisqu'on sait qu'Anduin va bien vieillir avec Velen). M'enfin ça pourrait être intéressant.
PS : J'ai beaucoup de sympatie pour Azeroth j'émet juste une théorie comme ça. ^^
C'est mal parti, Azeroth, c'est supposément la toute dernière Âme Monde. C'est pour ça que Sargeras voulait autant nous faire notre fête. Si Azeroth succombe à la corruption, l'univers est condamné, car les Void Lords pourront pénétrer dans la réalité.
C'est aussi simple que ça.
Quant à Warcraft 4, ils ont dit que ce n'était absolument pas dans leurs plans actuellement. Et rien qu'au niveau business, pourquoi arrêter leur MMO alors qu'il fonctionne?
Pas du tout, si Sargeras voulait tuer Azeroth, c'est parce qu'une prophétie est apparue quand Sargeras a commencé la Legion, et cette prophétie, c'est que Azeroth sera une âme monde qui évoluera en titan bien plus puissant pour arrêter Sargeras, et que Azeroth apportera la paix.
Citer
+0
+
+0
Citation de TuabihtJe pige pas quesque Rexxar va faire avec cette perle
Un nouveau négocide ?
Citer
+0
+
+0
Citation de XenoQuestion.. C'est pas la pierre des marées de Golganeth qui permet de contrôler les océans ?
Oui, c'est l'artéfact titan qu'on met dans la chambre du bas de dalaran ^^
Si les nagas, et plus particulièrement Azshara l'obtient, et a le temps de s'en servir, elle pourra simplement dominer le monde ^^'.
Citer
+0
+
+0
Citation de Glemka37Citation de XenoQuestion.. C'est pas la pierre des marées de Golganeth qui permet de contrôler les océans ?
Oui, c'est l'artéfact titan qu'on met dans la chambre du bas de dalaran ^^
Si les nagas, et plus particulièrement Azshara l'obtient, et a le temps de s'en servir, elle pourra simplement dominer le monde ^^'.
Oui mais là ils parlent de perle des marées, donc ça à l'air d'être encore autre chose
Citer
+0
+
+0
Citation de FrathsRexxaaaaaaaaaar ! :D
On l'avais pas vu depuis BC lui non ?
Depuis WoD souvient toi :) (Gorgrond)
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Alpha Battle for Azeroth : de nouveaux dialogues dataminés [SPOILERS]