Sur le même sujet
Sur le même sujet
Battle for Azeroth Alpha : dialogues dataminés [SPOILER... 28 Alpha Battle for Azeroth : de nouveaux modèles dataminé... 23 Orc Mag'har : race alliée Battle for Azeroth 129 Boralus : cartes et points d'intérêt de la capitale All... 41À propos de l'auteur : Zecharia
@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (51)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Il me semble que le Rexxar de WOD est celui de l'univers alternatif, donc pas le "vrai" Rexxar :D
Citer
+0
+
+0
Citation de ViriathusCitation de Cr0kiiRexxar à toujours est neutre depuis longtemps
Allez pas me faire croire que parmis les deux camps
Il ait choisis la horde.
Le faite juste pas combattre en fait
Oo
Son titre c'est "Champion de la Horde", il a sauvé Thrall et tué Daelin Portvaillant ... :s
désolé mais tu te trompe -> https://wow.gamepedia.com/Rexxar
Oui c'est vrai, Rexxar à toujours eu une affinité pour la horde. Ceci dit, pendant Légion il était neutre, j'ai combattu tout Légion avec Rexxar à mes côté, en tant que chasseur HUMAIN. Dans le Lore de mon perso, c'est bizarre. Un peu comme les Sacrenuits qui deviennent horde, alors que mes persos alliances sont exaltés chez eux. Oui, c'est vrai, c'est des facilités scénaristiques, mais c'est dommage, ça perd en réalisme.
Citer
+0
+
+0
Citation de basstempJ'ai cru voir un post (disparu ?) qui parlait de craintes autour de la naissance d'Azeroth qui pourrait détruire notre monde en tant qu'habitat ...
En fait le commentaire n'a pas disparu, c'est juste Slyango29 qui parlait de la naissance d'Azeroth en guise de fin du jeu, et Glemka37 l'a interprété en tant que fin du monde.
C'est tout ^^
Citer
+0
+
+0
C'est vrai que jsp comment ils vont nous amener ça pcq je vois mal les ordres de classes continuer alors que les deux factions vont s'affronter
"Salut Naralex Thysalee et Broll bon on a brulé votre capitale mais bon vive la Sylverêve"
"Salut Naralex Thysalee et Broll bon on a brulé votre capitale mais bon vive la Sylverêve"
Citer
+0
+
+0
Argus doit surtout son apparence à sa population douce, chaleureuse et démoniaque qui a du exploité la planete autant qu'argus (le titan) a été torturé et ce depuis une date inderterminé (on peut pas vraiment le chiffré par raport à l'instant présent je veux dire, les 10k ans de taule d'illidan doivent etre une pause détente a coté).
aprés c'est vrai qu'on ne sais pas a quoi la naissance d'un titan ressemble.
mon image en attendant qu'on ai la video de l'accouchement ^^
serait que comme les titans sont des etres de puissances arcaniques qui on certe une enveloppe physique mais qui doivent pouvoir se modelé/phasé.
du coup je vois bien un truc du genre des flux de magie (façon rivière de la vie de ff7) quitté la planete et formé le titan dans l'espace a coté de la planète.
Ouais rexxar c'est quand meme assez logique qu'il rejoigne la horde (ça ne serait pas la première fois). Il aurait pu rester de son coté comme il l'a vaguement fait aussi mais quitte a creer des personnage autant les utiliser ^^.
Les moknatal ont beau ne pas vouloir intervenir, Rexxar lui a voulu un peu plus d'actions et à rejoins les rang de la horde lors de la premier ou seconde guerre. Aprés avoir gouté à la guerre il a ensuite quitté la horde avec un mouvais gout en bouche et est revenu aidé la horde de thrall, ce dernier étant moins un foudre de guerre que les precedent chef de la horde.
le bonhomme étant mi orc mi ogre (un moknatal quoi) il y a peu de chance que l'alliance l'accueil à bras ouvert. Pas que l'alliance soit le KKK mais bon un assimilé a des orc ou a des ogre avec un peuple qui a souffert a cause des 2 même race ça serait pas simple. Même s'il était accepté par rcertains car c'est un allié fiable, il serait marginalisé par un grand nombre, ne voyant qu'un orc ou un ogre encore une fois là ou les peuple de la horde en aurait rien a foutre (a part peut etre d'eventuel orc qui serait un peu garrosh like dans leur esprit ^^').
De plus dans BFA l'alliance va essayé de gagner l'amitié de Kul tiras donc ça le ferait pas qu'un de ses membres soit celui qui a tué l'ancien chef de la nation a savoir Daelin Portvaillant ^^'.
aprés c'est vrai qu'on ne sais pas a quoi la naissance d'un titan ressemble.
mon image en attendant qu'on ai la video de l'accouchement ^^
serait que comme les titans sont des etres de puissances arcaniques qui on certe une enveloppe physique mais qui doivent pouvoir se modelé/phasé.
du coup je vois bien un truc du genre des flux de magie (façon rivière de la vie de ff7) quitté la planete et formé le titan dans l'espace a coté de la planète.
Ouais rexxar c'est quand meme assez logique qu'il rejoigne la horde (ça ne serait pas la première fois). Il aurait pu rester de son coté comme il l'a vaguement fait aussi mais quitte a creer des personnage autant les utiliser ^^.
Les moknatal ont beau ne pas vouloir intervenir, Rexxar lui a voulu un peu plus d'actions et à rejoins les rang de la horde lors de la premier ou seconde guerre. Aprés avoir gouté à la guerre il a ensuite quitté la horde avec un mouvais gout en bouche et est revenu aidé la horde de thrall, ce dernier étant moins un foudre de guerre que les precedent chef de la horde.
le bonhomme étant mi orc mi ogre (un moknatal quoi) il y a peu de chance que l'alliance l'accueil à bras ouvert. Pas que l'alliance soit le KKK mais bon un assimilé a des orc ou a des ogre avec un peuple qui a souffert a cause des 2 même race ça serait pas simple. Même s'il était accepté par rcertains car c'est un allié fiable, il serait marginalisé par un grand nombre, ne voyant qu'un orc ou un ogre encore une fois là ou les peuple de la horde en aurait rien a foutre (a part peut etre d'eventuel orc qui serait un peu garrosh like dans leur esprit ^^').
De plus dans BFA l'alliance va essayé de gagner l'amitié de Kul tiras donc ça le ferait pas qu'un de ses membres soit celui qui a tué l'ancien chef de la nation a savoir Daelin Portvaillant ^^'.
Citer
+0
+
+0
Juste une précision à propos de Rexxar, faut pas oublier que c'est un mok'nathal, qu'il a longtemps erré seul et qu'il s'est habitué à la vie en milieu sauvage. Il est donc solitaire mais ça ne veut pas dire qu'il est neutre ou qu'il aime la nature de la même manière que les EdN feraient.
Pour lui, comme Thrall lui a bien fait comprendre, Orgrimmar est aussi son foyer et les orcs, son peuple (même s'il l'est qu'à moitié génétiquement)... Sa réaction et son objectif sont donc tout à fait cohérents.
Pour lui, comme Thrall lui a bien fait comprendre, Orgrimmar est aussi son foyer et les orcs, son peuple (même s'il l'est qu'à moitié génétiquement)... Sa réaction et son objectif sont donc tout à fait cohérents.
Citer
+0
+
-1
Je pige pas quesque Rexxar va faire avec cette perle
Citer
-1
+
-4
Horde >>> Bye bye les druides :D
Alliance >>> Merci pour ces ruines hein! :D
VIVE LA HORDE.
Alliance >>> Merci pour ces ruines hein! :D
VIVE LA HORDE.
Citer
-4
+
-5
La fin de WoW approche à votre avis ?
J'imaginerai bien un Warcraft IV nous présentant un nouveau monde, ainsi que de nouvelles intrigues pour faire prologue à un WoW 2 sur ce nouveau monde. Enfin je pense ça surtout parce qu'Azeroth commence à être gravement menacé. M'enfin ça empêcherai pas de revoir quelques vieux héros d'Azeroth (puisqu'on sait qu'Anduin va bien vieillir avec Velen). M'enfin ça pourrait être intéressant.
PS : J'ai beaucoup de sympatie pour Azeroth j'émet juste une théorie comme ça. ^^
J'imaginerai bien un Warcraft IV nous présentant un nouveau monde, ainsi que de nouvelles intrigues pour faire prologue à un WoW 2 sur ce nouveau monde. Enfin je pense ça surtout parce qu'Azeroth commence à être gravement menacé. M'enfin ça empêcherai pas de revoir quelques vieux héros d'Azeroth (puisqu'on sait qu'Anduin va bien vieillir avec Velen). M'enfin ça pourrait être intéressant.
PS : J'ai beaucoup de sympatie pour Azeroth j'émet juste une théorie comme ça. ^^
Citer
-5
+
-6
Rexxar à toujours est neutre depuis longtemps
Allez pas me faire croire que parmis les deux camps
Il ait choisis la horde.
Le faite juste pas combattre en fait
Allez pas me faire croire que parmis les deux camps
Il ait choisis la horde.
Le faite juste pas combattre en fait
Citer
-6
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Alpha Battle for Azeroth : de nouveaux dialogues dataminés [SPOILERS]