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Armes prodigieuses et légendaires : traits et effets conservés dans BFA

Samedi 21 avril 2018 à 16h12, par

armes prodigieuses et legendaires : les traits et effets conserves dans bfa

Battle for Azeroth apporte d'importants changements de classes dans World of Warcraft. Parmi les modifications, les développeurs de Blizzard ont choisi de garder une partie des traits d'armes prodigieuses et effets des légendaires de Legion.

Ces derniers sont intégrés dans Battle for Azeroth directement dans le gameplay de la classe ou par le biais de nouveaux talents. Cet article récapitule tout ce qu'il faut savoir à ce sujet.

Notez que cet article est régulièrement mis à jour au cours de la bêta de Battle for Azeroth. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour suivre les changements.

Sommaire

Dernières mises à jour

Changements de classes dans Battle for Azeroth

Retrouvez ci-dessous nos guides principaux dédiés aux changements de classes dans Battle for Azeroth.

Classes WoWGénéral

Les traits d'armes prodigieuses et effets de légendaires les plus importants de Legion sont intégrés dans Battle for Azeroth par le biais des talents.

Informations générales

  • Les développeurs font le tour de toutes les classes et spécialisations pour retenir les traits et effets intéressants.
  • Ils sont intégrés directement dans le gameplay de la classe ou transformés en nouveau talent.
  • Certains traits et effets vont disparaître, mais le nouveau système d'armure d'Azerite apporte de nouveaux bonus.

Effets légendaires communs à plusieurs spécialisations

Chaman WoWChaman

Général

Amélioration

Élémentaire

Restauration

Chasseur WoWChasseur

Général

Maîtrise des bêtes

Précision

Survie

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Dévastation

Vengeance

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Givre

Impie

Sang

Démoniste WoWDémoniste

Affliction

Druide WoWDruide

Équilibre

Farouche

Gardien

Restauration

  • La capacité d'arme prodigieuse principale Essence de G’Hanir voit son effet intégré au talent Epanouissement, qui est largement amélioré et dont le temps de recharge passe à 1m30.

Guerrier WoWGuerrier

Armes

Fureur

Mage WoWMage

Général

Arcanes

Feu

Givre

Moine WoWMoine

Maître brasseur

Marche-vent

Paladin WoWPaladin

Protection

Sacré

Vindicte

Prêtre WoWPrêtre

Discipline

Ombre

Sacré

Voleur WoWVoleur

Assassinat

Finesse

Hors-la-loi

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (32)

Tous les commentaires Top commentaires

Zecharia
  • 838 messages

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Je vous rappelle que ces changements ne sont pas encore définitifs. Cela fait seulement quelques jours que le jeu est disponible pour des tests et les développeurs travaillent encore activement sur les classes et le gameplay.
küsschen
  • 191 messages

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C'était traits important de toujours les avoir !
Ok, je sors :)

Blague à part, ça fait effectivement plaisir que blizzard nous les intègre sous forme de talents / techniques, même si j'aurai préféré que ce soit sous forme de passifs (tout le monde les a de débloqué aujourd'hui).
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+2
Y a des classes qui n'ont rien ... ou quasi rien
C'est dommage
Volubal
  • 665 messages

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Sinon blizzard c'est quand que vous remettez pleine lune pour le druide équi j'veux pas dire mais voilà quoi c'est juste l'un des sorts les plus important dans le cycle dps que pour les autres classes...
hantyss13
  • 203 messages

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Pour les moines :""Frappe du seigneur des Vents a très probablement inspiré le nouveau talent Poing du Tigre blanc"" ....hum l'un coute 2 chi et fais de l'aoe --- l'autre coute de l'nrg et fais du mono en plus de générer 3 chi....le seul truc qu'ils ont en commun c'est d’être des sorts de moine.....après ne rien reprendre de l'arme ou des legs t'en que le gameplay proposé est sympa et peu être changé via talent perso ça me va (d'autant que les legs moine ....)
555leandre
  • 746 messages

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C'est rassurant de savoir que Blizzard n'oublie pas ces traits !
Zor
  • 18 messages

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Je vois que des traits d'arme prodigieuse sont transformés en talents, pas nécessairement en HL, mais à des paliers plus bas comme au niveau 75, etc.
Mais je me demande, du coup, comment cela va se passer quand un reroll traversera les Îles Brisées ? Comment son arme prodigieuse va-t-elle évoluer le temps du leveling 100-110 ?
Lyalis
  • 162 messages

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C'est une bonne idée cette page, ça va permettre de voir un peu ce qu'il advient des traits de l'arme. Même si les talents sont pétés pour la plupart, BFA annonce une extension sans ou avec très peu de rng, et ça, ça n'a pas de prix
Barøux
  • 387 messages

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Au contraire tu pourras les soloter facilement !

Avec un perso en lvling 100-110?? J'crois pas ^^"

C'est tout ? (oui merci c une alpha je sais) et le sort d'arme du druide équi bordel il devient quoi

Tkt perso j'suis triste aussi de perdre ma Plaie-des-rois ='(
Olos
  • 934 messages

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Citation de hantyss13Pour les moines :""Frappe du seigneur des Vents a très probablement inspiré le nouveau talent Poing du Tigre blanc"" ....hum l'un coute 2 chi et fais de l'aoe --- l'autre coute de l'nrg et fais du mono en plus de générer 3 chi....le seul truc qu'ils ont en commun c'est d’être des sorts de moine.....après ne rien reprendre de l'arme ou des legs t'en que le gameplay proposé est sympa et peu être changé via talent perso ça me va (d'autant que les legs moine ....)


Hum, la remarque est pertinente, j'ai mis à jour l'article pour le retirer. Merci pour le retour :).

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