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Battle for Azeroth : des changements à venir pour le blocage

Mardi 12 juin 2018 à 11h28, par

battle for azeroth : des changements a venir pour le blocage

Alors que nous avons récemment découvert d'importants changements sur la mécanique de menace, Blizzard annonce souhaiter revoir également le blocage.

En effet, dans un post sur les forums officiels, les développeurs ont annoncé vouloir séparer la réduction de dégâts liée à l'armure et celle liée au blocage. En effet, sur la bêta, bloquer une attaque augmentait votre armure, ce qui posait problème aux Guerriers et rendait leur maîtrise presque inutile passé un certain cap.

Nous aurons plus d'informations concernant ce changement dans un prochain build de la bêta Battle for Azeroth. Retrouvez les principales informations à la suite de cet article.

Changements au blocage à Battle for Azeroth

  • À Legion, bloquer une attaque réduit de 30% les dégâts subits.
  • Sur la bêta, le blocage consiste en un bonus d'armure d'un montant fixe (1280 points d'armure bonus), ce qui permet de réduire les dégâts entrants.
  • À cause de ce changement, l'armure des tanks pouvait dépasser rapidement le cap de 85% de réduction de dégâts.
  • Ce changement rendait donc la Maîtrise : Blocage critique des Guerriers moins utiles avec un équipement de haut niveau.
  • Blizzard donnera plus d'informations sur les changements apportés au blocage dans un build à venir.
Fonctionnement du blocage dans Legion

Fonctionnement du blocage dans Legion

Fonctionnement du blocage dans Battle for Azeroth

Fonctionnement du blocage dans Battle for Azeroth


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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

Glemka37
  • 549 messages

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+4
Citation de Zhung
Citation de Glemka37
Citation de Zhung[quote="cyrnos"]Actuellement sur la beta, en pvp il est très difficile de tuer un druide tank. Il ne prenait presque pas de dégâts.

Un exemple:
Nous étions 4 sur un druide tank, il a réussi à en tuer 3 avec son simple rosser et l éclat des arcanes ( je ne me souviens plus du nom). On a réussi à lui retirer 15 % de ses pv quil récupère aussitôt.

On a le même problème qu à Legion concernant la réduction des dégâts couplé à des degats monstres en pvp.

c'est assez rageant quand on sait que blizzard avait dit que ce serait fini de pouvoir tank avec un super dps...

Espérons que ça change.

Espérons aussi qu'ils soient un peu plus dépendants des heals pour éviter les configs 1 tank 4 dps en MoS entre autres


Tu veux dire que les tanks ne pourraient se self heal qu'en cas de besoin, et non pas abuser ? :O

Mais ça serait génial, comme quand les tanks étaient vraiment tanks !

Du moment qu'il n'y a pas des DK ou des DH (pour ne citer qu'eux...) à 1M HPS ça me va ;)[/quote]

Ca me dérange quand même, je ne suis pas un joueur exceptionnel, selon moi j'ai un niveau moyen-haut, mais je reste dans les joueurs qui ne vouent pas leur vie à ça, et pourtant, j'ai pu aller jusqu'à faire une +5 en solo avec ma moine tank.

En aucun cas ce n'est normal.
Zhung
  • 66 messages

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+2
Salut je suis un peu perdu sur ces histoires de blocage, parade et esquive si qqn pouvait m'expliquer comment ça fonctionne actuellement ce serait super ! :)
Glemka37
  • 549 messages

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+2
Citation de ZhungSalut je suis un peu perdu sur ces histoires de blocage, parade et esquive si qqn pouvait m'expliquer comment ça fonctionne actuellement ce serait super ! :)


Blocage : Réduction de dégats
Esquive : Tu ne prends pas le spell/ni les dégats
Parade : Tu prends le spell et les effets, mais pas les dégats direct

Après, je crois que le blocage n'est possible qu'avec un bouclier,
L'agilité monte l'esquive

Mais je crois que je me trompe quelque part, sans doute entre le blocage et la parade :)
cyrnos
  • 452 messages

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Actuellement sur la beta, en pvp il est très difficile de tuer un druide tank. Il ne prenait presque pas de dégâts.

Un exemple:
Nous étions 4 sur un druide tank, il a réussi à en tuer 3 avec son simple rosser et l éclat des arcanes ( je ne me souviens plus du nom). On a réussi à lui retirer 15 % de ses pv quil récupère aussitôt.

On a le même problème qu à Legion concernant la réduction des dégâts couplé à des degats monstres en pvp.

c'est assez rageant quand on sait que blizzard avait dit que ce serait fini de pouvoir tank avec un super dps...

Espérons que ça change.
Glemka37
  • 549 messages

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Citation de cyrnosActuellement sur la beta, en pvp il est très difficile de tuer un druide tank. Il ne prenait presque pas de dégâts.

Un exemple:
Nous étions 4 sur un druide tank, il a réussi à en tuer 3 avec son simple rosser et l éclat des arcanes ( je ne me souviens plus du nom). On a réussi à lui retirer 15 % de ses pv quil récupère aussitôt.

On a le même problème qu à Legion concernant la réduction des dégâts couplé à des degats monstres en pvp.

c'est assez rageant quand on sait que blizzard avait dit que ce serait fini de pouvoir tank avec un super dps...

Espérons que ça change.


Je pense que ça changera oui, sinon ils vont vraiment se faire taper sur les doigts ^^'
Glemka37
  • 549 messages

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Citation de Zhung
Citation de cyrnosActuellement sur la beta, en pvp il est très difficile de tuer un druide tank. Il ne prenait presque pas de dégâts.

Un exemple:
Nous étions 4 sur un druide tank, il a réussi à en tuer 3 avec son simple rosser et l éclat des arcanes ( je ne me souviens plus du nom). On a réussi à lui retirer 15 % de ses pv quil récupère aussitôt.

On a le même problème qu à Legion concernant la réduction des dégâts couplé à des degats monstres en pvp.

c'est assez rageant quand on sait que blizzard avait dit que ce serait fini de pouvoir tank avec un super dps...

Espérons que ça change.

Espérons aussi qu'ils soient un peu plus dépendants des heals pour éviter les configs 1 tank 4 dps en MoS entre autres


Tu veux dire que les tanks ne pourraient se self heal qu'en cas de besoin, et non pas abuser ? :O

Mais ça serait génial, comme quand les tanks étaient vraiment tanks !
Zhung
  • 66 messages

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Citation de Glemka37
Citation de Zhung
Citation de cyrnosActuellement sur la beta, en pvp il est très difficile de tuer un druide tank. Il ne prenait presque pas de dégâts.

Un exemple:
Nous étions 4 sur un druide tank, il a réussi à en tuer 3 avec son simple rosser et l éclat des arcanes ( je ne me souviens plus du nom). On a réussi à lui retirer 15 % de ses pv quil récupère aussitôt.

On a le même problème qu à Legion concernant la réduction des dégâts couplé à des degats monstres en pvp.

c'est assez rageant quand on sait que blizzard avait dit que ce serait fini de pouvoir tank avec un super dps...

Espérons que ça change.

Espérons aussi qu'ils soient un peu plus dépendants des heals pour éviter les configs 1 tank 4 dps en MoS entre autres


Tu veux dire que les tanks ne pourraient se self heal qu'en cas de besoin, et non pas abuser ? :O

Mais ça serait génial, comme quand les tanks étaient vraiment tanks !

Du moment qu'il n'y a pas des DK ou des DH (pour ne citer qu'eux...) à 1M HPS ça me va ;)
kevyox
  • 401 messages

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Citation de cyrnosActuellement sur la beta, en pvp il est très difficile de tuer un druide tank. Il ne prenait presque pas de dégâts.

Un exemple:
Nous étions 4 sur un druide tank, il a réussi à en tuer 3 avec son simple rosser et l éclat des arcanes ( je ne me souviens plus du nom). On a réussi à lui retirer 15 % de ses pv quil récupère aussitôt.

On a le même problème qu à Legion concernant la réduction des dégâts couplé à des degats monstres en pvp.

c'est assez rageant quand on sait que blizzard avait dit que ce serait fini de pouvoir tank avec un super dps...

Espérons que ça change.

Tank et abusé certes faudra avoir un heal pour tenir se qui est logique !
Par contre les rogue qui spaw-kill les heals au cimetière sa sa choque personnes !!!! xD
Zhung
  • 66 messages

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Citation de Glemka37
Citation de ZhungSalut je suis un peu perdu sur ces histoires de blocage, parade et esquive si qqn pouvait m'expliquer comment ça fonctionne actuellement ce serait super ! :)


Blocage : Réduction de dégats
Esquive : Tu ne prends pas le spell/ni les dégats
Parade : Tu prends le spell et les effets, mais pas les dégats direct

Après, je crois que le blocage n'est possible qu'avec un bouclier,
L'agilité monte l'esquive

Mais je crois que je me trompe quelque part, sans doute entre le blocage et la parade :)


Merci !
Zhung
  • 66 messages

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Citation de cyrnosActuellement sur la beta, en pvp il est très difficile de tuer un druide tank. Il ne prenait presque pas de dégâts.

Un exemple:
Nous étions 4 sur un druide tank, il a réussi à en tuer 3 avec son simple rosser et l éclat des arcanes ( je ne me souviens plus du nom). On a réussi à lui retirer 15 % de ses pv quil récupère aussitôt.

On a le même problème qu à Legion concernant la réduction des dégâts couplé à des degats monstres en pvp.

c'est assez rageant quand on sait que blizzard avait dit que ce serait fini de pouvoir tank avec un super dps...

Espérons que ça change.

Espérons aussi qu'ils soient un peu plus dépendants des heals pour éviter les configs 1 tank 4 dps en MoS entre autres

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