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Battle for Azeroth : mise à jour des animations du Druide Farouche

Lundi 02 juil. 2018 à 11h01, par

battle for azeroth : mise a jour des animations du druide

Comme vous avez pu le découvrir au cours de ces dernières semaines sur la bêta de Battle for Azeroth, de nouvelles animations ont été ajoutées pour certaines classes du jeu.

Récemment, le Druide Farouche a eu le droit, lui aussi, à une petite mise à jour. En effet, certains joueurs ont pu remarquer des changements au niveau de ses animations de déplacement.

Le Druide Farouche semble moins cambré lorsqu'il se déplace. Le changement est subtil, mais il est là. Vous pouvez retrouver ceci à travers une vidéo réalisée par Wowhead. Que pensez-vous de ce changement ?

Druide Farouche : mise à jour de son animation

  • Le Druide Farouche bénéficie d'une mise à jour pour son animation dans Battle for Azeroth.
  • Désormais, le Druide Farouche est moins cambré et affiche un dos un peu plus rond lorsqu'il se déplace.

Nouvelle posture du Druide farouche dans Battle for Azeroth

Nouvelle posture du Druide farouche dans Battle for Azeroth

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

Nicrid
  • 1285 messages

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+10
je sais pas si c'est que moi mais... je vois pas vraiment la différence XD
Aryksa
  • 33 messages

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C'est certes pas une révolution mais c'est beaucoup plus fluide quand même. :)
Osuriel
  • 50 messages

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+5
Ce qui serait bien au delà des animations ce serai qu'ils refassent les modèles histoire que les modèles originaux ne soit pas mis a l'écart face aux zandalari et aux kultirassiens
Carl
  • 38 messages

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Citation de Nicridje sais pas si c'est que moi mais... je vois pas vraiment la différence XD


Y a pas vraiment de différence au niveau du mouvement en tant que tel, c'est juste un peu plus fluide, sur le live, les différents mouvements sont un peu moins fluides que sur la beta, mais bon, je te l'accorde c'est vraiment pas flagrant.
Xeno
  • 951 messages

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+3
Alors c'est vraiment subtil comme changement mais on voit que les mouvements sont plus fluides, plus réalistes et que la position arrêt est moins appuyée au niveau des pattes.
Nicrid
  • 1285 messages

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+2
les forme d'ours et de félin orignial sont pas mauvaise mais c'est vrai que si on en juge au forme des kul tiran il y a 2 forme qui vont poser problème et qui mérite une refonte : la forme de voyage a terre et la forme aquatique. de plus je trouve que la forme de sélénien autant pour les elfe et les tauren ça colle après tout les sélénien sont des être créé par elune qui est vénéré par ces 2 race. autant pour les troll et les worgen... je trouve ça redondant. en fait ce qui serai cool c'est d'avoir des glyphe qui modifie les formes mais vraiment une bonne quantité de glyphe car au final un druide tank ou chat ils n'ont aucune personnalisation possible en dehors de choix de la forme via l'arme prodigieuse.
Ranil
  • 11 messages

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+2
je suis pas un expert en formes de druide, ni si sur la béta il y a deja l'idée que je vous propose
étant donné que l'arme prodigieuse change le skin selon la spé et qu'a BfA c'est fini les armes pro.
ça serait sympa que selon le skin d'arme qu'on equipe, ça affecte la forme liée a notre spé ( felin, ours, selenien et pourquoi pas l'arbre)
apres je dis pas un skin pour chaque arme, ça ferait trop, mais quelques skin en plus, personne ne cracherait dessus je pense ^^
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Citation de AryksaC'est certes pas une révolution mais c'est beaucoup plus fluide quand même. :)


Honnêtement ce n'est pas de la mauvaise foi, mais je ne vois pas réellement la différence. Je pense qu'en jeu on sentira beaucoup plus la fluidité, mais là de profil ... rien d'extraordinaire.
Ranil
  • 11 messages

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Citation de EurýdíceNe t’inquiètes pas, c'est prévu depuis longtemps via la transmo ;)


ah tant mieux ! :)
j'espere qu'ils ne seront pas radins sur la quantité ^^

+1 Kèlls

c'est vrai que le jeu nous invite a nous distinguer des autres par notre apparence (pour ceux qui s'y interessent )
la transmo et les glyphes, c'est pas mal, mais on peut toujours aller un peu plus loin.
Eurýdíce
  • 142 messages

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+1
Citation de Ranil
Citation de EurýdíceNe t’inquiètes pas, c'est prévu depuis longtemps via la transmo ;)


ah tant mieux ! :)
j'espere qu'ils ne seront pas radins sur la quantité ^^

+1 Kèlls

c'est vrai que le jeu nous invite a nous distinguer des autres par notre apparence (pour ceux qui s'y interessent )
la transmo et les glyphes, c'est pas mal, mais on peut toujours aller un peu plus loin.


Non mais c'est prévu de pouvoir transmo les formes des armes prodigieuses même après Legion, ils vont pas s'amuser à faire des formes pour n'importe quelle arme lol x)

Et concernant la naine râleuse du dessus je comprends pas trop ta remarque, le loup a déjà été refait, surtout que tu ne te bats pas dans cette forme H24 contrairement aux druides ...
Il a fallut attendre Legion pour avoir de vraies formes personnalisables à choisir, et l'ancien lifting date de WotLK (sortie d'EdC il me semble, donc ça va quand même ... :]

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