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Équilibrage du Druide farouche : augmentation des dégâts en AOE

Jeudi 23 août 2018 à 8h17, par

bfa : augmentation des degats du druide farouche

Blizzard a déployé un nouvel équilibrage pour le Druide farouche. La spécialisation bénéficie d'une nette augmentation de ses dégâts en AOE.

Ce changement, réclamé depuis la sortie de Battle for Azeroth par les joueurs, consiste en une augmentation de 15% ou 20% des dégâts infligés par ses principales techniques d'AOE Entaille brutale, Balayage et Rosser.

Retrouvez le résumé des informations clés à la suite de cet article. Que pensez-vous du changement ?

Augmentation des dégâts du Druide Farouche

  • Depuis la sortie de BFA, de nombreux joueurs considèrent que les dégâts du Druide Farouche sont trop faibles.
  • Après avoir réalisé des tests en interne, Blizzard augmente les dégâts des principales techniques d'AOE du Druide.
    • Entaille brutale inflige 20% de dégâts supplémentaires.
    • Balayage : inflige 15% de dégâts supplémentaires.
    • Rosser : inflige 15% de dégâts supplémentaires.
    • Berserk n'est plus annulé en cas de changement de forme.
  • Cet équilibrage devrait rendre la spécialisation farouche plus intéressante en donjon et pour les quêtes.
Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Après avoir réalisé des tests en interne et en prenant en compte les retours des joueurs, nous allons augmenter les dégâts des techniques suivantes :

Nous n'avons pas de fenêtre de déploiement précise pour ce changement, mais nous pensons l'implémenter dans les 48 heures à venir.

Nous allons également envoyer un hotfix rapidement pour corriger Berserk. Berserk devrait persister après un changement de forme, tout comme Fureur du tigre et Incarnation. Merci de l'avoir fait remonter.

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (34)

Tous les commentaires Top commentaires

Braan
  • 35 messages

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Je suis main druide, je trouve ça vraiment insuffisant comme up, il augmente l'aoe c'est très bien on prend par contre, ce que les joueurs attendent c'est une refonte du ratio cout/recup énergie, on s'emmerde en féral en plus d'avoir un dps d'asmathique en aoe ET un mono low tier on est toujours en train d'attendre que l'énergie remonte, je fais plus de dégâts mono en gardien affinité féral qu'en féral....
Ghostnight59
  • 257 messages

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Blizzard, je t'aime !
Même si je ne suis pas à plaindre, on apprécie toujours ce genre de modifications ^^

Merci Zecha pour l'article.
Mamytwink
  • 4968 messages

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Citation de Heracles44Ça fait un moment qu’on ne parle plus des races alliées futures. Pas de news qur l’armure ancestrale des Kultirassien? On les a toutes vu sauf les leur.

Pas d'informations pour le moment, mais je pense qu'on en saura plus dans le prochain patch (8.1) !
Kanji
  • 105 messages

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Bonne nouvelle, car pour avoir pexé en farouche, c'était franchement la misère, surtout après la perte de l'effet des légendaires au niveau 116.
Heracles44
  • 464 messages

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Pour un druide heal vous conseillez quoi comme spé pour pex? Je pensais à farouche?
Chataigner
  • 14 messages

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Citation de BraanJe suis main druide, je trouve ça vraiment insuffisant comme up, il augmente l'aoe c'est très bien on prend par contre, ce que les joueurs attendent c'est une refonte du ratio cout/recup énergie, on s'emmerde en féral en plus d'avoir un dps d'asmathique en aoe ET un mono low tier on est toujours en train d'attendre que l'énergie remonte, je fais plus de dégâts mono en gardien affinité féral qu'en féral....

exact pour la recup' d'énergie, c'est usant.
MacGregor
  • 34 messages

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Parti comme ça, moi j'aimerai qu'ils up le heal du moine tank. Faire des world quest / expe où 3/4 mobs te mettent à 20% de ta vie ça me gonfle...
Eurýdíce
  • 142 messages

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De mon côté et comme le dit Braan précédemment, ce n'est pas une augmentation de dégâts que j'attends mais une amélioration du gameplay global : on s'ennuie comme pas possible en féral. La régénération d'énergie est trop lente mais il n'y a pas que ça.

La spé à perdu son fun je trouve : le GCD sur le démorph et sur la fureur du tigre ; nos traits d'azérite sont nazes ; le cyclone me manque ; ils avaient dit qu'ils trouveraient un équivalent à la symbiose = on ne la jamais eu bien sûr ; l'impression de ne rien apporter en général vue qu'on a plus rien d'unique ... d'ailleurs on devait pas retrouver le buff don du fauve ?

Bref, je m'en fiche de faire 564844894984% de dégâts en plus, rendez moi du fun bon sang! Le retour d'hibernation (qui ne marche pas avec rapidité du prédateur en passant) et d'apaiser ne suffisent pas. :|
Braan
  • 35 messages

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L'arrivée des KT et des Zandalaris druides fera peut-être remonter le féral en haut du panier cela dit, va falloir les vendre les sésames et changement de race.

Enfin c'est le seul espoir que je vois pour nous.
Ghostnight59
  • 257 messages

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Citation de Chataigner
Citation de BraanJe suis main druide, je trouve ça vraiment insuffisant comme up, il augmente l'aoe c'est très bien on prend par contre, ce que les joueurs attendent c'est une refonte du ratio cout/recup énergie, on s'emmerde en féral en plus d'avoir un dps d'asmathique en aoe ET un mono low tier on est toujours en train d'attendre que l'énergie remonte, je fais plus de dégâts mono en gardien affinité féral qu'en féral....

exact pour la recup' d'énergie, c'est usant.


Je suis d'accord pour l'énergie, même en utilisant le sort pour remplir la barre d'energie, on se retrouve souvent sans rien pendant plusieurs longues secondes ... Un petit regain de ce côté là ne serait pas de refus !

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