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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Citation de FrancoportoCitation de MoocéTrès bonne iniative.
Augmenter la taille des serveurs est la solution et non pas l'ouverture d'autres serveurs.
Toi ça se voit que t'as jamais joué sur des serveurs privés avec 10k de pop.
Merci de soutenir une décision ultra cancer.
Quel est le problème ?
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Citation de MoocéCitation de FrancoportoCitation de MoocéTrès bonne iniative.
Augmenter la taille des serveurs est la solution et non pas l'ouverture d'autres serveurs.
Toi ça se voit que t'as jamais joué sur des serveurs privés avec 10k de pop.
Merci de soutenir une décision ultra cancer.
Quel est le problème ?
Trop de monde implique qu’il est impossible de quêter. Pas possible de tag les mob, les objets à ramasser et encore moins les élites.
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Super décision, le coup du layer permet aussi de ne pas avoir trop de personnes au même endroit sur un même serveur. En espérant ne plus avoir 4000 personnes devant moi avant de pouvoir me connecter :)
Je le vois déjà dans les Tarides, La croisée ressemble à un jour de marché, il y a du monde, mais une fois que les gens s'éparpillent pour quêter/farmer/explorer c'est tout à fait supportable. Et dans les zones de quêtes un peu chargée, il suffit de chercher un groupe et ça passe encore mieux.
Je le vois déjà dans les Tarides, La croisée ressemble à un jour de marché, il y a du monde, mais une fois que les gens s'éparpillent pour quêter/farmer/explorer c'est tout à fait supportable. Et dans les zones de quêtes un peu chargée, il suffit de chercher un groupe et ça passe encore mieux.
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Citation de BarøuxCitation de MoocéTrop de monde implique qu’il est impossible de quêter. Pas possible de tag les mob, les objets à ramasser et encore moins les élites.
Et sinon tu as déjà penser à grpé avec ces dit personnes... la base d'un MMORPG quoi.
Arrête de faire l'abruti et de faire croire que tu comprends mieux les choses. Encore hier une file d'attente de chefs de groupe de près de 2 heures pour pouvoir tuer zalasane aux îles de l'écho. À la croisée : organisation des groupes pour tourner 3 groupes par 3 groupes sur les sites de spawn des quêtes... Bien sûr qu'on s'organise, bien sûr qu'on joue en groupe, bien sûr qu'on palie au manque d'un vieux jeu mal foutu pour une population de mmo 2019 dont le layering ne règle rien. Si le gameplay, de classic est super. Les manques du point de vue infrastructure nuisent au jeu. C'est pourtant pas si difficile à admettre.
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Citation de FrancoportoCitation de MoocéTrès bonne iniative.
Augmenter la taille des serveurs est la solution et non pas l'ouverture d'autres serveurs.
Toi ça se voit que t'as jamais joué sur des serveurs privés avec 10k de pop.
Merci de soutenir une décision ultra cancer.
En même temps ce qu'il faut prendre en compte c'est que c'est un calcul impossible pour Blizzard, tu vas pas ouvrir 10 serveurs par langue en sachant que dans 1 ou 2 mois la majorité des joueurs aura abandonné et que 1 voire peut être 2 suffiront. Ce serait idiot de leur part comme démarche
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Citation de cyrnosIl fallait faire ça avant, j ai up lvl 15 sur le dernier serveur fr qui a pop et plein de beaux lots, je ne vais pas retourner sur sulfuron malgré les copains qui y sont :-(
C'est dommage qu'ils n aient pas fait ça avant ...
Pour le coup ça sépare des équipes.
Espérons qu'ils fassent des transferts gratuits dans le futur si jamais il n y a pas assez de monde !
Je suis d'accord avec toi, la plupart des gens sont à pas mal d'heures de jeu déjà donc c'est compliqué de tout recommencer en voyant les serveurs plus accessibles.
A voir si leur idée à long terme sera plutôt des migrations gratuites d'un serveur très peuplé vers les serveurs vides pour égaliser ou alors vider complètement les serveurs peu peuplés pour les enlever définitivement. (ce qui m'étonnerais)
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En attendant malheureusement ils se sont basé uniquement sur les retours des journalistes du web concernant WoWClassic, qui ont spécifié un calcul un peu pourri d'une moyenne de 10000 personnes en file d'attente alors qu'on dépassait les 15k à 17k par connexion.
Ils ont du coup appliqué les 10k de slot libre : au final on est toujours en file d'attente à glander vers les 6k 7k de personnes avant de pouvoir jouer. On passe limite plus de temps en queue qu'in game. Un petit effort une nouvelle màj pour augmenter de nouveau les capacités de + de 10k .. ?
... et si je dis s'il vous plait :( ?
Ils ont du coup appliqué les 10k de slot libre : au final on est toujours en file d'attente à glander vers les 6k 7k de personnes avant de pouvoir jouer. On passe limite plus de temps en queue qu'in game. Un petit effort une nouvelle màj pour augmenter de nouveau les capacités de + de 10k .. ?
... et si je dis s'il vous plait :( ?
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T'as plein de jeux solo ou tu n'auras aucun soucis.
Mongole...
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ouais mais non on a toujours 2 bonnes heures de file d'attente sur sulfuron.
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Citation de ArthuzadEn effet très bonne décision, dommage qu'ils n'est pas fait ça plus tôt, m'enfin au moins c'est fait o/
Ils l'ont probablement fait que maintenant pour éviter qu'il y ait trop de personne sur une zone
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