Sur le même sujet
Sur le même sujet
La suite de quêtes du destin de Saurcroc est disponible... 112 Patch 8.1.5 : cinématique de la suite de quêtes de Xal'... 14 Patch 8.1.5 : La suite de quêtes de Magni Barbe-de-Bron... 9 Vaguerage glaciaire : Monture Jaina Portvaillant, Batai... 22 Fronts de guerre : La Horde accède aux Hautes-terres, l... 53Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (84)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+15
Après, j'sais pas comment ils ont fait pour "activer" l'effet, mais si c’était juste cumulable en cliquant dessus est-ce qu'on peut parler d'exploit bug si dans texte d'information c'est pas noté "non cumulable" ?
Citer
+15
+
+14
J'ai quand même du mal avec cette notion... En quoi le joueur est-il responsable ? Ce n'est pas comme s'il avait modifié le code du jeu ou ajouté son propre code. L'erreur dans ce cas ci vient de Blizzard.
Si l'un d'entre vous a l'amabilité de m'expliquer leur raisonnement, ça serait chouette !
Si l'un d'entre vous a l'amabilité de m'expliquer leur raisonnement, ça serait chouette !
Citer
+14
+
+7
Je suis quand même sidéré. L'innocent Paul-Kevin qui pensait pouvoir XP plus vite, grâce à ce systeme, car il a vu Jean-Raoul faire ça car Pierre-Luc lui a dit que ça marchait pourra aussi se faire bannir, même si il savait pas que c'était un bug exploit ?
Au lieu de bannir les gens des serveurs pour ça, pourquoi ne pas corriger le bug directement à la source avec des correctifs?
Au lieu de bannir les gens des serveurs pour ça, pourquoi ne pas corriger le bug directement à la source avec des correctifs?
Citer
+7
+
+7
Citation de KynarethCitation de SouljackerJ'ai quand même du mal avec cette notion... En quoi le joueur est-il responsable ? Ce n'est pas comme s'il avait modifié le code du jeu ou ajouté son propre code. L'erreur dans ce cas ci vient de Blizzard.
Nul n'est censé ignorer la loi. Dans la charte Blizzard il est bien précisé "exploiter des bugs ou se lancer dans toute activité vous procurant un avantage injuste par rapport aux autres joueurs sera considéré comme de la triche." On ne parle pas ici du cumul de 2 malheureuses potions par erreur mais que "l'effet serait comme si vous pouviez cumuler 30 Intelligence des Arcanes sur votre personnage et que vous utilisiez ce buff pour monter en niveau".
Je sais bien que c'est dans leur charte. Mais juste en rajoutant cette ligne, ils se dédouanent de leurs propres erreurs au lieu de les assumer. C'est sur ce point là que je suis plus critique.
Comme l'a très justement indiqué Erasor, pourquoi dans ce cas ne pas juste faire revenir les personnages concernés à leur état avant l'utilisation de ces potions ?
Citer
+7
+
+5
C'est pas vraiment un exploit bug. Je pense qu'un simple rollback des persos s'impose pas un ban.
Citer
+5
+
+5
Citation de SouljackerJ'ai quand même du mal avec cette notion... En quoi le joueur est-il responsable ? Ce n'est pas comme s'il avait modifié le code du jeu ou ajouté son propre code. L'erreur dans ce cas ci vient de Blizzard.
Si l'un d'entre vous a l'amabilité de m'expliquer leur raisonnement, ça serait chouette !
La question aurait pu se poser si il suffisait de spam click sur la potion pour les cumuler, même si ça serait resté du bug exploit, on aurait pu jouer sur le fait que "oui mais moi je savais pas que c'était un exploit c'était pas marqué que c'était pas cumulable...etc".
Ici la question ne se pose pas : pour recourir au bug il fallait dépiler tes potions dans ton sac et cliquer dessus séparément. Personne ne fait ça, ça revient à utiliser une méthode particulière pour exploiter un comportement particulier et c'est littéralement la définition de bug exploit.
Après pour justifier le fait que le bug exploit mérite une punition, l'exemple cité plus haut est parfait.
Citer
+5
+
+5
Tu dessers ta cause, t'as juste l'air d'être ce que tu décris.
Mon message était pas contre toi mais t'as décidé de le prendre comme ça. Je rentrerai pas dans ce délire de paranoïaque des internets des temps modernes #actipognon #revolution. Tu donnes plus d'argent avec les jetons qu'avec ton abo normal, tu entretiens encore plus le système que tu trouves abject, mais tu t'en fous car de ton point de vue centro-personnel c'est pas toi qui met les pezos. C'est la définition de l'hypocrisie.
spoiler alert : non Râler ça sert à rien, surtout quand on râle face à un problème lié à sa personne. Tu ne fais juste que déverser ta bile dans une section commentaire. Tu te plains de bugs quand t'as dû en report environ 0 depuis que tu joues, il a fallu que tu te prennes un ban pour réagir et t'as trouvé ça comme argumentaire.
Avec une attitude aussi médiocre, tu ne fais que prouver à tous les gens ici qui pensent que les "exploiteurs" méritent des bans en montrant une image du mec qui exploit qui a une attitude plus que moyenne. Utilise ton temps à mieux : désabo toi, reporte de vrais bugs (comme celui que tu as exploit), et propose de vraies alternatives en FR sur le forum officiel et en anglais aux défauts que tu juges les plus importants, tu trouveras les lieux les plus adaptés avec une recherche google.
Mon message était pas contre toi mais t'as décidé de le prendre comme ça. Je rentrerai pas dans ce délire de paranoïaque des internets des temps modernes #actipognon #revolution. Tu donnes plus d'argent avec les jetons qu'avec ton abo normal, tu entretiens encore plus le système que tu trouves abject, mais tu t'en fous car de ton point de vue centro-personnel c'est pas toi qui met les pezos. C'est la définition de l'hypocrisie.
spoiler alert : non Râler ça sert à rien, surtout quand on râle face à un problème lié à sa personne. Tu ne fais juste que déverser ta bile dans une section commentaire. Tu te plains de bugs quand t'as dû en report environ 0 depuis que tu joues, il a fallu que tu te prennes un ban pour réagir et t'as trouvé ça comme argumentaire.
Avec une attitude aussi médiocre, tu ne fais que prouver à tous les gens ici qui pensent que les "exploiteurs" méritent des bans en montrant une image du mec qui exploit qui a une attitude plus que moyenne. Utilise ton temps à mieux : désabo toi, reporte de vrais bugs (comme celui que tu as exploit), et propose de vraies alternatives en FR sur le forum officiel et en anglais aux défauts que tu juges les plus importants, tu trouveras les lieux les plus adaptés avec une recherche google.
Citer
+5
+
+4
j savais même pas qu'on avait la possibilité d'acheter des popo exp avec les médailles :>
Citer
+4
+
+4
Sérieusement, ça tente encore l'exploit bug... ils n'apprendront donc jamais... :')
Citer
+4
+
+4
Citation de SouljackerJ'ai quand même du mal avec cette notion... En quoi le joueur est-il responsable ? Ce n'est pas comme s'il avait modifié le code du jeu ou ajouté son propre code. L'erreur dans ce cas ci vient de Blizzard.
Nul n'est censé ignorer la loi. Dans la charte Blizzard il est bien précisé "exploiter des bugs ou se lancer dans toute activité vous procurant un avantage injuste par rapport aux autres joueurs sera considéré comme de la triche." On ne parle pas ici du cumul de 2 malheureuses potions par erreur mais que "l'effet serait comme si vous pouviez cumuler 30 Intelligence des Arcanes sur votre personnage et que vous utilisiez ce buff pour monter en niveau".
Citer
+4
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Breuvage des dix terres : Vague de bannissements suite à un bug exploit