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Commentaires (20)
Citation de FaelarPlutôt que de corriger un boss qui occupe à peine 1% des joueurs, ça serait bien que Blizzard corrige les bugs ...
A chaque article sur le progress, on a tjr un idiot pour venir râler et comparer ce qui n'est pas comparable.
Pour celui ci, c'est toi, GG !
Sinon, Echo a une fois de plus maîtrisé son sujet de bout en bout, la différence de try avec Limit est incroyable !
Citation de fttfCitation de FaelarPlutôt que de corriger un boss qui occupe à peine 1% des joueurs, ça serait bien que Blizzard corrige les bugs ...
A chaque article sur le progress, on a tjr un idiot pour venir râler et comparer ce qui n'est pas comparable.
Pour celui ci, c'est toi, GG !
... réaction de fan facon fan de foot buvant une bière dans son canapé ... !
Oh, une réaction de fan à boire de la bière dans son canapé qui préfère la vie par procuration à sa propre vie ...
Citation de FaelarCitation de PotemkineCitation de Faelar ...
3 commentaires sur deux ans dont un pour se plaindre avec des arguments digne d'un enfant (oui, ça existe le multitâche on peut A LA FOIS s'occuper des boss en mythiques et A LA FOIS s'occuper des bugs) et l'autre pour répondre avec un ton hautain parce que tu as pas aimé qu'on te reprenne.
Ca va la vie la veille de Noel? Tu es le Grinch? :D
Pour recentrer mon propos, nerf un boss qui ne concerne que très peu de joueur alors qu'il y a tant de bug, c'est juste inadmissible.
Dans le cas présent, le multi-tâche en développement :
- un dev en cours avec échéance (pour que ça rapporte du pognon, échéance proche, donc urgent)
- corriger les bugs remontés (pour garder les abonnés, ça assure les revenus, très urgent)
- nerfer un boss qui concerne pas grand monde (ça rapporte pas grand chose et faut faire des tests, peut attendre)
Dans le développement info, on fait en fonction des urgences.
Et vu la qualité des tests, ils ont du faire un forcing de test pour le nerf, donc, une charge importante pour un truc qui rapporte rien. Ce qui est donc totalement idiot.
Mais bon, areuh areuh, méchant joueur qui se plaint de croiser pléthore de bug ...
Comme t’as l’air si calé que ça en dev. tu dois sûrement savoir que pour un projet pareil il y a plusieurs équipes de développeur chacune s’occupant d’un aspect précis du jeu.
A moins d’interdépendance ce que fait l’équipe A n’impact pas l’équipe B.
Enfin, le dernier boss MM n’est testé qu’en interne et donc de l’explication même de Blizzard, ils sont en contact avec les guildes du RWF et ils sont sur le pied de guerre pour résoudre les bugs rencontré et ajuster le boss.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais Liquid commence un jour avant le progress. C'est fou.
C'est comme si sur un 1500m vous commenciez 4 secondes après tout le monde et que finalement vous franchissiez la ligne d'arrivée tranquillement 3 secondes avant votre 1er poursuivant.
Je rêve de voir un affrontement 100% legit en terme d'heure de sortie de raid. Mais il n'y aurait peut être plus de débat...
Citation de FaelarCitation de fttfCitation de FaelarPlutôt que de corriger un boss qui occupe à peine 1% des joueurs, ça serait bien que Blizzard corrige les bugs ...
A chaque article sur le progress, on a tjr un idiot pour venir râler et comparer ce qui n'est pas comparable.
Pour celui ci, c'est toi, GG !
... réaction de fan facon fan de foot buvant une bière dans son canapé ... !
Oh, une réaction de fan à boire de la bière dans son canapé qui préfère la vie par procuration à sa propre vie ...
3 commentaires sur deux ans dont un pour se plaindre avec des arguments digne d'un enfant (oui, ça existe le multitâche on peut A LA FOIS s'occuper des boss en mythiques et A LA FOIS s'occuper des bugs) et l'autre pour répondre avec un ton hautain parce que tu as pas aimé qu'on te reprenne.
Ca va la vie la veille de Noel? Tu es le Grinch? :D
Un kill propre et mérité.
Citation de PotemkineCitation de Faelar ...
3 commentaires sur deux ans dont un pour se plaindre avec des arguments digne d'un enfant (oui, ça existe le multitâche on peut A LA FOIS s'occuper des boss en mythiques et A LA FOIS s'occuper des bugs) et l'autre pour répondre avec un ton hautain parce que tu as pas aimé qu'on te reprenne.
Ca va la vie la veille de Noel? Tu es le Grinch? :D
Pour recentrer mon propos, nerf un boss qui ne concerne que très peu de joueur alors qu'il y a tant de bug, c'est juste inadmissible.
Dans le cas présent, le multi-tâche en développement :
- un dev en cours avec échéance (pour que ça rapporte du pognon, échéance proche, donc urgent)
- corriger les bugs remontés (pour garder les abonnés, ça assure les revenus, très urgent)
- nerfer un boss qui concerne pas grand monde (ça rapporte pas grand chose et faut faire des tests, peut attendre)
Dans le développement info, on fait en fonction des urgences.
Et vu la qualité des tests, ils ont du faire un forcing de test pour le nerf, donc, une charge importante pour un truc qui rapporte rien. Ce qui est donc totalement idiot.
Mais bon, areuh areuh, méchant joueur qui se plaint de croiser pléthore de bug ...
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