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Correctifs 23 octobre : Nerf Palais Éternel, Bataille de Nazjatar, WoW Classic

Mercredi 23 oct. 2019 à 12h49, par

correctifs du 23 octobre : nerf du palais eternel, bataille de nazjatar et wow classic

Une toute nouvelle série de correctifs a été déployée pour le patch 8.2.5 de BFA. Cette salve comprend le nerf prévu pour le Palais Éternel avec la mise en place du raid en interserveur en mode mythique.

Certains changements intéresseront les joueurs PvP puisque désormais le début de la bataille de Nazjatar n’est plus déterminé par un intervalle de 3 heures. Désormais, le délai entre les évènements est aléatoire.

Un paragraphe figurant dans le post officiel informe aussi la communauté que des modifications ont été appliquées à Onyxia et certaines créatures comme Solenor le Tueur dans WoW Classic. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.

Patch 8.2.5 : Correctifs du 23 octobre 2019

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Classes

  • Correction d’un problème affectant la Prière de guérison du prêtre Sacré, qui préférait s’appliquer aux cibles de son groupe de 5 au lieu de soigner en priorité les personnages-joueurs blessés du raid.

Donjons et raids

  • Palais éternel d’Azshara
    • Le mode mythique du Palais éternel est désormais accessible aux groupes inter-royaumes.
      • Dame Corsandre
        • Les points de vie de Dame Corsandre sont réduits de 5% en mode mythique.
        • Les dégâts de Vague ondulante sont réduits de 10% en mode mythique.
        • Dégâts périodiques de Trempé réduits de 10 % en mode mythique.
      • Reine Azshara
        • Les décrets « Tous ensemble ! » et « Ne bougez pas ! » ne pourront plus être combinés en mode héroïque.
        • Les points de vie du séide colossal et des maîtresses des marées sont réduits de 10% en mode mythique.
        • Drainer le sceau ancien d’Azshara réduit désormais son énergie de 5 points supplémentaires dans tous les modes de difficulté.
        • Renforcer un sceau de puissance augmente désormais son énergie de 5 points supplémentaires dans tous les modes de difficulté.
        • Les personnages-joueurs spécialisés en soins ont désormais moins de chances d’être ciblés par des combinaisons de décrets comprenant « Avancez ! » dans tous les modes de difficulté.
        • Court-circuit draine désormais 10% d’énergie en moins du sceau affecté dans tous les modes de difficulté.
        • La durée d’Essence d’Azeroth est désormais augmentée si moins de 20 joueurs sont présents dans le raid en mode normal ou héroïque et dure 30 secondes (au lieu de 25) en mode mythique.
          • Commentaire des développeurs : ces changements sont destinés à lisser la courbe de difficulté de l’instance pour préparer la transition vers le prochain palier de raid, comme nous le faisons souvent lorsque le panthéon du raid mythique est complet.

Joueur contre Joueur

  • Correction d’un problème qui empêchait la Horde de prendre le contrôle du territoire en capturant des tours pendant la bataille de Nazjatar.
  • Le début de la bataille de Nazjatar n’est plus déterminé par un intervalle de 3 heures. Le délai entre les évènements est désormais aléatoire.
    • Commentaire des développeurs : les joueurs ayant compris le rythme de l’évènement depuis la sortie de L’avènement d’Azshara, la stratégie optimale consiste actuellement à occuper les points de contrôle avant le début de la bataille. En y ajoutant une composante aléatoire (tout en conservant un intervalle moyen de 3 heures), nous espérons rendre la bataille de Nazjatar plus dynamique sans réduire la fréquence globale de l’évènement.

Quêtes

  • Cellules énergétiques pour tous est désormais réinitialisée chaque jour (et non plus chaque semaine) et disparaît automatiquement du journal de quêtes des joueurs lors de la réinitialisation quotidienne.

Monde

  • Le projet de construction de station de recharge de Mécagone apparaît désormais plus vite lorsque la station de recharge a été détruite.

WoW Classic

  • Onyxia n’utilise plus d’attaque en mêlée contre les personnages-joueurs qui se trouvent sous elle lorsqu’elle est dans les airs.
  • Correction d'un bug lors duquel les créatures comme Solenor le Tueur ne se comportent comme prévu lorsqu'ils poursuivent les joueurs. Les groupes de créatures qui engagent le combat en tant que groupe continueront désormais la poursuite chaque fois que l'une d'entre elles est touchée par une attaque ou une capacité d'un joueur.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

Frezon
  • 189 messages

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+0
" Onyxia n’utilise plus d’attaque en mêlée contre les personnages-joueurs qui se trouvent sous elle lorsqu’elle est dans les airs."

Merci <3 j'en suis mort hier
Pyromarmotte
  • 380 messages

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-2
[Edit :] correction d'une erreur ^^

Merci pour les détails des correctifs :)
Pour les décrets en héro ça sera un soulagement pour certains, je dois avouer que c'est parfois brouillon de s'y retrouver et encore plus sans weak aura.

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