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Commentaires (21)
Il fallait s'y attendre, entre la refonte du pré patch, la perte de l'arme, prodigieuse (d'où provenait tout notre dps/hps) et l'item squish ça faisait trop d'un coup..
'Fin bref de toute façon ça ira mieux à bfa au niveau 120 =)
Vivement BfA :D
Citation de Meanecoulepas"ouin ouin ouin"
Autant des joueurs chouinent parfois pour rien, autant là, il y a des raisons de gueuler. Le lancement de ce "prépatch" n'est clairement pas une réussite. Par "prépatch" il ne fallait pas entendre ici "patch avant l'extension" mais "build bêta".
Ils ont fait des fix sur certains donjons de Vanilla jusqu'à WoD
Rien est parfait, en général le pré-patch c'est toujours truffé de nouveaux bugs ou de problème de dégâts.
Après le problème c'est sur le PTR avant que la MàJ ne sorte, si personne ne fait de test approfondi sur l'item squish même à bas lvl ils ne peuvent pas vraiment voir ou il y a des problèmes.
Comme la bêta ya bien plus de joueurs qui doivent juste jouer sans vraiment report, et comme à chaque début d'extension on a toujours droit à des dégâts de certains mobs excessif des bugs etc...
Edit : Allez check sur WoWHead ou attendez une traduction FR de Melody mais Ion et l'équipe parlent des changements qui sont totalement voulus sur la période de pex, longueur des combats puissance du personnage plus inférieur à un mob en donjon.
ils reviennent en arrière en quelque sorte, ils n'aiment pas trop la direction "super easy" que prend le jeu pendant la phase de pex, genre tuer un mob de quête en 2sec.
Et sur Icy Veins il y a même un correctif en test parce qu'actuellement (apparemment) la tranche 60-80 prend plus de temps (15%).
Vous en faites pas Blizzard dit qu'ils sont sur beaucoup de phases de test sur les tranches de lvl et que c'est leur priorité.
Citation de ObaibiNon mais sincèrement le leveling dans les zones BC TLK CATA MOP le ralentir, ça soule plus les joueurs qui jouent depuis longtemps. Basher des quêtes qu'on a déjà fait plusieurs fois lors de sorties d'extension, pendant les extensions. Déjà, avoir plusieurs rerolls à Légion c'était une plaie lvl max mais en fait maintenant à BFA ça va être une plaie de les levels up. Moi perso, je suis casu, je peux pas jouer h24, j'ai envie de PvP, jouer avec mes potes tout en essayant d'optimiser nos compo pour avoir des meilleurs teambuilding, et chercher la classe qui me plait ! Car on va se mentir les changements de gameplay foireux dans les pré-patch, le shamamélio qui finit pratiquement monotouche, ça pousse à la rerollite aigue. Si ils veulent garder un aspect vanilla, ba qu'ils offrent un choix de pxing bien distincts, l'un lent et l'autre rapide stout.
J'ai pas envie de perdre mon temps dans un leveling qui n'a que peu d'intérêt, long, en ayant une palette de sorts restreints. Les MMORPG sont déjà un modèle assez foireux économiquement (quand tu vois ce que ramène des hearthstone, et overwatch). C'est pas en mettant des phases de px à rallonge que ça va contribuait à améliorer le format.
Alors les puristes vont me dire ouais mais avant c'était mieux, il y avait de la légitimité, mais avant j'avais le temps, j'étais jeune, j'avais que ça à faire. Maintenant, j'ai d'autres passions, d'autres obligations alors quand je me co j'aimerais faire autre choses qu'xp mon perso pendant tout le temps dont je dispose.
Et puis c'était AVANT, les modèles de jeu ont bien changé et la façon des les consommer également. Alors les mecs qui sont stucks dans le passé, le reboot de Classic sortira vous irez là bas et stout.
Je suis d'accord sur l'aspect répétitif pour les joueurs de longue date, mais il faut avouer qu'ils n'ont pas complètement tord tomber un mob en 2sec avec son stuff héritage(même sans pas de grande différence) c'est nul, rien que de pointer du doigt ce fait c'est pas un bon jeu je suis désolé, même si depuis le temps le gameplay à beaucoup changé, c'est pas vraiment jouer à un jeu de rouler sur tout quand t'es en phase de pex.
Même si je conçois que pour certains le VRAI jeu c'est max level et dans un sens c'est vrai.
Si je comprend bien les changements qu'ils vont faire en vrai ça ne changera pas vraiment.
Pour exemple apparemment la tranche 60-80 est 15% plus longue(actuellement) et ils veulent changer pour que ce soit plus rapide, et le squish des items / stats s'applique aussi à l'xp ce qui fait que logiquement la barre d'xp est censé être plus rapide à faire monter mais comme(je suppose) ça réduit aussi l'xp des quêtes/dj ben c'est très long, et si je comprend dans le bon sens ils veulent ré-ajuster l'xp gagné et laisser la barre tel quelle est, ce qui fait qu'une quête de 10 mob à tuer sera 2x plus longue à accomplir mais donnera beaucoup plus.
Donc la phase pex "longue" ne sera qu'une impression, c'est pour donner plus d'intérêt au gameplay plutôt que se rouler la tête sur le clavier.
En tout cas j'espère ne pas me tromper mais c'est ce que je comprend après avoir lu le post bleu.
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