Sur le même sujet
Sur le même sujet
Correctifs du 3 octobre : Modifications des prérequis p... 5 Équilibrage : Modification pour Brume levante du Moine... 24 Shadowlands : Blizzard explique les modifications appor... 33 Correctifs du 20 avril : Nerf du raid Ny'alotha, la cit... 10 Équilibrage : Modification pour Brume levante du Moine... 15Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (16)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+2
Une vraie plaie ces HF à Mécagone de toute manière, comme Nazjatar d'ailleurs
Citer
+2
+
+2
Citation de TimpanieSnif, rien concernant le vinyle : Triomphe de Gnomeregan... une plaie sur Freza... :'(
Il y a un autre moyen d'obtenir ce vinyle, il faut pour cela faire la machine de récupération en HM
Citer
+2
+
+2
L'aléatoire n'a rien de difficile, il est surtout frustrant. En dix ans de WoW je n'ai jamais vu des hauts-faits aussi frustrants que Nazjatar et Mécagone, les deux sont à égalité de ce point de vue. J'ose espérer que ceux de Shadowlands seront moins pénibles.
En comparaison, Argus était bien moins random car plus ciblable. Le hf de Tanaan c'était surtout du farm à la fin avec les Traquesabres mais t'étais sûr d'avoir ta récompense. Là, t'as plutôt des chances de péter les plombs après 2 mois passés à Mécagone tous les jours et toujours sans rien.
En comparaison, Argus était bien moins random car plus ciblable. Le hf de Tanaan c'était surtout du farm à la fin avec les Traquesabres mais t'étais sûr d'avoir ta récompense. Là, t'as plutôt des chances de péter les plombs après 2 mois passés à Mécagone tous les jours et toujours sans rien.
Citer
+2
+
+1
Snif, rien concernant le vinyle : Triomphe de Gnomeregan... une plaie sur Freza... :'(
Citer
+1
+
+1
Citation de XanoL'aléatoire n'a rien de difficile, il est surtout frustrant. En dix ans de WoW je n'ai jamais vu des hauts-faits aussi frustrants que Nazjatar et Mécagone, les deux sont à égalité de ce point de vue. J'ose espérer que ceux de Shadowlands seront moins pénibles.
En comparaison, Argus était bien moins random car plus ciblable. Le hf de Tanaan c'était surtout du farm à la fin avec les Traquesabres mais t'étais sûr d'avoir ta récompense. Là, t'as plutôt des chances de péter les plombs après 2 mois passés à Mécagone tous les jours et toujours sans rien.
Ouais, voilà, c'est surtout frustrant!
Citer
+1
+
+0
"Le Plan : Différentiel synchronisé à la perfection n'est plus nécessaire afin de valider Collectionneur de la casse"
Il est pourtant pas compliqué à avoir ce plan ...
Moi par contre ce que j'aurais aimé, c'est que les haut-faits de Mécagone : "huit couleurs au choix" et "Collectionneur de la casse" justement, soient liés au compte.
Je m'explique : sur mon paladin j'ai fait Mécagone en long, en large, j'ai déjà récupérer pas mal de choses, et pour le méta Haut-fait de Mécagone, il ne me manque plus qu'une couleur du mécanotigre (que j'ai sur un autre perso, donc c'est rageant); également un plan à avoir mais que du coup je ne peut pas farmer sur d'autres persos car la flemme de tout recommencer et un disque de musique pour le Gnomaphone ...
Et Rouille-Plume ... plus de 200 trys et toujours pas la monture :'( :(
Je sais bien que vous n'y êtes pour rien ^^
Il est pourtant pas compliqué à avoir ce plan ...
Moi par contre ce que j'aurais aimé, c'est que les haut-faits de Mécagone : "huit couleurs au choix" et "Collectionneur de la casse" justement, soient liés au compte.
Je m'explique : sur mon paladin j'ai fait Mécagone en long, en large, j'ai déjà récupérer pas mal de choses, et pour le méta Haut-fait de Mécagone, il ne me manque plus qu'une couleur du mécanotigre (que j'ai sur un autre perso, donc c'est rageant); également un plan à avoir mais que du coup je ne peut pas farmer sur d'autres persos car la flemme de tout recommencer et un disque de musique pour le Gnomaphone ...
Et Rouille-Plume ... plus de 200 trys et toujours pas la monture :'( :(
Je sais bien que vous n'y êtes pour rien ^^
Citer
+0
+
+0
Je suis un farmeur de HF, j'ai a mon actif plus de 30700 pts mais franchement cette zone de mecagone je n'y met plus les pieds mis à part pour la quête des 25 kills pvp.
Trop relou cet aspect RNG ça m'a soulé de farmer ce "Triomphe de Gnomeran" et ces plans d'architecte de la casse. Je n'ai jamais aimé ce genre de HF un peu comme le Pterrodactyle et son oeuf à 0.00001% de chance ou les balises pour faire pop les boss du Sentinax ou les boss d'invasion de WOD.
Faudra que Blizz me disent ce qu'ils voient "d'amusant" dans ces HF? -_-
Trop relou cet aspect RNG ça m'a soulé de farmer ce "Triomphe de Gnomeran" et ces plans d'architecte de la casse. Je n'ai jamais aimé ce genre de HF un peu comme le Pterrodactyle et son oeuf à 0.00001% de chance ou les balises pour faire pop les boss du Sentinax ou les boss d'invasion de WOD.
Faudra que Blizz me disent ce qu'ils voient "d'amusant" dans ces HF? -_-
Citer
+0
+
+0
Ben voyons un amoureux du farming de mount pourrais te répondre de la même manière que ton premier paragraphe.
Les HF de Nazjatar sont beaucoup plus simples et nécessitent du temps mais le seul moment où la RNG montre son groin c'est pour le kill de tout les mobs rares, sinon le "grand bagage" ne compte pas pour le meta. Rien à voir avec Mécagone.
Les HF de Nazjatar sont beaucoup plus simples et nécessitent du temps mais le seul moment où la RNG montre son groin c'est pour le kill de tout les mobs rares, sinon le "grand bagage" ne compte pas pour le meta. Rien à voir avec Mécagone.
Citer
+0
+
+0
En bref Nazjatar n'est pas comparable avec Mecagone. C'est plutôt toi qui est dans le HS. Mais de toute façon osef, là j'ai la flemme mais quand la motiv me reprendra je finirais ce meta HF de Mecagone, si je l'ai fais avec les HF de pêche il y a pas de raison pour que je ne le fasse pas avec celui ci.
Citer
+0
+
+0
Bah non, je parle de mon propre -> expérience du jeu <- et je cite Nazjatar. Haut-fait qui demandait une présence constante de 3 mois. Haut-fait qui a été nerf pour diminuer ce temps.
Si le méta haut-fait de Nazjatar avait pas été nerf, j'aurais suivi le cheminement premier sans rechigner tout en prenant mon temps et en m'organisant selon ma façon de jouer. Je serais pas venu râler parce que ça prend trop de temps.
C'est pas de ma faute si c'est toi qui vient y mêler le sacro-saint RNG parce que t'es fâché pour ton haut-fait? Qui prend trop de temps?
Si le méta haut-fait de Nazjatar avait pas été nerf, j'aurais suivi le cheminement premier sans rechigner tout en prenant mon temps et en m'organisant selon ma façon de jouer. Je serais pas venu râler parce que ça prend trop de temps.
C'est pas de ma faute si c'est toi qui vient y mêler le sacro-saint RNG parce que t'es fâché pour ton haut-fait? Qui prend trop de temps?
Citer
+0
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Correctifs du 5 mai : Modification du haut-fait Collectionneur de la casse