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Creuset des tempêtes : Uu'nat à 2% après 669 wipes pour Method

Jeudi 02 mai 2019 à 17h15, par

creuset des tempetes : method comptabilise plus de wipe sur uu'nat que sur kil'jaeden mythique

Alors que la course PVE de la bataille de Dazar'alor s'est terminée la semaine de la sortie du raid en mythique, le second boss du creuset des Tempêtes résiste toujours aux meilleures guildes.

D'après le stream de Scripe, le raid leader de Method, la guilde totalise 669 essais sur Uu'nat, soit plus que les 654 qui leur avaient permis de venir à bout de Kil'Jaeden à Legion. Blizzard a d'ores et déjà nerf Uu'nat plusieurs fois.

Notez que vous pouvez retrouver toutes les informations sur le combat mythique dans notre suivi de la course PVE Creuset des tempêtes.

Sommaire

Uu'nat mythique : 2% pour Method et 669 wipes

  • Au cours de son stream, le raid leader de Method a révélé que la guilde avait wipe 669 fois sur Uu'nat mythique.
  • Le boss s'avère plus difficile que Kil'Jaeden, qui était alors jugé trop dur par les joueurs.
  • Blizzard a appliqué plusieurs correctifs à Uu'nat pour rendre le boss moins difficile.
  • Pour le moment, Method a descendu le boss à 2%.
Uu'nat donne du fil à retordre aux meilleures guildes mondiales

Uu'nat donne du fil à retordre aux meilleures guildes mondiales

La stratégie des Chamans

  • Au cours du combat contre Uu'nat, un DPS doit prendre le Mande-tempête pour déclencher une Tempête d’annihilation.
  • Cette dernière inflige de très lourds dégâts aux joueurs et s'arrête si le possesseur du Mande-tempête meurt.
  • Method utilise le sort Réincarnation du Chaman pour faire mourir un Chaman Élémentaire sans utiliser de resurrection de combat.
  • Afin d'avoir accès au Réincarnation à chaque pull, le Chaman doit reset son CD qui dure normalement 30 minutes.
  • Un groupe de 3 joueurs attend le Chaman dans le donjon de la Fin des temps à Cataclysm pour le téléporter juste avant le dernier boss.
  • Ainsi, en cliquant sur le sablier de Murozond, les temps de recharge de tous les sorts sont réinitialisés et le Chaman est à nouveau téléporté dans le raid.
Method fait mourir un chaman pour contrôler le Mande-tempête

Method fait mourir un chaman pour contrôler le Mande-tempête

Ce dernier est téléporté à la fin du temps pour réinitialiser son CD

Ce dernier est téléporté à la fin du temps pour réinitialiser son CD


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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (40)

Tous les commentaires Top commentaires

Slayde
  • 639 messages

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Citation de AbbieQuestion : Trouvez vous normal que Blizzard inclue une mécanique qui inflige plus de 35 milles points de dégâts aux joueurs, qui force ensuite un chaman qui utilise son réincarnation qui ensuite pour pouvoir être réinitialisé doit se faire téléporter par 3 joueurs dans une instance de Cataclysm afin que la réinit prenne effet ??

Très franchement ce jeu devient n'importe quoi, les techniques sont pires que du marouflage, je n'ai jamais vu ça, j'espère juste que Blizzard va interdire ce type d'action.
Suis-je le seul à penser que les joueurs vont trop loin pour arriver à leurs fins ?
Mais qui a eu l'idée de faire cette action ? On se croirait dans un scénario d'un vieux nanard des années 80,

Je propose de renommer ce raid : "Les couloirs du Temps" avec dans le rôle principal "Sco de Montmirail" et son fidèle acolyte "Scrype la Fripouille"

.

tout à fais de ton avis , là ça devient n'importe quoi
civilisalex
  • 79 messages

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Et pour répondre à ce qui "ouin ouin" sur la strat chaman...... en soit méthode et les autre guilde ont juste trouver le moyen de pas attendre 30 minute entre chaque pull voir de changer de cham à chaque try. En soit il pousse les outils et les compos au maxi pour compenser les manques tels que le staff hm du creuset qui avec les passif facilite pas mal de chose
Valukar
  • 106 messages

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Les raids vanilla se feront manger en quelques semaines après leur sortie, le niveau moyen actuel est largement supérieur à celui des joueurs pendant vanilla et le système de phase fait que les joueurs pourront farmer le stuff resist en avance.
En terme de strat les raid vanilla c'est niveau lfr la seule difficulté c'était d'avoir des tank stuff et un raid ayant farm le stuff résistance magique/cape ony etc qui va bien
Yavait pratiquement pas de requis dps et pas d'enrage sur les boss. Avec la connaissance du jeu actuel ça ne risque pas de durer bien longtemps.
Slash3rr
  • 47 messages

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669 Wipes... Ca fait combien en temps de jeu passé à essayer de tomber le Boss ?
Slayde
  • 639 messages

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c'est autorisé ? pas de use bug ? mécanique ou autre
Slayde
  • 639 messages

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Sur Lk ils avaient ban une guilde qui avaient eu l"idée d'utilisé les grenades ingé pour faire péter la plate forme et accéléré le combat.

Là Method ,ils trouvent une autre mécanique pour s"en tirer , donc je retourne à ma question du dessus.
havix
  • 2 messages

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Les grenades étaient utilisé pour que les plate-formes ne tombent pas, ça permettait de ne pas faire les add en p2 et de blast tranquille le boss. C'était bien plus de l'exploit que ce qu'il se passe aujourd'hui avec les chamans
Sognar
  • 399 messages

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Citation de Zrz
Citation de Eddy Malou"Le boss s'avère plus difficile que Kil'Jaeden, qui était alors jugé trop dur par les joueurs."

Désolé mais il n'est pas plus dur que KJ puisque Uunat va tomber début de la 2ème semaine de raid avec "seulement" 2 petits nerfs.

Edit : Mais le boss reste quand même l'un des plus difficile de WoW :)


KJ c'était 654 pulls. On est bien au-delà désormais pour Uu'nat. Josh a dit qu'il était au moins aussi dur que KJ d'ailleurs.


C'est sur mais faut pas se fier uniquement au nombre de pull pour la difficulté d'un boss :) Genre Animus avec ses pulls de - de 10 secondes :D

Faudrait voir le temps total passé dessus, même si en général, les pulls sont quand même un bon indicateur.
civilisalex
  • 79 messages

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et en soit ils est plus dur que kj de manière brut vu que kj de part la mécanique de départ a été nerf car considéré "impossible" par blizzard sans un full gear du palier vu que a la fin par manque de dps la salle entiére était couverte de pylone. Là malgrè deux nerf assez massif en soit le boss est tjs vivant.
Raydjahs
  • 316 messages

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Citation de Eddy Malou"Le boss s'avère plus difficile que Kil'Jaeden, qui était alors jugé trop dur par les joueurs."

Désolé mais il n'est pas plus dur que KJ puisque Uunat va tomber début de la 2ème semaine de raid avec "seulement" 2 petits nerfs.

Edit : Mais le boss reste quand même l'un des plus difficile de WoW :)


Si pour toi tu trouves Uu'nat dur avec quasiment 700 wipes (ce que je ne nie pas car moi-même je trouve ça une grande difficulté), tu n'as peut-être pas vécu C'Thun^^.

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