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Débat : le mode défi de World of Warcraft

Mardi 08 juil. 2014 à 20h26, par

Débat sur le mode défi

Grande nouveauté de Mists of Pandaria, le mode défi est au cœur de notre débat de la semaine. Conçu par les développeurs pour mettre les capacités des joueurs au défi, ce mode ne laisse pas indifférent la communauté. Pour certains, il ne représente pas vraiment un véritable défi tandis que, pour d'autres, il reste inaccessible en raison de l'exigence demandée.

Montures, ensembles d'armures et hauts-faits viennent récompenser ce mode de jeu très original. La question que nous vous posons est donc simple : avez-vous apprécié ce mode de jeu ? Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir mises en places ? Votez et n'hésitez pas à détailler votre opinion dans la suite de cet article.

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À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

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Commentaires (47)

Tous les commentaires Top commentaires

glind
  • 393 messages

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J'ai aimé mais bon je trouve sa vraiment casse couille a faire quand on a une guild qui raid 4/7j et ne veut pas s'attardez a coté pour des défis
Victoravans (Banni)
  • 22 messages

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Trouve toi des amis
Althésia
  • 55 messages

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Faire un mode chronométré est une fausse bonne idée pour ma part , alors oui pour avoir un classement il faut un timer , mais j'aurais préféré pas de timer et une réelle difficulté ig à la place, parce que la ca donne plutôt une sélection par la classe pour pouvoir le rusher le plus vite possible
Thorms
  • 114 messages

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Très bonne idée le mode défi, une bonne difficulté pour presque tous et ne surtout pas nerf car en ces jours ou le jeu se facilite cela fait du bien d'avoir un bon "défi", sa change du lfr ou encore du flex
Je rejoint l'avis de Althésia, il faudrait un peu varié les dj pour les classes car les CAC ont énormément été délaissé dans ces défi de dj
Des heures de rush, de rage mais c'est comme sa qu'on apprécie la récompense au final
Beazy
  • 37 messages

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Aaaaah les défis , la ou l'on voit l'incompétence de personnes qui ne gerent pas leurs classes :)
Kailir
  • 23 messages

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J'aime bien ce mode de jeu il me rappelle un peu le mode de difficulté héroïque a l'époque de BC car le mode héroïque de MoP j'ai pas trouver de réelle difficultés je sais pas pour vous mais c'est mon ressentit
Keizh
  • 213 messages

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Le seul mode de difficulté que j'ai apprécié. Le lfr, flex, nm et hm pue sérieusement et je n'y trouve aucune difficulté (mis à part trouvé un grp brain).

GG a Bli² pour le Défis, j'aime et j'en reveux, mais moins axé sur les classes.
bibifoq
  • 69 messages

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Ca a surtout été implanté pour faire valloir l'argument "ajout de contenu" et combler le manque flagrant de nouveautés. Et ca occupe les plus "gros" joueurs".

Idem pour le flex : on prend les mêmes raids, on change juste la difficulté ca évite de développer de nouvelles intances/raids (la 5.4 va durer plus d'un an).
ryserhell
  • 32 messages

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J'ai apprécié mais moins quand un dk tank est venu me lâcher en pleine face "On veut pas de toi parce que t'es voleur, on préfère 3 caster"

Okay message reçu.
Eurýdíce
  • 142 messages

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J'ai juste aimé pour les récompenses et pour l'idée de base. Mais les instances basées sur le chronomètre j'ai toujours trouvé ça naze, de plus comme dit au dessus si tu ne joues pas la classe/spé' qu'il faut tu es vite refoulé ... Bref merci à ma guilde sinon je n'aurai pas pu les avoir sans devoir re-spé'.

Donc déçue des défis.

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