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Commentaires (17)
Citation de LefuxLa transmo de la gnome va super bien avec la skin
Merci ! c:
Citation de Licorne21Test avec drood restau...c'est tout simplement INFAISABLE....la piqûre de mana ben...elle bouffe le mana et du coup comme le pnj met deux plombes (réactivité 0) à aller sur le mob qui envoi la flèche...donc c'est pas possible leur truc à la mordmoil'noeud...y en a marre que ce soit toujours les mieux stuff qui peuvent arriver à faire quelque chose dans ce jeu...
Tu te fous de moi? On doit être les heals les plus avantagés avec notre forme de nounours qui nous permet de nous prendre le war sur la tronche, notre sarment qui permet de le kite et notre transfert.
Citation de NaikaniDernière chose à noter, je ne sais pas si cela changera par la suite mais pour le dh dps il y a un léger bug qui vous complique un peu les choses : quand il y a l'aoe de glace et les adds qui popent. Pour les 3 premiers du début le plus viable reste certainement de rayon (= meta 8seconde) pour regen vie puis double saut et foncé sur le boss. A ce moment là le "bug" n'est pas vraiment visible ni important. Mais pour les autres occurence de cette aoe de glace, le boss se tp très loin et on voit le bug. Dans ce genre de situation le boss par loin et il faut vite le rejoindre au cac poru pouvoir stopper ses cast, donc on double saute et dash directement. généralement un premier tick de dégat de l'aoe à le temps de se faire pendant notre manoeuvre (c'est quand même du 1M environ). Le soucis par contre, que j'appelle "bug", c'est que même après sortir de l'aoe généralement un deuxième tick de l'aoe survient sans trop de raison (et là on commence a avoir plus beaucoup de vie). Au même moment, le boss loin à eu le temps de cast au moins deux sort, qu'on a pas encaissé tout de suite mais qui s’apprêtent à nous taper sous peu. Cette compétence dans ce type de moment est la première cause de wipe et certainement le plus dure à surmonter.
En fait dans cette partie là le plus simple quand ya la glace c'est d'utiliser la nova du chaos (pour faire proc des fragments d'ames) double saut et dash pour sortir de la glace, ensuite normalement on a généré assez d'éclats pour regen et rayon derrière pour passer en meta
Citation de Licorne21Test avec drood restau...c'est tout simplement INFAISABLE....la piqûre de mana ben...elle bouffe le mana et du coup comme le pnj met deux plombes (réactivité 0) à aller sur le mob qui envoi la flèche...donc c'est pas possible leur truc à la mordmoil'noeud...y en a marre que ce soit toujours les mieux stuff qui peuvent arriver à faire quelque chose dans ce jeu...
Perso j ai pas encore fait le scénario avec mon druidheal, mais si j ai bien compris, c est a toi de te déplacer pour que le pnj se prenne la piqure a ta place ;)
Boss : Xylem.
Tout d'abord les premières phases doivent être gérées quasiment à la perfection (ce qui n'empêche pas de wipe quand même, même en ayant de bons réflexes). Cela impose un changement drastique de spécialisation (par exemple la métamorphe quand rayon accablant, qui est je pense obligatoire, pas viable sans, et le 100% ponction sous méta). Ce changement de spécialisation entraîne forcément une nette baisse de dps en mono-cible. Beaucoup de contrôle est demandé aussi. On ne peut vraiment suivre un cycle précis et on doit être très réactif en imaginant qu'elles sont les compétences qui pourraient suivre et en se gardant la possibilité de réagir à tout les cas (toujours garder par exemple un kick disponible quand le boss pourrait effectuer son incantation où il se buff, quitte à laisser passer pas mal de dégat, mais pas trop non plus au cas où il fasse sont sort de glace + tp). Bref, on doit essayer de bien parier sur ce qui va suivre, être un peu visionnaire et compter même un peu sur la chance pour cette partie.
Une fois que ces premières phases sont passées et que le vrai boss arrive (l'élémentaire obscure) la dernière phase impose une vrai course au dps. L'idéal est donc au possible d'avoir tout ces CD burst de disponible en début de dernière phase (+ tambour BL). Cette petite course au dps impose je pense de garder le Némésis. On pourrait être tenté à la place de se munir du 5eme kick du DH pour les premières phases (ça aide réellement pour les première phases), mais cela deviendrait un vrai manque de dps pour l'élémentaire donc je conseil vraiment le Némésis. Petite chose à noter, oui sur Xylem le Némésis ne dure que 15s comme en pvp, mais sur l'élémentaire (le boss final) il dure bien 1 minute. SI vous arrivez à garder la méta up pour le début de l'élémentaire je pense que vous pouvez caller 2 méta pour ce last boss (avec Convergence ou épaulette). Faisable sans car lors de mon kill j'ai du sacrifié ma méta pour les dernier % de xylem car plus de pv et plus rien pour encaisser les dégats ou regénérer ma vie (donc je n'ai eu qu'une méta contre l'élém), mais si vous avez 2 métas pour l'élémentaire ça sera plus safe.
Dernière chose à noter, je ne sais pas si cela changera par la suite mais pour le dh dps il y a un léger bug qui vous complique un peu les choses : quand il y a l'aoe de glace et les adds qui popent. Pour les 3 premiers du début le plus viable reste certainement de rayon (= meta 8seconde) pour regen vie puis double saut et foncé sur le boss. A ce moment là le "bug" n'est pas vraiment visible ni important. Mais pour les autres occurence de cette aoe de glace, le boss se tp très loin et on voit le bug. Dans ce genre de situation le boss par loin et il faut vite le rejoindre au cac poru pouvoir stopper ses cast, donc on double saute et dash directement. généralement un premier tick de dégat de l'aoe à le temps de se faire pendant notre manoeuvre (c'est quand même du 1M environ). Le soucis par contre, que j'appelle "bug", c'est que même après sortir de l'aoe généralement un deuxième tick de l'aoe survient sans trop de raison (et là on commence a avoir plus beaucoup de vie). Au même moment, le boss loin à eu le temps de cast au moins deux sort, qu'on a pas encaissé tout de suite mais qui s’apprêtent à nous taper sous peu. Cette compétence dans ce type de moment est la première cause de wipe et certainement le plus dure à surmonter. Ce que je préconise pour s'en sortir en vie : utiliser la réduction dégât, qui au passage augmente votre vitesse déplacement, dépêchez vous vraiment d'aller kick le premier sort qu'il vous sera possible, à l'aide d'un sort a distance comme manavore, la cage, ou même métamorphose si up, et enchainez directement par une technique de regen (rayon accablant, qui vous mettra en méta 8seconde avec 100% ponction). SI aucune regen disponible (ni méta ni rayon, ça arrive) survivez au maximum avec tout les kick que vous avez, laisser traîner la cage le plus longtemps possible sans décagé il se pourrait qu'il enchaîne par ses doubles, qui vous font regen avec leur bulle. Dans le cas où il ne fasse pas les doubles il lâchera certainement ces orbes, que vous pourrez éviter en prenant aucun dégât pendant que votre rayon fini peut-être de se recharger.
Bref, ce combat demande beaucoup de réactivité suivant l’enchaînement des compétence. Même si cela vous parait impossible ne découragez pas, c'est normal qu'il faille beaucoup de try pour bien se familiariser avec chaque cas de figure possible. C'est justement ce qui fait qu'à la fin vous serez vraiment heureux au moment du kill.
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