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Dragonflight : Un équilibrage attendu le 14 décembre pour la Saison 1

Samedi 10 déc. 2022 à 16h50, par

dragonflight : un equilibrage attendu le 14 decembre pour la saison 1

Un nouvel équilibrage est attendu pour l'extension Dragonflight de World of Warcraft. Ce dernier a été posté dans la partie Discussion générale du forum officiel.

De nombreux changements sont attendus en PvE, mais aussi en PvP. Ces changements visent principalement à ajuster les passifs de réduction des dégâts sur tous les Tanks, ainsi les soins passifs de plusieurs DPS.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des changements attendus pour le mercredi 14 décembre 2022, pour le lancement de la saison 1 de Dragonflight, avec la réinitialisation hebdomadaire en Europe, dans la suite de cet article.

Sommaire

Général WoWGénéral

Spécialisation Tank

Note des développeurs : nous nous sommes longuement penchés sur la capacité de survie des Tanks alors que nous préparons le début de la saison 1 de Dragonflight. En règle générale, nous avons constaté que les nouveaux arbres de talents ont apporté beaucoup de puissance dans toutes les classes et spécialisations.

Les talents qui étaient autrefois exclusifs grâce à des systèmes tels que les rangs, les légendaires ou les congrégations, peuvent désormais être tous équipés en même temps. Grâce à nos récents tests, nous avons déterminé que les dégâts infligés aux Tanks devaient être augmentés.

Bien que nous soyons ravis que les joueurs prennent plaisir à jouer les Tanks dans Dragonflight et que nous souhaitions que ce rôle soit viable, il y a certains effets négatifs qui peuvent découler de Tanks trop forts, que nous voulons éviter. Nous voulons que les soigneurs jouent un rôle clé en maintenant en vie les Tanks, et que ces derniers ne puissent pas facilement mener en solo une grande partie des rencontres après que le reste de leur groupe soit mort.

Nous ajustons les passifs de réduction des dégâts sur tous les Tanks, augmentant ainsi les dégâts subis par les Tanks de 10 %. Nous pensons que les Tanks se sentiront toujours aussi puissants après ce changement, et que l'expérience de jeu sera plus équilibrée pour tous les joueurs.

Spécialisations DPS

Note des développeurs : un certain nombre de changements ci-dessous visent à réduire les soins passifs fournis à plusieurs spécialisations DPS. Bien qu'une certaine quantité de soins passifs puisse être un avantage pour certaines spécialisations, nous pensons que ces capacités particulières offrent trop d'avantages, notamment par rapport à des options plus actives.

PvP

Note des développeurs : en plus des changements mentionnés ci-dessus concernant les Tanks à l'échelle du jeu, nous avons estimé que certaines spécialisations de ces derniers étaient trop performantes en PvP. En outre, plusieurs spécialisations DPS avaient des capacités d'auto-guérison supérieures à ce que nous jugions acceptable. La plupart des changements sont destinés à apporter des ajustements pour répondre à ces préoccupations.

Chasseur de démons WoWChasseur de démons

Général

  • La traque : vous récupérez un montant de points de vie égal à 10 % - 20 % (pour les deux spécialisations) des dégâts que vous infligez à la cible de votre technique La traque pendant 20 secondes (au lieu de 25 % - 50 % pendant 30 secondes).
  • Lames de guerre calcinées : vous récupérez un montant de points de vie égal à 3 % (au lieu de 5 %) des dégâts de Feu que vous infligez
  • Correction d'un problème qui permettait involontairement à l'effet de soins d'Offrande aux flammes d'être critique.

Vengeance

  • Protections démoniaques : le rang 1 et le rang 2 du passif sont supprimés. Diminuant ainsi la réduction de dégâts totale à 10 % (au lieu de 20 %).

Dévastation

PvP

Notes des développeurs : avec les nouveaux arbres de talents, les sigils des Chasseurs de démons sont devenus plus puissants que nous le souhaitons en PvP, en particulier le Sigil de supplice, et nous ciblons donc les talents qui y ont contribué. De plus, les dégâts des Chasseurs de démons en JcJ sont plus élevés que ce que nous avions prévu. Nous réduisons donc les dégâts de Dégradation d’essence, en plus de la réduction de la semaine dernière pour La traque.

Chevalier de la mort WoWChevalier de la mort

Sang

  • Fortification de sang ne réduit plus les dégâts subis (au lieu de réduire les dégâts subis de 10 %).

PvP

Démoniste WoWDémoniste

Général

  • Synergie gangrenée : Succion d’âme vous rend également 15 % (au lieu de 25 %) de points de vie de l'absorption.
  • Succion d’âme : vous confère des boucliers ténébreux qui absorbent jusqu’à 5 % (au lieu de 10 %) de votre maximum de points de vie.
  • Peau de démon : l’absorption de votre Succion d’âme peut maintenant absorber jusqu’à 10 % (au lieu de 15 %) du maximum de vos points de vie.

Druide WoWDruide

Gardien

  • Adepte ursin ne réduit plus les dégâts subis (au lieu de réduire les dégâts subis de 10 %).

PvP

  • Gardien
  • Éclat lunaire : les dégâts sont réduits de 20 % pour les Druides Gardien en PvP.
  • Rosser : les dégâts sont réduits de 20 % pour les Druides Gardien en PvP.
  • Ronces : les dégâts sont réduits de 50 % en PvP.
  • Rage du dormeur : l'effet de renvoi est réduit de 50 % en PvP.
  • Après l’embrasement : les soins sont réduits de 40 % en PvP.
  • Griffes aiguisées : Mutiler augmente les dégâts de vos techniques Balayage et Rosser de 10 % (au lieu de 25 %) en PvP.
  • Griffes et crocs : augmente désormais les dégâts de Mutiler de 20 % (au lieu de 40) en PvP.

Guerrier WoWGuerrier

Protection

  • Avant-garde ne réduit plus les dégâts subis (au lieu de réduire les dégâts subis de 5 %).
  • Posture défensive réduit désormais les dégâts subis de 15 % (au lieu de 20 %). La réduction des dégâts reste inchangée à 10 % d'efficacité en PVP.

Fureur

PvP

  • Fureur
    • Sanguinaire : rend désormais 2 % de vos points de vie en PvP (au lieu de 3 %).
    • Abattoir : les dégâts de Saccager réduisent les soins reçus par la cible de 3 % par cumul (au lieu de 5 %).
    • Abattoir : est désormais cumulable jusqu'à 12 fois (au lieu de 8).
    • Abattoir : la durée est augmentée à 9 secondes (au lieu de 6).
    • Abattoir : la durée n'est plus réinitialisée lors de l'ajout de cumuls.
  • Protection
    • Charge de bouclier : les dégâts infligés sont réduits de 25 % en PvP.
    • Voix tonitruante : augmente de 10 % (au lieu de 20 %) vos dégâts aux cibles affectées en PvP.

Mage WoWMage

PvP

Moine WoWMoine

Maître brasseur

Paladin WoWPaladin

Protection

  • Égide de Lumière ne réduit plus les dégâts subis (au lieu de réduire les dégâts subis de 10 %).

PvP

Prêtre WoWPrêtre

Ombre

  • Toucher vampirique : vous rend un montant de points de vie égal à 30 % (au lieu de 50 %) des dégâts infligés.
  • Peste dévorante : vous rend un montant de points de vie égal à 30 % (au lieu de 50 %) des dégâts infligés.

Voleur WoWVoleur

Général

  • Poison sangsue : applique un effet de Sangsue à vos Poisons létaux, ce qui vous confère 5 % (au lieu de 10 %) de Ponction.

Assassinat

  • Bombe de poison : les chances de déclenchement sont réduits à 4 % - 8 % (au lieu de 5 % - 10 %) par point de combo dépensé.

Hors-la-loi

  • Couperet : les dégâts infligés sont augmentés de 5 %.
  • Coup de pistolet : les dégâts infligés sont réduits de 6 %.

Finesse

PvP

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (2)

Tous les commentaires Top commentaires

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+2
Oh le druide gardien prend un gros coup, enfin, c'était complètement pété
Slayde
  • 639 messages

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+1
Pour le druide ok , mais pour le palatank , il auraient pu laissé

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