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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Personnellement je joue en pu et avec des amis. Mais je dis simplement que les gens qui jouent en pu ce plaignent de jamais rien loot mais il ne font pas l’île comme il ce doit, avant de ce plaindre faudrait peut-être effectuer les objectifs et ce renseigner sur ses objectifs. C'est sûr que si on n'a pas le temps et qu'on tag que pour rush son azerith, faut pas ce plaindre après que l'obtention des loots est fastidieuse. Je trouve simplement que c'est niveler vers le bas.
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Après, il faut bien lire. Blizzard indique qu'il y aura un loot en lien avec les créatures. Mais rien n'indique que se focaliser sur tel type de créature ou Rare n'a plus d'impact sur les loots. (notamment Armure/Monture/jouet/Quête)
D'ailleurs,je pense qu'il faut différencier Mobs de l'îles et mobs qui débarquent sur l'île.
Bref, les informations restent encore assez obscur.
Par contre je rejoindrais l'idée du "Bad Luck protection" sur les îles, c'est vrai qu'en enchainer 20, voir tous ces compagnons looter et n'avoir pas vu même l'ombre d'un doublon à la fin a tendance à faire bouillir.
D'ailleurs,je pense qu'il faut différencier Mobs de l'îles et mobs qui débarquent sur l'île.
Bref, les informations restent encore assez obscur.
Par contre je rejoindrais l'idée du "Bad Luck protection" sur les îles, c'est vrai qu'en enchainer 20, voir tous ces compagnons looter et n'avoir pas vu même l'ombre d'un doublon à la fin a tendance à faire bouillir.
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Citation de ErzanAprès, il faut bien lire. Blizzard indique qu'il y aura un loot en lien avec les créatures. Mais rien n'indique que se focaliser sur tel type de créature ou Rare n'a plus d'impact sur les loots. (notamment Armure/Monture/jouet/Quête)
D'ailleurs,je pense qu'il faut différencier Mobs de l'îles et mobs qui débarquent sur l'île.
Bref, les informations restent encore assez obscur.
Par contre je rejoindrais l'idée du "Bad Luck protection" sur les îles, c'est vrai qu'en enchainer 20, voir tous ces compagnons looter et n'avoir pas vu même l'ombre d'un doublon à la fin a tendance à faire bouillir.
tu es sur que tu a lu l'article?
Au patch 8.1, les récompenses contenues dans la sacoche sont liées aux types de créatures habitant l'île, que vous en ayez tué ou non.
L'objectif est d'inciter les joueurs à se focaliser sur la victoire avant tout.
donc en gros peut importe ce que tu fait pour gagner ça changera pas les loot potentiel seul la difficulté et apparemment la victoire changeront les loot
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Donc tout le monde va pouvoir loot en tuant des crocos et en minant ?
L’objectif va du coup être de pull tout ce qui bouge et d’aoe pour finir l’ile en 3 minutes, comme ceux qui font ça juste pour l’azerite, génial l’exploration.
Et certains trouvent ça bien ou logique apparemment, et bah...
J’espere que le taux de loot n’augmentera pas, et qu'il faudra toujours au moins attendre les invasions.
L’objectif va du coup être de pull tout ce qui bouge et d’aoe pour finir l’ile en 3 minutes, comme ceux qui font ça juste pour l’azerite, génial l’exploration.
Et certains trouvent ça bien ou logique apparemment, et bah...
J’espere que le taux de loot n’augmentera pas, et qu'il faudra toujours au moins attendre les invasions.
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Citation de TouchedTrès bon changement, j'aimais pas trop le principe d'attendre le pop des rares pour finir l'exploration, je préfère tout donner pour finir au plus vite!
C'est ce que ta femme nous à dit aussi
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Exploration des îles : Changements du mode de butin au patch 8.1