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Fronts de guerre : La Horde accède aux Hautes-terres, l'Alliance contribue à l'effort de guerre

Lundi 17 sept. 2018 à 10h03, par

front de guerre : la horde controle les hautes-terres, l'alliance contribue a l'effort de guerre

Après une semaine de bataille dans le front de guerre, la Horde a pris le contrôle des Hautes-terres Arathies. L'Alliance a été repoussée et entre dans la phase de contribution.

Sur le port de Boralus, plusieurs quêtes vous demandent d'offrir vos composants d'artisanat ou votre or afin de faire avancer la barre de progression. La Horde quant à elle dispose d'un accès aux Hautes-terres Arathies et peut y effectuer des quêtes ou combattre le world boss Rugissement du Lion.

Retrouvez les principales activités réservées pour chaque faction à la suite de cet article. Notez que Blizzard a précisé que le cycle complet du front de guerre devrait durer environ 3 semaines et demie.

Sommaire

Cycle des Fronts de Guerre : Informations générales

Le cycle des fronts de guerre est passé dans une nouvelle phase ce dimanche 16 septembre.

  • La Horde a conquis la zone des Hautes-terres Arathies.
  • Tous les joueurs de la Horde qui sont niveau 120 peuvent se rendre dans la zone pour y accomplir des quêtes et tuer le world boss Rugissement du Lion.
  • L'Alliance doit contribuer à l'effort de guerre en rassemblant des ressources.
  • Les joueurs de l'Alliance peuvent effectuer des quêtes leur demandant de donner des ressources de guerre, de l'or ou des composants d'artisanat.
  • Blizzard a annoncé que la durée prévue pour un cycle complet de front de guerre était 3 semaines et demie.
La Horde a accès aux Hautes-terres Arathies et au world boss

La Horde a accès aux Hautes-terres Arathies et au world boss

Activités de l'Alliance : Effort de guerre et quêtes de contribution

L'Alliance a perdu le contrôle des Hautes-terres Arathies. Afin de préparer le prochain front de guerre, les joueurs sont amenés à contribuer en apportant des ressources et de l'or aux PNJ du port de Boralus.

  • L'Alliance n'a plus le contrôle des Hautes-terres Arathies.
  • Vous pouvez désormais vous rendre sur le port de Boralus pour contribuer à l'effort de guerre.
  • L'effort de guerre est commun à tous les serveurs de votre région (Europe, Amériques ou Asie).
  • Une dizaine de quêtes hebdomadaires sont disponibles pour votre personnage.
  • Chaque quête nécessite de rassembler des composants liés à une profession.
  • Deux quêtes permettent également de fournir de l'or et des Ressources de guerre.
  • Chaque quête offre en récompense 500 points de puissance prodigieuse et permet de faire progresser de 150 points votre réputation auprès de la 7e Légion.
Emplacement des PNJ de l'Alliance pour contribuer à l'effort de guerre

Emplacement des PNJ de l'Alliance pour contribuer à l'effort de guerre

Activités de la Horde : Hautes-terres Arathies

La Horde n'a plus accès au front de guerre. Elle contrôle désormais les Hautes-terres Arathies. Elle peut tuer les rares, effectuer des quêtes ou encore vaincre le world boss Rugissement du Lion.

  • La Horde contrôle les Hautes-terres Arathies. Les joueurs disposent d'un portail pour les Hautes-terres au port de Dazar'alor.
  • Vous pouvez compléter 6 quêtes dans les hautes-terres Arathies pour obtenir :
  • Tuer les monstres rares des Hautes-terres peut vous octroyer un objet ilvl 340 ainsi que des montures, mascottes et jouets.
  • Tuer le world boss Rugissement du Lion a une chance de vous octroyer un objet ilvl 370.
Portail de la Horde vers les Hautes-terres Arathies

Portail de la Horde vers les Hautes-terres Arathies

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (53)

Tous les commentaires Top commentaires

Keløkss
  • 61 messages

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Citation de AaltarC'est sur, le front de guerre ne leur convient pas alors ils vont arrêter le jeu...

Quelle farce... moi ce que je pense c'est qu'ils vont continuer à jouer, passer outre tel ou tel contenu et sempiternellement aller tenter leur chance sur le WB en le maudissant d'avoir autant de malchance au loot.

Et sans grande dramaturgie, tout le monde continuera plus ou moins longtemps et tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde.

Ainsi va la vie, depuis des années, depuis "wow é mor" et basta.

C'est triste à lire mais le pire c'est que c'est pas faux :/
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En effet, après dans wow tout n'est pas à jeter, à en lire certains on dirait qu'être déçu par une partie du contenu suffit pour abandonner le jeu...
Rien n'empêche d'avoir une tonne de choses à faire en jeu mais on peut quand même être vraiment déçu par les rares nouveautés qui au final ne cassent pas trois patte à un canard et manque parfois cruellement d'un aspect ludique et/ou de récompenses pour inciter à y retourner.

Je vois les îles inexplorées en une soirée c'est bon tu en as fait le tour et quand on voit les récompenses qui ne tombaient quasiment jamais (avant le patch du 15) et qui ne donnaient que des doublons moisis... ça ne motivaient pas du tout à les farmer. Après je n'ai pas testé depuis le patch je ne sais pas si enfin on est vraiment récompensé pour les faire ou si c'est toujours autant la dèche.

Idem pour les fronts de guerre, une heure de farm et on y remet plus les pieds pendant trois semaines, je trouve ça un peu maigre même si les récompenses peuvent être formidables pour un reroll chanceux (j'insiste la chance), mais bon en général c'est pas la joie.
Vegaz
  • 34 messages

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Sérieux j'ai toujours pas compris le concept de se champs de bataille ... y'a que la horde qui joue ??
Heracles44
  • 464 messages

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Citation de SoftyusMoi je trouve ce contenu inutile le front de guerre passe deja au oubliete 20 minute pour finir les quete 1h pour le scenario 1h30 de jeux pour 3 semaine de cycle le 370 est cool mais j'y vois vraiment aucun interet :/


Une heure de Front? T’es gentil j’ai mis 40 min par Front! J’aurai préféré une grande zone PvP ouverte où il faut contruire des chars... mais buter de vrais joueurs!
Alyros
  • 175 messages

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Ce front de guerre est un ratage complet.
Les délais d'accès/bataille/rares ect...sont beaucoup beaucoup trop long.
Tessehalla
  • 191 messages

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Tiens au fait
en parlant du joug et de tol barad

pourquoi les avoir enlevé de l'outil pvp
on est d'accord avant on pouvait tagué dedans depuis l'onglet pvp et dés que ça commençait on était appelé ou non selon les places.
et puis à mop ou wod ça a disparu et on doit se rendre sur place si on veut y participer exact ? donc autant dire que ces 2 activités sont quasi morte car on doit se rendre dans les dites régions pour voir le timer.

j'ai bon ou j’ai loupé un truc ?
hello
  • 127 messages

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Le point très positif pour moi, c'est que les anciennes zones d'azeroth seront refaite en version HD petit à petit.

J'espère trop qu'il y en aura une dans les hinterlands, je trouve que ça si prête bien pour un warfront avec les nains Marteau Hardi vs les trolls des forêts.
Mnluffy
  • 50 messages

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Je ne comprends pas trop les personnes qui disent ou est le pvp aidez moi a comprendre je suis 95% pve et j'ai du mal à vous suivre.

Vous avez un war mode activable qui vous permet d'être en mode pvp h24 ( cela se desactive t'il quand vous rentrez dans les haute terres ? ensuite les iles vous avez un mode pvp n'est'il donc pas viable ?
Solarite
  • 196 messages

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Citation de dienosisalors OK, ces " pseudo " quêtes rapportent de l'azérite, mais vu la quantité demandée pour progresser.....c'est équivalent a ne rien gagner ( les expés étant bien plus rentable, pour moins de sacrifice )


Sauf que je n'arrive pas à m'intéresser à l'azerite ... il n'y a que le casque ingénieur qui a des pouvoirs fun (mention spéciale pour la pluie de grenade qui tombe du ciel!), sinon c'est naze.
Aaltar
  • 97 messages

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C'est sur, le front de guerre ne leur convient pas alors ils vont arrêter le jeu...

Quelle farce... moi ce que je pense c'est qu'ils vont continuer à jouer, passer outre tel ou tel contenu et sempiternellement aller tenter leur chance sur le WB en le maudissant d'avoir autant de malchance au loot.

Et sans grande dramaturgie, tout le monde continuera plus ou moins longtemps et tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde.

Ainsi va la vie, depuis des années, depuis "wow é mor" et basta.

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