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Le niveau d'objet des récompenses du Creuset des Tempêtes n'est pas encore finalisé et peut dépendre des joueurs.
J'espère vraiment qu'ils vont pas augmenter le titan forge cap pour ce patch car sinon coucou les proc titan forge en raid mythique comme à légion -_- qu'ils laissent le cap à 425 jusqu'au prochain palier et que le creuset des tempêtes donne du stuff du même ilvl que dazar alor
Ça tombe bien qu'ils parlent de l'itemisation qui est terriblement mal foutu depuis légion avec leur proc forgés par les titans qui détruit toute sensation de progression pour son personnage, vraiment s'ils veulent remettre leur jeu au goût du jour qu'ils commencent déjà à virer ces proc à la con, remettre les enchant, châsses, meta châsse et up grade d'ilvl qu'on est enfin un sentiment de progression logique contrôler par le joueur et pas par leur foutu rng des proc !
J'espère vraiment qu'ils vont pas augmenter le titan forge cap pour ce patch car sinon coucou les proc titan forge en raid mythique comme à légion -_- qu'ils laissent le cap à 425 jusqu'au prochain palier et que le creuset des tempêtes donne du stuff du même ilvl que dazar alor
Ça tombe bien qu'ils parlent de l'itemisation qui est terriblement mal foutu depuis légion avec leur proc forgés par les titans qui détruit toute sensation de progression pour son personnage, vraiment s'ils veulent remettre leur jeu au goût du jour qu'ils commencent déjà à virer ces proc à la con, remettre les enchant, châsses, meta châsse et up grade d'ilvl qu'on est enfin un sentiment de progression logique contrôler par le joueur et pas par leur foutu rng des proc !
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Citation de Makemebad"À Burning Crusade, il fallait farmer l'équipement, les raids précédents pour avoir accès au dernier raid et faire de nombreuses quêtes. Cela compliquait la vie des joueurs qui recrutaient"
Moi justement j'adorais ce système ! C'était top ! Ça obligais les joueurs à connaître les raid.
On avait surtout plus l'impression de faire partie d'une aventure, j'ai plus cette sensation aujourd'hui.
Après c'est peut etre une lassitude apres tant d'années, je ne sais pas.
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Citation de Lorenz_99Vous m'avez fait créé un compte pour répondre à des bêtises plus grosses que vos envie de loots.
J'vais vous épargnez la story du mec qui a démarré le jeu en bon collégien et qui aujourd'hui continue de l'apprécier en tant que chef d'entreprise et père de famille.
Petit scoop les choses évoluent, on aime ou pas.
Ce qui est hallucinant c'est cette culture éternelle de la plainte et du ouin ouin.
Vous n'aimez plus? Bah faut juste arrêter en faite.
"Mais bon wow c'était mieux avant"
Bon je sais : "dont feed the troll" blabla, mais vu que j'suis pas sûr que ça en soit un (quoique...), j'ai juste envie de te répondre comme on a répondu sur la première page à un autre : C'EST PARCE QU'ON AIME CE PUTAIN DE JEU QU'ON RÂLE POUR L’AMÉLIORER. J'ai grandis avec l'univers Warcraft, donc je me sens concerné, certains sont frustrés, je les comprends. Voilà, ça c'est fait.
Ce que je pense depuis longtemps c'est que ce n'est pas une question de quantité de contenu, "objectivement" y'a plein de choses à faire sur wow. Mais le bon contenu se dévore très vite et laisses les joueurs sur leur faim à peine quelques jours après la sortie d'un patch.. Fût un temps, le contenu était bien moins dense, mais mieux conçu pour durer dans le temps, donc de meilleur qualité si j'puis dire. Essayez de comparer ça entre un bon resto et un fast-food bas de gamme. Vous allez au fast-food, vous manger en 10 min, c'est pas forcément bon, mais le taff est fait, vous êtes repu. Maintenant vous allez dans un bon resto, vous y aller avec des amis, vous prenez le temps de savourer, la bouffe est bonne, vous passer un bon moment (dans la logique hein...) et ça vous fait des souvenirs. Et bien moi j'aimerais me sentir au resto sur WoW et plus dans un fast food, car c'est le sentiment que BEAUCOUP de joueurs, dont je fais partie, ont.
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"Il est peu probable que l'équipe mette à jour les anciennes zones au lieu d'en créer des nouvelles car ce ne serait pas dans le meilleur intérêt des joueurs."
Pardon ?
C'est là qu'ils ont tort.
Le leveling de WoW est discordant.
On commence dans des régions moches vieilles de 9-10 ans (leur dernière refonte datant de Cataclysm) parcourues par des modèles de monstres neufs qui côtoient des modèles vieux de 14-15 ans.
Les valeurs d'XP n'arrêtent pas de changer ces dernières années. On ne sait plus trop si on doit faire plaisir aux anciens joueurs en leur permettant d'XP plus vite ou si on doit proposer aux nouveaux joueurs d'XP plus lentement pour renforcer le sentiment de découverte et d'exploration progressive.
Le leveling de WoW aujourd'hui est une catastrophe. Penser qu'on s'en fout car ça n'a pas d'intérêt pour les joueurs ne fut-ce que sur le plan visuel est une erreur grave qui témoigne en vérité d'un manque d'intérêt des éditeurs (plus que des développeurs) envers leurs cli ... HEU ... joueurs !
Pour en avoir discuté avec beaucoup de joueurs avec qui je joue ces derniers temps, tous partagent l'appréciation de la refonte visuelle d'Arathi et souhaiteraient voir ce genre de refontes étendues à d'autres régions de pex.
Dans un jeu où le endgame déplaît partiellement (explorations d'îles, Fronts de guerre, émissaires, incursions, collier etc), c'est incohérent de ne pas soigner la phase de leveling qui, couplée aux races alliées, occuperaient les joueurs désintéressés par une partie du contenu endgame.
Une solution consisterait à dissocier l'expérience de leveling des nouveaux joueurs de celles des anciens. C'est-à-dire que les nouveaux comptes vivraient l'ancienne expérience (celle où tu faisais les continents dans l'ordre historique des extensions sans accès à l'héritage). Une fois un premier personnage monté niveau maximum, l'accès aux héritages est débloqué ainsi que la flexibilité dans le choix des zones de quête pour monter de niveau sans être obligé de suivre un chemin précis.
Le tout dans un univers refondu visuellement pour plaire aussi bien aux nouveaux joueurs qu'aux anciens qui en sont déjà à leur dixième rerolls et qui se lassent du leveling tel qu'on le connaît aujourd'hui.
Pardon ?
C'est là qu'ils ont tort.
Le leveling de WoW est discordant.
On commence dans des régions moches vieilles de 9-10 ans (leur dernière refonte datant de Cataclysm) parcourues par des modèles de monstres neufs qui côtoient des modèles vieux de 14-15 ans.
Les valeurs d'XP n'arrêtent pas de changer ces dernières années. On ne sait plus trop si on doit faire plaisir aux anciens joueurs en leur permettant d'XP plus vite ou si on doit proposer aux nouveaux joueurs d'XP plus lentement pour renforcer le sentiment de découverte et d'exploration progressive.
Le leveling de WoW aujourd'hui est une catastrophe. Penser qu'on s'en fout car ça n'a pas d'intérêt pour les joueurs ne fut-ce que sur le plan visuel est une erreur grave qui témoigne en vérité d'un manque d'intérêt des éditeurs (plus que des développeurs) envers leurs cli ... HEU ... joueurs !
Pour en avoir discuté avec beaucoup de joueurs avec qui je joue ces derniers temps, tous partagent l'appréciation de la refonte visuelle d'Arathi et souhaiteraient voir ce genre de refontes étendues à d'autres régions de pex.
Dans un jeu où le endgame déplaît partiellement (explorations d'îles, Fronts de guerre, émissaires, incursions, collier etc), c'est incohérent de ne pas soigner la phase de leveling qui, couplée aux races alliées, occuperaient les joueurs désintéressés par une partie du contenu endgame.
Une solution consisterait à dissocier l'expérience de leveling des nouveaux joueurs de celles des anciens. C'est-à-dire que les nouveaux comptes vivraient l'ancienne expérience (celle où tu faisais les continents dans l'ordre historique des extensions sans accès à l'héritage). Une fois un premier personnage monté niveau maximum, l'accès aux héritages est débloqué ainsi que la flexibilité dans le choix des zones de quête pour monter de niveau sans être obligé de suivre un chemin précis.
Le tout dans un univers refondu visuellement pour plaire aussi bien aux nouveaux joueurs qu'aux anciens qui en sont déjà à leur dixième rerolls et qui se lassent du leveling tel qu'on le connaît aujourd'hui.
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Pour moi Bfa c'est l'extension de l'attente. Après l'attente Mag'har et Sombrefer, il faut attendre pour les Zandalaris et Kul'tirassiens, et attendre la 8.2 comme il a fallu attendre la 8.1... Et ce pex, c'est l'horreur, merci leur technique du "on va up l'XP, finalement non, finalement si", c'est comme si il y avait un forcing pour inciter les gens à payer des switch de race ou des sésames. Pas très surprenant comme marketing sachant qui pilote le pognon.
L'intérêt du jeu est assez limité une fois qu'on a clean le raid ou des MM+ et qu'on se maintient à un niveau d'ilvl correct. Aller farmer les assauts de faction merci mais non, car pour un item 370, il y a plus simple que d'aller se faire rouler dessus par un train de 20 ally groupés (j'adore le pvp sauvage pourtant).
Et écouter les râleries des joueurs ça a du bon, mais de là à leur filer un item 400, et le bonus de 30%, boudiou on va encore dire que Blibli préfère la Horde...
Alors ma hype pour cette extension est clairement retombée depuis l'année dernière. Du contenu sympa, mais tellement trop dilué dans le temps... Espérons que la 8.2 tienne ses promesses!
L'intérêt du jeu est assez limité une fois qu'on a clean le raid ou des MM+ et qu'on se maintient à un niveau d'ilvl correct. Aller farmer les assauts de faction merci mais non, car pour un item 370, il y a plus simple que d'aller se faire rouler dessus par un train de 20 ally groupés (j'adore le pvp sauvage pourtant).
Et écouter les râleries des joueurs ça a du bon, mais de là à leur filer un item 400, et le bonus de 30%, boudiou on va encore dire que Blibli préfère la Horde...
Alors ma hype pour cette extension est clairement retombée depuis l'année dernière. Du contenu sympa, mais tellement trop dilué dans le temps... Espérons que la 8.2 tienne ses promesses!
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Citation de TaaramaeEt puis au final, je lis des gens qui dise que le jeu vas mal, le jeu va mal. Mais au final si Blizzard s'y retrouve financierement, et je pense qu'il y a ben plus de joueur que ce que certain pense. Je ne vois pas pourquoi ils ferraient l'effort de tout changer pour une minorité.
Tu as vu l'état de l'action Activision Blizzard avant de dire ça ? Et le nombre général des joueurs présents sur les jeux blizzard est en baisse. Y a même une banque qui a conseillé a apple de racheter activision blizzard parce qu'il pourrait la racheter pour pas grand chose. Donc non, ce n'est pas une minorité et blizzard a de sérieux problème financier, les coupes budgétaires annoncé en sont la preuve.
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Je plussoie par 1000 Volubal, que ce soit en pvp ou en pve l'itemisation est horrible, si je joue à WOW c'est pas pour avoir le sentiment de joueur à hack&slash.
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"À Burning Crusade, il fallait farmer l'équipement, les raids précédents pour avoir accès au dernier raid et faire de nombreuses quêtes. Cela compliquait la vie des joueurs qui recrutaient"
Moi justement j'adorais ce système ! C'était top ! Ça obligais les joueurs à connaître les raid.
Moi justement j'adorais ce système ! C'était top ! Ça obligais les joueurs à connaître les raid.
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"Les avis sont souvent très tranchés et peu nuancés sur internet. La mode n'est pas de trouver des terrains d'entente.
fine observation, critiquer avec subjectivité fait en rien avancer les choses... la toxicité a un impact d'ampleur importante dans les jeux en ligne qui gangrène la communication...
fine observation, critiquer avec subjectivité fait en rien avancer les choses... la toxicité a un impact d'ampleur importante dans les jeux en ligne qui gangrène la communication...
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Citation de DruivoodooLes avis sont souvent très tranchés et peu nuancés sur internet. La mode n'est pas de trouver des terrains d'entente.
Comme c'est bon d'enfin distribuer une bonne claque à tous ces mécontents qui peuplent les forums pour seulement cracher leur venin, exprimer leur haine, spam "j'ai coupé mon abo" ou "Cette extension XXX c'est de la merde" à chaque extension, à chaque patch, à chaque nouveauté, à chaque fois quoi au final.
Je plussoie à 100%. Le jeu est loin d'être parfait. Mais il ne faut pas se forcer à jouer. Peut-être simplement que votre mentalité et votre vision de ce que Wow représente n'est plus la bonne. Peut-être qu'il est temps pour ces rageurs de partir, ou d'eux aussi faire des concessions.
Si les joueurs critiquent le jeu c'est justement car ils ne veulent pas le quitter et veulent au contraire l'améliorer, moi même je critique bcp le trop plein de rng sur le jeu donc tu me conseil quoi ?
Prendre la porte et partir ?
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Interview de Ion Hazzikostas : négativité, équipement, patch 8.2 et futur de WoW