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Commentaires (40)
Citation de IUGJe peux comprendre qu'on ne veuille pas frustrer les joueurs mais bon un légendaire ça devrait nécessiter qu'on se sorte un peu les doigts du c*l et qu'on en dehors de notre zone de confort pour en avoir un. La ils n'ont plus aucune valeur puisque c'est à peine si ils sont mérités.
Enfin ça n'a jamais été le cas.
C'était juste du farming régulier de raid.
Après, je pense aussi que ça dépend vraiment d'une personne à une autre vu qu'on en fait pas tous la même chose à côté. Personnellement j'aime beaucoup le farm de monture/transmo/vielle réput' et c'est quelque chose qui prend déjà pas mal de temps. Quand tu y couple avec ce farm de ressource (et un métier de récolte, terrible erreur.. T.T), tu fais vite un burnout.. xD
C'est d'ailleurs pour ça que j'en attends beaucoup de cette fameuse tour des damnés. Si on peut avoir moins de quotidienne (40-45 minutes/jour en faisant tout) et plus de contenu rigolo à faire à côté, je trouve ça beaucoup plus sain (par exemple une entrée gratuite dans la tour, mais qui ne te permet pas de rassembler des compo). Et en plus, t'es pas obligé de skip des ressources. *^*
Après ça ne reste que mon avis, peut-être que je passe à côté du problème.. ^^'
Citation de ElbrechtY a une certaine différence entre une punition et le besoin d'efforts pour atteindre un but hein.
Ca dépend du point de vue.
Qui aujourd'hui parle du "besoin d'effort" lorsqu'il n'a pas quelque chose, ou qu'il n'y arrive pas...
Si tu en connais, présente les moi, parce que je vois beaucoup plus souvent des gens parler de strat punitives, que de strats à "besoin d'effort".
Je m'adapte aux mots qui sont utilisés par Bli2, c'est eux qui parlent du fait que les joueurs se sentent punis.
Citation de Glemka37Citation de ElbrechtY a une certaine différence entre une punition et le besoin d'efforts pour atteindre un but hein.
Ca dépend du point de vue.
Qui aujourd'hui parle du "besoin d'effort" lorsqu'il n'a pas quelque chose, ou qu'il n'y arrive pas...
Si tu en connais, présente les moi, parce que je vois beaucoup plus souvent des gens parler de strat punitives, que de strats à "besoin d'effort".
Je m'adapte aux mots qui sont utilisés par Bli2, c'est eux qui parlent du fait que les joueurs se sentent punis.
Et bien... Moi. J'ai conscience que certaines choses sont difficiles. Mais elles ne le sont pas par elles-même. Elles le sont parce que j'ai des difficultés avec ces choses précises.
C'est pas à la strat de se facilité pour moi, c'est à moi de bosser pour la passer. Et franchement, quel plaisir que de plancher sur un truc dur et d'arriver ensuite à le faire parfaitement :)
Avec peu de temps de jeu justement je veux de la difficulté, du contenu intéressant, prenant.
C'est pas intéressant du tout de faire ses journas (toujours les mêmes) et puis ah bah non rien, time over, je dois arrêter...
Et là c'est le problème, c'est chronophage dans le pas fun.
C'est fou, blizzard s'enferment dans des schéma de limitation du jeu, ou est ce sentiment de liberté d'un rpg...
Vivement la beta pour etre fixé...
Citation de lemondayun joueur reste si le jeu lui plait, point, qu'il ait 100 trucs à faire ou 10.
Merci.
Citation de Alcalyn+1, je pense aussi qu'il parle du contenu quotidien à farm. Quand tu veux clean les expéditions et les quête quoti qui te donnent des golds, de l'azerite et/ou de la réput' sur les 10 régions, ça te prends un sacré moment tous les jours. Et à côté de ça, tu peux faire moins de donjon/raid MM, pvp, farm de monture/transmo ou autre (ou alors ça te "force" à skip des ressources). BfA est une extension assez "écœurante" à ce niveau là je trouve.. :/
Pas convaincu, franchement oui c'est pas vraiment du contenu, faut se rappeler qu'à la base toutes les exped ou presque sont des quêtes de leveling, si les exped c'est du contenu alors farm 15000 fois les anciens raids que t'as déjà clean 100 fois quand c'était d'actualité, c'est aussi du contenu mais perso je le considère pas comme tel, pour moi c'est périmé et les exped, n'apportent rien, pareil pour les reput (sauf essence nazjatar/mecagone mais bon une fois que tu t'es fais violence pour être exalté dans ces deux zones qui, ça n'est que mon avis, sont vraiment horribles, t'as plus besoin de les faire ni sur ton main ni sur tes rerolls)
Sincèrement la seule chose à faire c'est quoi ? Les assauts/visions (franchement en terme de temps de jeu c'est anecdotique et pourtant je joue plusieurs perso), les donjons mm+ (je suis le seul à en avoir marre de refaire les mêmes en boucle en boucle en boucle ?) Et les raids (cleanable en un/deux soirs)
(Aller, éventuellement du pvp si c'est ton truc, perso c'est pas le mien)
Et désolé tout ça pour moi ça fait pas beaucoup trop de contenu au contraire, surtout si tu joues qu'un seul perso
Citation de AlcalynLes expéditions te donnent des ressources en rapport avec l'extension, donc t'as envie d'en clean le plus possible vu que c'est quelque chose de quotidien. Du coup, aller en dispatcher sur un total de 10 zones (en comptant les quêtes répétables) ça peut très vite s'accumuler (j'en ai déjà fais l'expérience par le passé). T.T
Après, je pense aussi que ça dépend vraiment d'une personne à une autre vu qu'on en fait pas tous la même chose à côté. Personnellement j'aime beaucoup le farm de monture/transmo/vielle réput' et c'est quelque chose qui prend déjà pas mal de temps. Quand tu y couple avec ce farm de ressource (et un métier de récolte, terrible erreur.. T.T), tu fais vite un burnout.. xD
C'est d'ailleurs pour ça que j'en attends beaucoup de cette fameuse tour des damnés. Si on peut avoir moins de quotidienne (40-45 minutes/jour en faisant tout) et plus de contenu rigolo à faire à côté, je trouve ça beaucoup plus sain (par exemple une entrée gratuite dans la tour, mais qui ne te permet pas de rassembler des compo). Et en plus, t'es pas obligé de skip des ressources. *^*
Après ça ne reste que mon avis, peut-être que je passe à côté du problème.. ^^'
Attends, t'es en train de me dire que tu fais toutes les exped tous les jours et pas seulement les émissaires en plus ?
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