Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (23)
Citation de AzrathukadCitation de Darckclow"Les développeurs vont introduire une sorte de cote pour le mythique + afin que vous puissiez avoir un score, vous pourrez alors voir celui des autres joueurs lorsqu'ils postuleront pour votre groupe."
Génial, on va trouver encore moins de groupe
Bah c'est des clés, désolé mais c'est comme le pvp: quand il est question d'etre competitif et c'est tout l'interet des clés on ne prend pas les mecs qui font que des 2 ou 3
D'accord seulement en parti, mais il ne faut pas oublier que pas mal de gens se font booster tout leur contenu H24, à chaque patch et que dans beaucoup de cas, le raider.io ne dit pas si le type a vraiment le lvl pour faire de la 15 ou si il a payé 400k pour avoir sa KSM et qu'on se tape un type qui soit con comme une table.
Soit il faudrait interdire les boosts, soit on écrit sur la tête des gens "Boosted". Mais bon ni l'un ni l'autre ne sera fait, donc leur système de score restera ad vitam aeternam imparfait.
Citation de AzrathukadCitation de Darckclow"Les développeurs vont introduire une sorte de cote pour le mythique + afin que vous puissiez avoir un score, vous pourrez alors voir celui des autres joueurs lorsqu'ils postuleront pour votre groupe."
Génial, on va trouver encore moins de groupe
Bah c'est des clés, désolé mais c'est comme le pvp: quand il est question d'etre competitif et c'est tout l'interet des clés on ne prend pas les mecs qui font que des 2 ou 3
Le problème c'est que ça ne concerne pas que les grosses clés. Les gens sont beaucoup trop exigeants pour des 4, 6, 8 alors que franchement y a pas lieu de l'être. C'est encore un joli moyen de freiner la progression des joueurs en les forçant à faire tous les donjons en 2 avant de pouvoir aller taper des 4 et ainsi de suite, et tout ça sans même y mettre de restriction par eux-mêmes.
Les développeurs ont conscience que de nombreux joueurs aimeraient que les deux sortent simultanément. Cependant, ce sont deux projets très différents qui nécessitent des tests et une approche différente.
Il faut donner tout le temps nécessaire aux équipes, qui travaillent sur ces projets, et tous les retours dont elles ont besoin pour s'assurer d'un bon résultat.
Même si les développeurs souhaitent éviter une sortie simultanée, ils comprennent également qu'il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent que sur la version Classic, et il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent qu'à Shadowlands. Toutefois, ils ne veulent pas punir l'un pour éviter d'entrer en conflit avec l'autre.
Le bon Bull$hit, on le sait tous que classic c'est qu'une vitrine pour retail, la nuée de bots présents dessus et l'indifférence de blizzard à ce niveau ne font que le prouver... (pas de jetons à vendre :] )
C'est juste pour éviter de concurrencer leur patch retail, qui aura surement moins d'impact qu'un BC Classic qu'ils font ça, on sait tous que ça sortira en Aout pour les 2 ans classic, après les 3 mois de pré-patch, qu'ils abandonnent la langue de bois et disent clairement les choses, ce serait mieux tourné en disant que c'est pour laisser les gens xp leur BE/Draeneï, là ça aurait du sens au moins, surtout qu'ils l'ont dit, mais bon la langue de bois est dure chez ActiBliz
Et quel est le problème avec le démoniste ? C'est un bon dps distance avec rez battle et bonbon, c'est plutôt un bon profil pour MM+.
Citation de popeyeMoi je trouverais pratique d'avoir un onglet banque ou deux, pour les composants d'artisanat, objets liés au compte et voir même argent, et ce genre la, partagés entre tous ses personnages.
Quel galère de devoir se connecter sur 2-3 ou 4 personnages pour récupérer du stuff, des potions faites par un de ses alchi, des pierres à aiguiser par son forgeron...
Pour moderniser le jeu, il faudrait tout simplement agrandir la banque et la rendre commune à tous ses personnages.
Idem pour le porte-monnaie et les réputations.
WoW est arriéré au possible. Il est resté coincé dans une autre époque point de vue confort de jeu.
Et ce d'autant plus aujourd'hui car on a la possibilité de jouer à la version Classic du jeu. C'est l'occasion de moderniser Retail en laissant les mécaniques et interfaces archaïques à Classic.
Mais l'amélioration des interfaces et du confort de jeu n'amènent pas de temps de jeu, au contraire. Le temps de développement accordé à ce genre de features n'est donc pas particulièrement rentable et par conséquent non prioritaire.
Qui plus est, côté interface, les addons font office de main-d'oeuvre gratuite donc on ne se bouscule pas de ce côté-là.
Bref. Personnellement, je suis de ceux qui patienteraient volontier 1 an de plus entre deux extensions (soit 3 ans par extension) si ça permettait de voir ce genre de changements apparaître.
Exemple tout bête : les tabards de guilde ... Ils n'ont plus été retravaillés depuis Cataclysm et ça ne concernait que les bordures. Aujourd'hui, ils sont rarissimes les joueurs qui arborent les couleurs de leur guilde (car c'est moche).
Citation de AbysLes développeurs ont conscience que de nombreux joueurs aimeraient que les deux sortent simultanément. Cependant, ce sont deux projets très différents qui nécessitent des tests et une approche différente.
Il faut donner tout le temps nécessaire aux équipes, qui travaillent sur ces projets, et tous les retours dont elles ont besoin pour s'assurer d'un bon résultat.
Même si les développeurs souhaitent éviter une sortie simultanée, ils comprennent également qu'il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent que sur la version Classic, et il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent qu'à Shadowlands. Toutefois, ils ne veulent pas punir l'un pour éviter d'entrer en conflit avec l'autre.
Le bon Bull$hit, on le sait tous que classic c'est qu'une vitrine pour retail, la nuée de bots présents dessus et l'indifférence de blizzard à ce niveau ne font que le prouver... (pas de jetons à vendre :] )
C'est juste pour éviter de concurrencer leur patch retail, qui aura surement moins d'impact qu'un BC Classic qu'ils font ça, on sait tous que ça sortira en Aout pour les 2 ans classic, après les 3 mois de pré-patch, qu'ils abandonnent la langue de bois et disent clairement les choses, ce serait mieux tourné en disant que c'est pour laisser les gens xp leur BE/Draeneï, là ça aurait du sens au moins, surtout qu'ils l'ont dit, mais bon la langue de bois est dure chez ActiBliz
Bah c'est surtout que Retail c'est le "vrai" WoW, Retail,tout ce passe dessus,l'avenir les nouvelles extensions,la suite de l'histoire,les nouveautés.
Alors que les versions Classic c'est plus un "entre-deux" "un petit passe temps" un mod de WoW quoi en gros,c'est pas la que l'avenir de WoW ce joue surtout qu'au finale,retail c'est la ou il y a le plus de monde constamment sur le long terme,la ou il y a le plus d'argent et c'est normal,d'autant plus que retail fait vivre les versions Classic faut pas l'oublier non plus.
Enfin oublions pas qu'une fois que WOTLK Classic sera sortie bah ce sera fini,alors que Retail lui comme d'hab continuera.
Aprés pour être honnête je trouve effectivement que ce n'est pas juste que les versions Classic soit considérer comme des "Sous-Version" tu le sent tellement que toutes leur ressource vont pour le Retail et que Classic il s'en ballec un peu,que sa leur sert avant tout a rappatrié des gens sur retail a terme.
Après sa reste cohérent avec la façon de pensé de Blizzard,quand a l'époque de WOD ont leur avait demandé en interview si il compter faire une version classic,il avait répondue "Faire une version Classic de WoW n'est pas du tout dans nos projets,WoW doit allez de l'avant et ne doit pas revenir en arrière ce serait incohérent avec notre philosophie,et ça pourrai même porter préjudice a notre façon de travailler"
Oui ça ce sent que les versions Classic ils y sont un peu forcé et que sa les enjailles pas trop...
Génial, on va trouver encore moins de groupe
Ils sont même très appréciés dans certains donjons pour des skips. Exemple connu avec Tirna Scithe où la porte est plus pratique et plus rapide qu'un shroud ou un anneau de moine.
Les gens ont juste tendance à généraliser leur expérience de jeu et plus particulièrement à niveau average.
Quel galère de devoir se connecter sur 2-3 ou 4 personnages pour récupérer du stuff, des potions faites par un de ses alchi, des pierres à aiguiser par son forgeron...
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Ion Hazzikostas : BC Classic et le patch 9.1 ne sortiront pas en même temps