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Les armures ancestrales Worgen et Gobelin n'arriveront pas au patch 8.2.5

Vendredi 16 août 2019 à 20h50, par

l'armure heritage du worgen et du gobelin n'est pas prevue pour le patch 8.2.5

Le patch 8.2.5, actuellement disponible sur le PTR (royaumes de tests), a permis de découvrir la refonte des modèles Worgens et Gobelins. Toutefois, si vous attendiez l'ajout de leurs armures ancestrales annoncées depuis quelques mois, sachez qu'elles ne seront pas implémentées avec la mise à jour.

Le Community Manager Kaivax vient de confirmer la nouvelle sur le forum officiel. Aucune suite de quêtes pour une armure ancestrale n'est prévue au patch 8.2.5.

Bien que nous n'en sachions pas davantage, ces armures apparaîtront certainement plus tard. Attendiez-vous ces nouveaux ensembles impatiemment ?

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (47)

Tous les commentaires Top commentaires

Novabella
  • 249 messages

+
-9
Citation de soliptin c'est du foutage de gueule !!

Moi qui avait hâte de reprendre Wow, avec mon main worgen refait a neuf et en + l'armure héritage pour un nouveau départ. Finalement ça sera pas de sitôt

C'est moi ou depuis le début de cette extensions on a toujours ce sentiment de pétard mouillé ??!! d'ailleurs c'est le cas


Oh ca suffit le chouineur
Quand l'armure sortira tu trouvera autre chose pour te plaindre ~
Aldhanas
  • 443 messages

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-9
Et tu ne sais pas jouer.

Allez, salut !
Aldhanas
  • 443 messages

+
-10
Ils avaient annoncé que les armures ancestrales des Worgens et des Gobelins étaient les prochaines à sortir.

Ils n'ont JAMAIS dit que ce serait au déploiement de la 8.2.5.

Le fait est que certains joueurs ont imaginé que cette annonce couplée à celle de la refonte visuelle des races en question présageait une sortie simultanée des deux features.

Vous vous êtes leurrés seuls. Pas la peine de jouer les indignés. C'est vraiment pitoyable de se jeter à ce point sur la moindre occasion de se plaindre de la qualité du jeu, de ses services et de l'équipe de développement. BfA n'est pas une excellente extension mais il ne faut pas non plus exagérer.
Aldhanas
  • 443 messages

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-10
Citation de ZidantasP.S ; @Katalz je plussoie carrément une tour des mages 2.0 c'était franchement cool un défi de cette envergure où tu n'avais pas besoin de tous ces prérequis qu'on te demande pour mm+ / raid, c'était pur skill et voila :D


C'était bidon la tour des mages. C'était beaucoup trop facile. L'iLvL n'y était pas limité, les légendaires n'étaient pas désactivés et les bonus de set non plus.

Pour que ce soit intéressant, il aurait fallu un cap d'iLvL comme pour les donjons défi à l'époque et ne pouvoir compter que sur les statistiques principales et secondaires.

D'ailleurs, quand j'ai fait les défis pour les personnages de ma copine (unstuff et pas opti), je me suis pas embêté : j'ai utilisé les bandages qu'on recevait dans les coffres parangons sancteforge. Ils rendaient x% PV toutes les 2 ou 3 secondes donc même les mécaniques n'étaient plus respectées.

La plupart des gens ont attendu d'être overstuff et ont sans doute utilisé des buffs extérieurs pour en arriver à bout.

Et même sans compter sur ça, certains défis étaient tout simplement BEAUCOUP trop faciles. Genre Sigrin ou le défi tank quand tu le faisais en DH.

Donc ça me fait doucement rire qu'on dise de la tour des mages que c'était du skill pur car c'est carrément faux. Et venez pas prétendre que vous l'aviez fait avec un stuff 850 en déséquipant vos légendaires pour faire les chauds.
Aldhanas
  • 443 messages

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-10
Citation de Aldhanas
Citation de bobleouf0 crédibilité, les bandages sancteforge c'était avec Argus (7.3), la tour des mages est sorti à la 7.2. Soit t'avais beaucoup de retard sur l'ilvl, soit comme dit plus haut tu t'inventes une vie et t'as fait ça avec 930, d'où la facilité (et les bandages).


Ou tu ne sais tout simplement ni lire ni réfléchir.

J'ai utilisé les bandages sur le compte de ma copine. Je n'ai jamais précisé quand. :)

Mon main a eu ses 3 apparences dès la première activation de la tour et mes personnages ont suivi dans le mois qui a suivi. :)

Citation de Zidantas@Aldhanas
Nul besoin d'argumenter avec toi, je n'ai pas trouver compliquer le fait de devoir cut, le fait de devoir le faire n'est pas compliqué je connais ces méchanics, ce qui est compliqué c'est le timing (mais tu ne sais pas lire). Et je le répète, bandage = tu restes immobile = tu prends un truc tu meurs donc crédibilité 0. Grand bien te fasse, mais pour ma part le débat s'arrête ici je me suis permis de te remettre à ta place parce que tu es désagréable et arrogant voila tout (et méprisant qui plus est) donc en résumé ; une personne avec qui le débat ouvert est impossible.

De plus ce n'est pas le sujet de cet article alors cela est clos. Tu te crois fort, très bien, si je voulais faire mon mariole je pourrais te dire "et ben moi j'ai fini presque tous les défis d'armes sur toutes les spés et en plus j'ai clean du raid MM !" mais on s'en fiche en fait. C'est pas le sujet.

Aller pour pas paraître trop de mauvaise foi je t'accorde le point des donjons défis à MoP qui était sympa. Heureux ? ;) (mais tiens tiens encore du contenu qui demande des prérequis au jour d'aujourd'hui donc de la difficulté inaccessible pour pu ou solo)


T'as rien clean en MM. T'es le genre de mec à avoir tué les 3 premiers boss de BoD et à se considérer soi-même comme un joueur MM. Laisse-moi rire.

Et j'ai jamais dit que le bandage permettait de faire les défis sans bouger. Mais un exemple simple, sur la spé. feu du mage de ma compagne, j'ai complètement ignoré le pop des diablotins sur Agatha grâce à ça pour tunnel le boss. :)

Mais vraiment, si vous considérez que la tour était un défi difficile, j'ai de la peine pour vous.

À l'époque, je n'avais JAMAIS joué la spé finesse de mon rogue. Mes talents et mes barres d'action n'étaient même pas faits. Je les ai remplis à l'arrache et j'ai eu Xylem en moins de 10 try avec un équipement pas opti.

Mais je comprends qu'on puisse avoir la rage au ventre quand quelqu'un considère facile quelque chose qu'on a soi-même galérer à accomplir. :)

C'est un peu un raisonnement similaire à celui qu'ont eu les rageux incompétents qui ont pourri Zerator quand il a annoncé son adhésion à Method pour WoW Classic : si quelqu'un d'autre réussit mieux que toi, dénigre-le. :)


EDIT : Désolé pour le doublon foireux. Mes gros doigt de joueur arrogant ont raté le bouton d'édition du message original. :)
Aldhanas
  • 443 messages

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Citation de Zidantas
Citation de Aldhanas
Citation de ZidantasP.S ; @Katalz je plussoie carrément une tour des mages 2.0 c'était franchement cool un défi de cette envergure où tu n'avais pas besoin de tous ces prérequis qu'on te demande pour mm+ / raid, c'était pur skill et voila :D


C'était bidon la tour des mages. C'était beaucoup trop facile. L'iLvL n'y était pas limité, les légendaires n'étaient pas désactivés et les bonus de set non plus.
'

Pour que ce soit intéressant, il aurait fallu un cap d'iLvL comme pour les donjons défi à l'époque et ne pouvoir compter que sur les statistiques principales et secondaires.

D'ailleurs, quand j'ai fait les défis pour les personnages de ma copine (unstuff et pas opti), je me suis pas embêté : j'ai utilisé les bandages qu'on recevait dans les coffres parangons sancteforge. Ils rendaient x% PV toutes les 2 ou 3 secondes donc même les mécaniques n'étaient plus respectées.

La plupart des gens ont attendu d'être overstuff et ont sans doute utilisé des buffs extérieurs pour en arriver à bout.

Et même sans compter sur ça, certains défis étaient tout simplement BEAUCOUP trop faciles. Genre Sigrin ou le défi tank quand tu le faisais en DH.

Donc ça me fait doucement rire qu'on dise de la tour des mages que c'était du skill pur car c'est carrément faux. Et venez pas prétendre que vous l'aviez fait avec un stuff 850 en déséquipant vos légendaires pour faire les chauds.


Euh si tu l'as fait à la fin avec 920ilvl oui c'est easy et t'es un petit joueur ;) (et encore 920ilvl pour le défi heal pas sûr que ce soit simple, et si je l'ai fait entre 890-900 ilvl max car à cette époque je squattais bien le jeu donc avec les bonus de set ça "facilitait" un peu la chose. Mais vu ton post je doute que tu puisse te vanter de cela, et tu ne pourras pas me leurrer j'ai tester tous les défis différents et compléter 13 ce qui fut bien éprouvant. Pour toi qui doit avoir besoin d'avoir un haut ilvl pour que ça devienne "facile" et perdre la saveur de la difficulté et du skill (oui oui du SKILL parce que si tu prenais une abilité dans la tronche tu te fesais os donc déjà si tu ne sais pas ça je doute fortement que tu es déjà mis les pieds là dedans). Enfin bref, osef chacun choisit sa difficulté j'ai préféré faire les défis à la sortie pour avoir la difficulté que les développeurs voulaient qu'on ait plutôt que de le faire au prochain palier pour "kikoolol trop ez".

(et en parlant de cap me semble que quand t'avais plus d'ilvl les boss gagnaient plus de stats de ce que j'ai pu voir quand mon frangin l'a fait donc on gardait un peu de difficulté).

Le défi heal te prenait au moins 30min par try, Sygrin simple bah non quand t'as pas les dégats pour péter le shield et que les valkyrs pop et que l'autre finit l'incant c'est facile ? (et 890 t'étais limite pour avoir les dégats), défi chasseur BM (pas fait en prêtre ou moine) pareil, si tu gérais pas bien ta survie et ton placement ciao, défi tank tu ne parles que du dh t'as testé en guerrier ? C'est vraiment pas la même affaire xD

Enfin, tu sembles avoir bien peu de connaissances sur le sujet et tu sembles être un de ces fameux "overstuff" que tu méprises tant.

P.S : dans tous les défis on te demandait de changer de focus prio, de cut, de contrôle, et donc d'utiliser TOUS tes sorts à ta disposition, et donc oui monsieur c'est du skill. Tu cut pas, tu meurs, tu cc pas, tu meurs, tu changes pas de focus sur les mains par exemple au défi mage givre / hunt préci / druide équi, tu meurs, donc voila. Même tes bandages ça tempo mais ça carry pas le fight ^^'


Je les ai pratiquement tous fait plusieurs fois (pour mes personnages et ceux de ma copine). :)

Si tu trouves que la tour des mages était difficile, tu es juste mauvais. :)

J'ai réalisé la plupart des défis dans les 2 à 3 semaines qui ont suivi la sortie du contenu en question, très longtemps avant le 100% uptime de la tour des mages. :)

J'ai abusé d'astuces comme celle du bandage sancteforge sur le compte de ma meuf car j'avais pas envie de m'emmerder étant donné que je les avais déjà fait sur MES personnages. :)

Les donjons défis de MoP étaient mille fois plus intéressants en terme de "skill" car tu avais un plafond en iLvL, les sets étaient désactivés et la cape légendaire aussi.

De plus, c'était du contenu de groupe contrairement à la tour des mages qui était un énième truc solotable sur un jeu multijoueur.

Bref. Les gens qui ont eu du mal sur la tour des mages, ça me fait un peu pitié pour être sincère.

Si tu trouves que c'est galère de gérer des cibles prioritaires, des cuts, du contrôle et du déplacement, oui, tu es mauvais et je ne voudrais pas te croiser en donjon ni en raid. :)
Aldhanas
  • 443 messages

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Citation de bobleouf0 crédibilité, les bandages sancteforge c'était avec Argus (7.3), la tour des mages est sorti à la 7.2. Soit t'avais beaucoup de retard sur l'ilvl, soit comme dit plus haut tu t'inventes une vie et t'as fait ça avec 930, d'où la facilité (et les bandages).


Ou tu ne sais tout simplement ni lire ni réfléchir.

J'ai utilisé les bandages sur le compte de ma copine. Je n'ai jamais précisé quand. :)

Mon main a eu ses 3 apparences dès la première activation de la tour et mes personnages ont suivi dans le mois qui a suivi. :)

Citation de Zidantas@Aldhanas
Nul besoin d'argumenter avec toi, je n'ai pas trouver compliquer le fait de devoir cut, le fait de devoir le faire n'est pas compliqué je connais ces méchanics, ce qui est compliqué c'est le timing (mais tu ne sais pas lire). Et je le répète, bandage = tu restes immobile = tu prends un truc tu meurs donc crédibilité 0. Grand bien te fasse, mais pour ma part le débat s'arrête ici je me suis permis de te remettre à ta place parce que tu es désagréable et arrogant voila tout (et méprisant qui plus est) donc en résumé ; une personne avec qui le débat ouvert est impossible.

De plus ce n'est pas le sujet de cet article alors cela est clos. Tu te crois fort, très bien, si je voulais faire mon mariole je pourrais te dire "et ben moi j'ai fini presque tous les défis d'armes sur toutes les spés et en plus j'ai clean du raid MM !" mais on s'en fiche en fait. C'est pas le sujet.

Aller pour pas paraître trop de mauvaise foi je t'accorde le point des donjons défis à MoP qui était sympa. Heureux ? ;) (mais tiens tiens encore du contenu qui demande des prérequis au jour d'aujourd'hui donc de la difficulté inaccessible pour pu ou solo)


T'as rien clean en MM. T'es le genre de mec à avoir tué les 3 premiers boss de BoD et à se considérer soi-même comme un joueur MM. Laisse-moi rire.

Et j'ai jamais dit que le bandage permettait de faire les défis sans bouger. Mais un exemple simple, sur la spé. feu du mage de ma compagne, j'ai complètement ignoré le pop des diablotins sur Agatha grâce à ça pour tunnel le boss. :)

Mais vraiment, si vous considérez que la tour était un défi difficile, j'ai de la peine pour vous.

À l'époque, je n'avais JAMAIS joué la spé finesse de mon rogue. Mes talents et mes barres d'action n'étaient même pas faits. Je les ai remplis à l'arrache et j'ai eu Xylem en moins de 10 try avec un équipement pas opti.

Mais je comprends qu'on puisse avoir la rage au ventre quand quelqu'un considère facile quelque chose qu'on a soi-même galéré à accomplir. :)

C'est un peu un raisonnement similaire à celui qu'ont eu les rageux incompétents qui ont pourri Zerator quand il a annoncé son adhésion à Method pour WoW Classic : si quelqu'un d'autre réussit mieux que toi, dénigre-le. :)

De toute façon, à une époque où la mode est de prétendre que Vanilla était un jeu fondamentalement plus difficile que celui d'aujourd'hui pour se rassurer dans son choix de jouer à Classic, très honnêtement, ça ne me surprend pas que des gens aient trouvé la tour des mages difficile.

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