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Les Excursions temporelles perdureront et se développeront à Legion

Mardi 02 févr. 2016 à 14h11, par

Les Excursions temporelles à Legion

Implémentées au patch 6.2, les Excursions temporelles vous permettent de retourner dans les anciennes instances de Burning Crusade, Wotlk ou bien encore Cataclysm. Quelques mois plus tard, elles bénéficièrent même d'un ajout avec les Marcheurs de temps.

Cependant, les joueurs se demandent si les Excursions temporelles prendront fin lors du déploiement de la prochaine extension. Les développeurs ont répondu, par le biais de Twitter, qu'elles font désormais partie intégrante du jeu et que nous les retrouverons donc à Legion. De plus, cette fonctionnalité sera même amenée à être développée.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Globi
  • 41 messages

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J'attend encore les donjons temporels vanilla - pre rework :D
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Quid du fief ? est-il à jeter à la poubelle comme le champ de panda ?

Sinon sur le sujet des excursions personnellement je trouves que c'est une grosse purge je n'y vais que pour faire ma quête en sachant que je n'aurai pas la fois de farmer comme un dingue pour avoir une monture qui est clairement le seul attrait de la feature... le scaling est dégueulasse la difficulté est ridicule, je joue dk tank et grossomodo j'aggro tout les trash possible d'une salle et puis next... je me souviens assez des héro d'époque c'était plus... mesuré. Le fait que cela ne soit disponible que pendant une période de temps qui tombe personnellement toujours mal renforce le côté purge et punitif du farme de la monture...
Doko
  • 12 messages

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Je suis 100% d'accord avec shadowcry, étant un joueur BC je suis deçu de pas retrouver le veritable challenge dans les donjon BC et WOTLK. C'etait vraiment a la porté de tout le monde et ca apportait une certain satisfaction de s’appliquer à les faire.
Maintenant c'est du rush style fin d'extension où on agro full aoe avec un farm abrutissant pour avoir les "recompenses".
Perso je prefere faire 10 ois un donjon "difficile" qui va prendre du temps que 100 fois un truc simple et repetitif qui est juste chronophage pour rien.
lemonday
  • 104 messages

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ce serait parfait si tout les dj des extensions précédentes étaient dispos. (parce-que enchainer 5x la même, j'ai failli vomir la cime du vortex)
Druivoodoo
  • 323 messages

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Je ne suis pas d'accord avec le point de vu de certain concernant la difficulté des tempo.

Tout d'abord, le système en place rabaisse le stuff de manière fixe pour tout le monde. (Même lorsque vous équipez les pièces de l'extension choisie, votre stuff est rabaissé) Donc à partir de ça, je ne vois pas comment gérer efficacement la difficulté d'un donjon.

A BC, il fallait 1h pour faire un donjon et je rappel que les loot des tempo ne sont pas folichon... 1h pour looter une merde ça n'en motiverais pas des masses.

Ensuite, tant mieux pour vous si vous n'avez jamais wype en tempo mais lorsqu'on tombe sur un groupe qui pour la moitié ne connaissent pas les strat de boss / contrôles d'add (un add qui silence, un add qui heal, un add qui stun) je vous garantie que la difficulté est là. Le problème c'est que c'est la seule difficulté et que vous chercher de la difficulté où il n'y en as pas.

Ancien joueurs de BC, WotLK, et MoP, je ne ressent aucune difficulté sur aucun donjon à titre personnel, mais j'apprécie que mes connaissance des strat puissent servir lorsque le groupe est en difficulté (soit parce qu'ils font n'imp, soit parce qu'ils ne connaissent pas) et question "social" du coup ça rajoute un peu de charme à ces tempo.

Navré pour vous si vous tombez que sur des groupes de pro. Évitez les heures de pointe ;)
Crownis
  • 15 messages

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Et en espérant qu'il ne supprime jamais cet événement car il dynamise la communauté :)
Doko
  • 12 messages

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"mais lorsqu'on tombe sur un groupe qui pour la moitié ne connaissent pas les strat de boss / contrôles d'add (un add qui silence, un add qui heal, un add qui stun) je vous garantie que la difficulté est là."

C'est justement ca le probleme, on recherche une difficulté personnelle. On va pas en donjon pour attendre que les noob qui galèrent sur des truc simple parce qu'ils n'ont pas l'habitude de suivre une strat évite l'aoe.
Avant tu tombais sur des noob c'etait wipe et disband mais au moin ca obligeais les gens a se skill un minimum et ça elevait le niveau sans pour autant que ça soit du hl.

Et concernant le temps du rush par rapport au recompenses, ca change rien que ca soit rapide ou long le stuff est inintéressant donc ca en revient a ce que je disais : le seul interret c'est les mount qui consistent a un farm bête et mechant.

Alors qu'avant on faisait ces donjons pour le plaisir de les faire bah maintenant c'est devenu du rush pour les recompenses pas folichonnes et c'est bien dommage.
Shadowcry
  • 833 messages

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J'avoue Druivoodoo je suis en total désaccord.

D'abord sur le scaling! Justement comme c'est scaled, on a tous le même stuff, et seul le "skill" compte. Sauf que sans challenge bah encore une fois ça pousse personne à réfléchir un minimum. Donc bon justement c'est censé être bien plus simple à gérer la difficulté.

Moi c'est ça le gros problème que j'ai actuellement avec cette politique de Blibli, c'est qu'elle pousse pas les gens à s'améliorer. Et je demande pas que chacun fasse du mythique comme un pro. Non pas besoin de jouer des heures durant et s'entraîner sur un poteau comme un taré. Mais juste grand dieu, faire qu'une aoe de feu au sol soit punitive, pas qu'il faille 15 tick pour que le bonhomme perde 50% d'hp!!!

Ne venez pas me dire que sortir d'une aoe fluorescente est compliqué! Ne me dites pas que ça demande un temps de jeu énorme! Ne me dites pas que c'est chiant! Je veux dire, aujourd'hui avec un gameplay ultra simplifié, ce qu'on demande justement c'est de la nervosité dans les déplacements. Et les outils comme les tempo ou le LFR ne le font pas, ils font même le contraire. En cela je suis en total désaccord avec Blibli depuis un moment.

Et je parle d'une aoe mais c'est pareil pour un peu de cs, de contrôle (attends t'as besoin de contrôle les packs de mobs dans les tempo? Même avec un tank qui ne sais pas ce que signifie un CD déf, on s'ennuie au Heal alors bon...).

Je veux dire, les anciens comme moi ou toi, on a commencé quelque part, moi aussi j'étais un sombre kikoo à BC, mais si j'ai pris tant de plaisir à jouer c'est que j'ai dû apprendre de mes erreurs, j'ai appris à tenir un contrôle, j'ai appris à bouger du feu, j'ai appris à cs, à claquer un CD def. Et j'en suis pas mort, au contraire c'était gratifiant. Aujourd'hui bah on te dit : oh tu as pas envie de réfléchir, tu veux juste pouvoir chevaucher une monture et avoir des pièces qui brillent, pas de soucis mon bonhomme reste dans la flaque, au moins ton healer pourra sortir une main de son caleçon ;)

Bref j'ai encore divagué, ça concernait plus le LFR sur la fin, quoi que, pour moi l'apprentissage commence en dj.

(+1 Doko pour l'intérêt des tempo)

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