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Histoire de BFA, cinématiques et lore : les informations du stream des développeurs

Jeudi 10 janv. 2019 à 20h01, par

live avec les developpeurs jeudi 10 janvier sur l'histoire de battle for azeroth

Un live spécial avec les développeurs est prévu pour ce jeudi 10 janvier à 20h00 heure de Paris.

C'est en compagnie de Terran Gregory, Cinematic Project Director, et de Steve Danuser, Senior Game Designer, que nous devrions en apprendre plus sur l'histoire de Battle for Azeroth au cours de discussions sur des sujets proposés par la communauté.

Sur quelle facette de l'histoire de l'extension aimeriez-vous en apprendre plus au cours de ce direct ? Vous retrouverez le résumé des informations principales en direct dans cet article.

Résumé des informations

Raconter l'histoire

  • L'histoire est prévue des mois, voire des années en avance.
  • Il y a de nombreux outils pour raconter l'histoire, comme les quêtes, les combats, les environnements et les cinématiques.
  • Les cinématiques ont toujours eu une place importante pour les histoires des jeux Blizzard.
  • Le jeu peut créer une bonne ambiance, mais les cinématiques sont le meilleur moyen de transmettre les émotions.
  • Pour les cinématiques, l'équipe organise des réunions hebdomadaires et discute, avec d'autres départements, de celles qui sont en cours de développement et comment les améliorer.
  • La cinématique de fin de Legion est la première qui prend fin sur une note sombre, donnant ainsi l'envie de découvrir la suite des événements.

Histoire et personnages de Battle for Azeroth

  • Contrairement à Legion, l'ambiance de Battle for Azeroth se rapproche de celle d'un brouillard de guerre, où les joueurs se demandent vers où va l'histoire.
  • Séparer l'histoire de l'extension en chapitre permet de se concentrer plus sur chaque chapitre.
  • Kul Tiras et Zandalar existent dans l'histoire depuis tellement longtemps que les développeurs ont eu besoin d'historiens pour les détails.
  • Travailler sur un personnage comme Jaina Portvaillant, présent depuis Warcraft III, est difficile.
    • Battle for Azeroth était l'opportunité pour développer et mettre en avant ses différentes expériences.
  • Il est très intéressant de plonger dans l'histoire de Varok Saurcroc, car il a tout vu, combattu au cours de nombreuses guerres.
  • Zekhan était prévu dans la cinématique Le vétéran avant même que la communauté le découvre et le mette en avant.
  • Le personnage de Bwonsamdi a beaucoup été influencé par son comédien original.
  • Plus d'interactions entre Bwonsamdi et Talanji sont à venir.

La Horde et les choix des joueurs

  • L'état conflictuel de la Horde permet de raconter une histoire avec de la profondeur.
  • Les événements avec Garrosh n'ont pas permis à la Horde de trouver la direction qu'elle veut prendre.
  • La faction en a l'occasion avec Battle for Azeroth.
  • Avec le choix proposé au cours des quêtes du Destin de Saurcroc, les joueurs de la Horde peuvent découvrir différentes perspectives et réagir.
  • Les choix au cours des quêtes sont significatifs et l'équipe a prévu de montrer leurs l'impacts dans le futur.
  • Les choix seront utilisés pour créer une histoire plus profonde.
Les choix permettent d'investir les joueurs dans l'histoire et découvrir de nouvelles perspectives

Les choix permettent d'investir les joueurs dans l'histoire et découvrir de nouvelles perspectives

Les cutscenes

  • Les premières cutscene ont fait leur apparition à Cataclysm.
  • L'équipe venait d'avoir un nouvel outil leur permettant d'en faire.
  • C'est pourquoi il y en a beaucoup (trop ?) à Uldum.

Terreur sur Sombrivage

  • Il était très excitant de travailler à nouveau sur les Elfes de la nuit, en particulier Malfurion Hurlorage.
  • L'équipe voulait revisiter les Elfes la Nuit de Warcraft III et rappeler leur férocité.
  • La personnalisation Guerrier de la Nuit est un moyen pour les joueurs de montrer leur soutien à la transformation de Tyrande et la vengeance de Teldrassil.

Futur de Battle for Azeroth

  • Certains moments de la bataille de Dazar'alor ne sont pas encore connus.
    • Terran a montré son t-shirt avec un symbole se trouvant sur le méca de Mekkanivelle.
  • Les Nagas et les Dieux très anciens ont un rôle à jouer prochainement.
  • La guerre entre la Horde et l'Alliance va aboutir à quelque chose de grand.
  • L'équipe espère que lorsque Battle for Azeroth arrivera à sa conclusion, « que la dernière torche sera étouffée [...] et que le dernier bûcher sera allumé », les joueurs verront comment l'histoire a changé Azeroth.

Live : L'histoire de Battle for Azeroth

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À propos de l'auteur : Arimatras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (67)

Tous les commentaires Top commentaires

Xano
  • 309 messages

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+9
MoRaLlY gReY
djoloco
  • 2 messages

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Citation de ZanjiraEn parlant de bébé, que devient celui de Thrall et Aggra ?

Et en parlant de Thrall il est passé où lui deja ?
Zanjira
  • 96 messages

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En parlant de bébé, que devient celui de Thrall et Aggra ?
Slayde
  • 639 messages

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Citation de LynazennPeut-être savoir ce que projette enfin Irion....


Tout à fais , puis envisager d'autre personnage également et que ça tienne la route niveau histoire ,car la franchement Uldir en tant que perso de l'Alliance on s'en fiché totalement.
Puis , on as déja les métiers à fond , et on est déjà rendu à pousser des clé mm+ . (chose que on fais en fin d'extension)
La sérieux niveau contenue extension , je regrette légion ou je farmé mes légenaire ...
Jakari
  • 44 messages

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Citation de cavorettoCe serait bien d'arrêter de réanimer tous les cadavres qu'on trouve et qu'on commence à se comporter comme si on était en guerre
(et un pavé dans la mare un ! )


Ça ferait surtout un gros pas vers la révolution, les autres membres de la Horde surtout Baine et potentiellement les Zandalari vont commencer a doucement en avoir marre de Sylvanas, suffit de voir leurs reactions a la résurrection de Derek
Screelds
  • 2 messages

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Que devient Thrall ?
Malkhaar
  • 427 messages

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Par pitié, donnez des infos sur Thrall...
Aussi, il serait intéressant de clarifier la stratégie de Sylvanas. Je me suis rangé côté Saurcroc par ce que je ne la suivais plus du tout, et que je ne voulais pas d'une Horde sans valeur morale, mais je suis toujours curieux de voir son but final...
Pour Derek, c'est surtout qu'elle veut s'en servir pour tuer sa propre famille, et qu'elle le manipule mentalement alors que ca se voit qu'il est dévasté par sa non mort.
Ca montre aux yeux des leaders que Sylvanas est vraiment dans la manipulation totale, ce qui ne plait pas beaucoup....Mais Derek n'est pas le seul réprouvé à ne pas supporter sa nouvelle vie, je trouve ca intéréssant de voir que tous les réprouvés n'acceptent pas leur nouvelle vie
Kalandros
  • 375 messages

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[quote="minato45190"]"L'équipe espère que lorsque Battle for Azeroth arrivera à sa conclusion, « que la dernière torche sera étouffée [...] et que le dernier bûcher sera allumé », les joueurs verront comment l'histoire a changé Azeroth."

Je pense ou plutôt j’espère qu’ils vont changer les map du monde en remastered ( on a déjà des fronts de guerre bien réalisée et ce n’est que le début ) moi j’imagine bien une réorganisation du monde avec de nouvelles frontières et donc des nouvelles quêtes un peu à la Cataclysme mais sans la destruction des territoires mais plutôt la reconstruction d’anciennes zones comme Gilnéas par exemple...

En tout cas il reste encore beaucoup à découvrir et je pense que cela promet notamment avec cette histoire de torche qui me fait beaucoup penser aux 5 “torches” mentionnées par N’zoth bon après c’est mon impression je peux me tromper ^^
Bref wait and see
Lynazenn
  • 24 messages

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Peut-être savoir ce que projette enfin Irion....
Rahel
  • 431 messages

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Le gros problème c'est qu'il-y a full scénarios et scénarisation du côté Horde
C'pas mal

Mais rien qui se développe côté Alliance.

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