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Mécagnome : race alliée Battle for Azeroth

Lundi 07 oct. 2019 à 20h25, par

mecagnome : race alliee battle for azeroth

L'extension Battle for Azeroth introduit plusieurs races alliées jouables dans World of Warcraft. Elles commencent au niveau 10 et peuvent être débloquées après avoir validé plusieurs prérequis.

Dans ce guide, nous vous proposons de retrouver tout ce qu'il faut savoir sur la race alliée Mécagnome, dont le moyen d'obtention, les classes jouables, les différents traits raciaux, ou encore l'ensemble d’armure ancestrale.

Les Mécagnomes arrivent en jeu au déploiement du patch 8.3, le 15 janvier 2020, avec les Vulpérins.

Races alliées : tous les guides

Retrouvez ici les différents guides des races alliées, et utilisez notre outil de déblocage des races alliées pour suivre votre progression.

Sommaire

Partie 1 : Débloquer la race alliée Mécagnome

Afin de débloquer la race alliée Mécagnome, vous devez valider plusieurs prérequis. N'hésitez pas à utiliser notre outil des races alliées pour vérifier votre progression sur votre compte.

Prérequis à compléter

  • Valider le haut fait La menace mécagonienne, qui nécessite de réaliser la suite de quêtes de Mécagone.
  • Après avoir validé les prérequis précédents, compléter la suite de quêtes spécifique à cette race alliée qui commence à l'ambassade de Hurlevent.

Une fois tous les prérequis validés, vous accomplissez le haut fait Races alliées : Mécagnomes. Vous pouvez désormais créer des Mécagnomes.

Informations supplémentaires pour la Horde

Si vous avez accompli ces prérequis côté Horde, vous ne pouvez lancer la suite de quêtes pour débloquer la race alliée que si votre personnage Alliance est de niveau 50 et qu'il a accompli la quête Bienvenue dans la résistance à Mécagone.

Les Mécagnomes arrivent dans l'Alliance au patch 8.3

Les Mécagnomes arrivent dans l'Alliance au patch 8.3

Partie 2 : Classes jouables

Les Mécagnomes peuvent incarner sept classes différentes.

Classes jouables
Chasseur
Mage
Moine
Prêtre
Voleur
Démoniste
Guerrier

Familier de Chasseur

Le familier de Chasseur de base pour les Mécagnomes est un loup.

Familier du Chasseur Mécagnome, le loup

Familier du Chasseur Mécagnome, le loup

Partie 3 : Traits raciaux

Les Mécagnomes possèdent cinq nouveaux traits raciaux.

  • Auriculaire passe-partout : Permet d'ouvrir les coffres et les portes fermés nécessitant un niveau de compétence de 50 au plus.
    • 5 mètres de portée ; 1,5 seconde d'incantation.
  • Halo Organique à Leurre Optique : Vous invoquez des répliques de lumière organique pour détourner l'attention de vos ennemis.
    • 5 mètres de portée ; instantané ; 3 minutes de recharge.
  • (Passif) Analyse de combat : Vous collectez et analysez des données de combat toutes les secondes, ce qui augmente votre caractéristique principale de 1. Cumulable jusqu'à 10 fois. Les données sont effacées en dehors des combats.
  • (Passif) Arrêt d'urgence : Quand vos points de vie passent sous la barre des 20%, vous récupérez 15% de votre maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 2,5 minutes.
  • (Passif) Savoir-faire : Vous possédez les fonctionnalités d'une enclume de forgeron, d'un feu de cuisine et d'une forge. De plus, vos membres incluent tous les outils de métiers.

Partie 4 : Armure ancestrale

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d'armure ancestrale. Il s'agit d'un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n'y a aucune restriction de classe.

Ensemble Mécagnome : armure ancestrale des Mécagnomes

Ensemble Mécagnome : armure ancestrale des Mécagnomes

Partie 5 : Monture raciale

Le Icone monture Mécanotrotteur de MécagoneMécanotrotteur de Mécagone est la monture raciale des Mécagnomes. Vous pouvez l'obtenir à l'issue des quêtes de la race alliée. Une fois débloquée, la monture peut être utilisée par tous vos personnages de l'Alliance.

Monture raciale du Mécagnome : le mécanotrotteur de Mécagone

Monture raciale du Mécagnome : le mécanotrotteur de Mécagone

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À propos de l'auteur : Arimatras

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Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

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Commentaires (53)

Tous les commentaires Top commentaires

Answald
  • 218 messages

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+2
Citation de Talédar
Citation de Answald
Citation de Talédar[quote="Rahel"]Quelle originalité sur les classes..

Ils auraient au moins pu nous foutre le paladin quoi

Autant delete le priest


Je comprends ton point de vue mais si ils ont pas mis le paladin c'est que niveau lore la classe ne colle pas avec la race malheureusement.


Ils auraient très bien pu, ils l'ont fait avec les Taurens et les Zandalaris. On aurait pu imaginer un ordre issu de l'ordre nouveau de Mechagon, après le succès de la Résistance, composé de guerriers d'élite de cette dernière capables de matérialiser l'énergie qui anime leurs parties mécaniques comme une forme de magie sur l'aspect visuel tout du moins.


Oui ça se tient... Je trouve l'idée intéressante. Mais visiblement elle n'a pas emballé Blizzard. Dommage cela dit.[/quote]

Surtout que si j'ai compris, Wowhead en faisant mention des raciaux des Mécagnomes montre un sort intitulé 'Energie organique" ou "Lumière organique". Enfin bref, tant pis :p
Abbie
  • 142 messages

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Ouais en fait, les commentaires est composé à 90% de rageurs, achetez vous une vie ou arrêtez de jouer, ou si c'est du troll, c'est mal fait.
cyrnos
  • 452 messages

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Faisant partie de l alliance je dois dire que ces gnomes ne me branchent vraiment pas... !

En revanche niveau réputation c'est assez simple car elle est 100x plus facile à up que les volduni !

À voir en jeu avec ses raciaux et surtout de futures nouvelles classes ? Au moins 2 haha.

Ma préférence va aux petits vulperins qui risquent de me faire quitter l alliance , avec leurs caravanes de gitans ... oui je trouve ça séduisant !

Ce qui me fait peur pour les mecagnomes c'est aussi l affichage de l equipement ... aie aie aie ...

J attends de nouvelles informations sur tout ça !
Neptoonz
  • 361 messages

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+2
Citation de mozzdarkles passifs a priori sont :
Hyper Organic Light Originator : Invoque une lumière organique pour distraire vos ennemis (Recharge : 3 minutes).
Analyse de combat (passif) : Vous récoltez et analysez les données de combat toutes les 5 s, ce qui augmente votre caractéristique principale de X. Cumulable jusqu'à 8 fois. Les données décroient hors combat.
Mastercraft (passif) : Vous fonctionnez comme une enclume personnelle, feu de cuisine et forge. De plus, vos membres comprennent tous les outils des métiers.
Re-Arm (passif) : Lorsque vous tombez en-dessous de 20% de vos points de vie, rend 20% de votre maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1,5 minutes.
Skeleton Pinkie : Permet d'ouvrir les coffres et les portes fermés nécessitant un niveau de compétences de 100 au plus. (Portée : 5 m)


complètement fumés les 2 derniers...
mozzdark
  • 19 messages

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Citation de Neptoonz
Citation de mozzdarkles passifs a priori sont :
Hyper Organic Light Originator : Invoque une lumière organique pour distraire vos ennemis (Recharge : 3 minutes).
Analyse de combat (passif) : Vous récoltez et analysez les données de combat toutes les 5 s, ce qui augmente votre caractéristique principale de X. Cumulable jusqu'à 8 fois. Les données décroient hors combat.
Mastercraft (passif) : Vous fonctionnez comme une enclume personnelle, feu de cuisine et forge. De plus, vos membres comprennent tous les outils des métiers.
Re-Arm (passif) : Lorsque vous tombez en-dessous de 20% de vos points de vie, rend 20% de votre maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 1,5 minutes.
Skeleton Pinkie : Permet d'ouvrir les coffres et les portes fermés nécessitant un niveau de compétences de 100 au plus. (Portée : 5 m)


complètement fumés les 2 derniers...


Analyse de combat a l'air craqué aussi je trouve
Sorarikku
  • 21 messages

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On en parle que l'armure héritage des mécagnomes c'est la forme totalement robotisé ? Ce dont on été censé combattre ?

La logique ! Je cherche la logique !
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WTF :o
Cherrypick
  • 38 messages

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Je ne m'attendais pas à des races alliées maintenant ! Bonne surprise !
Arthuzad
  • 303 messages

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Ça allait arriver un de ces jours, ça me plaît pas forcément comme race mais au moins les Vulperins reste dans la horde donc je verra pas trop leur sale tête ^^ après je vais pas cracher dessus non plus, alors profitez les gens <3
Abbie
  • 142 messages

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Citation de MalakDe toutes les races alliées possibles il a fallut que ce soit des gnomes merdiques... Merci blizzard... T_T

Des gnomes merdiques ??
T'es sérieux la ? T'as vu la gueule des vulpérins, et ou ils vivent ?

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