Sur le même sujet
Sur le même sujet
Égalité des chances dans l'emploi : Un accord entre Act... 4 Activision Blizzard : 2 nouveaux cadres rejoignent la s... 23 Luis Barriga, Jesse McCree et Jonathan LeCraft ne trava... 24 Activision Blizzard visé par une attaque en justice pou... 40 Activision Blizzard conference call : Les résultats du... 12Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (87)
Maintenant merci de :
- Remettre les noms des anciens HF et pnj
- Supprimer cette mentalité de LGBT+ et féministe qui n'a rien à faire dans un jeu médieval fantastique avec une touche de tolkien/nordique/epic
- Rework le jeu de A à Z en prenant tous les bonnes choses de chaque extensions et en supprimant les mauvaises de chaques
- Un nouveau moteur graphique, l'Unreal Engine 5 est extraordinaire, on peut zoomer sur un objet sans que la texture deviennent pixélisé
- Mettre un mode VR, au moins pour l'exploration et le RP/afk auberge
- Rework les zones et les faire plus grande
- Avec un gameplay style Wotlk/Cataclysme
- Tout ça pour un Classic 2.0+ et on recommence en faisant les choses bien et sans "On a pas eu le temps donc on a pas fait ce bg, ou ce raid ou ce donjon". On pourrait avoir par exemple un Wotlk 2.0 avec le raid nérubien jamais sortie
Bref, une bonne nouvelle, j'espère que ça va se mettre vite en place, et que y aura bien plus de communication avec les joueurs
Après faut pas non plus oublier que Microsoft a aussi râcheté Bethesda et concretement en deux ans on a encore pas vu la queue de Starfield et Elder Scrolls 6 par contre le système économique flingué de fallout 76 et les re re re re re re sorties de skyrim ça a continué.
Que Microsoft est assis sur l'intégralité des licences RARE et n'en fait rien depuis plus de 20ans si ce n'est une compil sortie sur x-box one.
Que le développement du dernier Halo est un modèle de destruction des ambitions du titre pour respecter un calendrier et que plus globalement Microsoft sur les 10 dernières années c'est en majorité des jeux moyens mis à part les Forza , sea of thieves (après deux ans de patchs) , AOE4 et le dernier halo qui malgré son coté jeu coupé en dès reste plutôt bon et un deathloop en exclu console sony...
Bon par contre si les mecs arrivent avec un StarCraft Ghosts développé par Arkane ou un spin of de Diablo fait par ID Software là on va pas se mentir ce sera passage à la caisse day one !
Je te jure si j'avais le courage de m'énucléé je le ferais. Je suis en PLSCitation de seathielCitation de AstiraïsCitation de MïshäPourquoi ça serait une horreur ?
Je suis un joueur exclusivement Mac et je ne supporte pas Microsoft. Une entreprise archaïque sans idée nouvelles, ramant pour crée un système d'exploitation viable. Et je ne joue qu'a WoW. Je ne voulais jamais voir ça de mon vivant
suffisait de te crever les yeux :D
Phil Spencer, le dirigeant du studio Xbox Games, ne reprendra les rennes qu'en juin 2023.
Vous êtes sacrément delusional si vous pensez que ce rachat aura la moindre influence à court et moyen terme sur les joueurs.
Les projets actuellement en cours de développement (Diablo IV, Overwatch 2 et la prochaine extension de World of Warcraft pour citer les plus """intéressants""" ici et à mes yeux) sont trop avancés pour subir un quelconque impact de ce rachat, que ce soit en bien ou en mal.
Et de toute façon, ce rachat a EXACTEMENT le même objectif que la fusion d'Activision et Vivendi annoncée en 2007 : gagner des places dans le ladder vidéoludique sur le plan financier.
Le groupe Activision Blizzard, ce ne sera jamais qu'un énième studio de développement parmi la vingtaine déjà regroupée sous l'égide de Microsoft.
Du coup ... C'est turbo osef tier pour les joueurs. Les seuls que cette annonce est susceptible de réjouir ou non, ce sont des investisseurs.
BREF. Si vous comptez là-dessus pour voir vos licences préférées redorer leurs blasons, spoiler alert : dans le vrai monde de la vraie vie véritable, il n'y a aucun lien entre ce rachat et la qualité de votre jeu préféré. Du moins, vous n'en ressentirez pas l'influence avant de très longues années. :)
Ils ont utilisé le scandale des harcèlements pour virer des dizaines de personnes afin de préparer le rachat.
Ca évite de les virer après.
Citation de KelevraC'est bien beau de critiquer sans apporter vraiment de contenu et de nuance à tes propos,
Toi t'as créé quoi de ton côté ?
Merci d'éviter ce genre d'arguments d'autorité qui n'apportent rien au débat. Évidemment qu'il n'a pas les moyens de Microsoft, ça n'empêche pas d'avoir son avis et de faire son analyse.
Tout ça pour dire, bien entendu (heureusement !) que MS sort des logiciels qui fonctionnent, c'est le minimum surtout quand on connaît leurs moyens. Personne ne dit qu'ils sont incompétents, on parle de politique commerciale : ils n'ont pas hésité à couler des licences quand ils n'y voyaient pas une rentabilité suffisante, déplacé des devs vers d'autres projets. Les exemples d'acquisition avec des débouchés positifs, MS ou autres, sont rarissimes, du coup on peut y voir à minima une bonne raison de s'inquiéter.
Citation de AstiraïsCitation de MïshäPourquoi ça serait une horreur ?
Je suis un joueur exclusivement Mac et je ne supporte pas Microsoft. Une entreprise archaïque sans idée nouvelles, ramant pour crée un système d'exploitation viable. Et je ne joue qu'a WoW. Je ne voulais jamais voir ça de mon vivant
"joueur" et "Mac" dans la même phrase, j'ai pas lu plus loin...
Citation de TalédarCitation de AntarPour ceux qui pensent que c'est une bonne nouvelle, rappelez vous que Microsoft n'a jamais créé de bonnes licences, ils rachètent et parfois coulent. Hormis Windows et leur cloud pro, c'est pas une boite qui inspire la joie...
C’est vrai que Âge of empire ou Halo c’est des mauvaises licences...
Lol
Halo c'est Bungie et AOE c'est Ensemble Studio... Ils ont bousillé des licences comme Dungeon Siege, des softs comme Skype etc... Cette boîte est juste un gigantesque montage financier et non un studio innovant qui pond des licences de fous comme ce fut le cas de Blizzard.
Comment avoir tant de fric et n'être capable que d 'acheter et non de créer depuis maintenant 20 ans de jeux video, c'est là la véritable et seule question à se poser à l'heure actuelle.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Microsoft vient de racheter Activision Blizzard pour 68,7 milliards de dollars