Sur le même sujet
Sur le même sujet
Bobby Kotick adresse un courrier à ses employés après l... 24 Blizzard annonce une refonte de la boutique Blizzard Ge... 22 Blizzard annonce qu'il n'y aura pas de BlizzConline au... 54 Bobby Kotick adresse une nouvelle lettre à tous ses emp... 27 Blizzard : Jen Oneal (co-directrice), un départ prévu p... 11Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (54)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+2
Citation de basstempCitation de gmoriaUn beau discours, a voir des choses plus en détail semaine prochaine donc, en espérant que ce ne sois pas juste de la façade.
Etrange, on peut pas mettre moinzin (moizi) sur ce post , très étrange ...
Edit : Ah c'était juste un bug, mais pendant quelques secondes je pouvais vraiment pas, par contre les autres oui , excusez ma parano mais bon en ces temps qui courent hein ...
Il est urgent que vous inscriviez rapidement la mention "fragile" à côté de votre pseudo afin que nous ne puissions plus longtemps heurter votre "sensibilité" par inadvertance avec des thèmes affreux et inhumains tels que : la tolérance, le respect des autres, l'égalité, ...
Vous avez l'air dans un état critique, il est important pour votre santé de vous protéger de ses sujets extrêmement violents.
Citer
+2
+
+2
Mon dieu, le jeu va bientôt encore plus changer au nom de l'inclusivité.
Bientôt les pnj femmes voilés dans le jeu
Bientôt les pnj femmes voilés dans le jeu
Citer
+2
+
+2
Citation de darkdruidwoke of warcraft
j'aurais plutôt dit world of wokecraft :p
cela dit je suis ravis qu'il y ai plus de diversité car moi en tant qu'arabe je me sent pas du tout représenté dans le jeu ! faut quand même savoir que le dernier PNJ arabe que j'ai vu se trouve dans l'extension légion dans le domaine de classe des voleurs ! j'étais absolument ravis de voir ma culture représentée dans toute sa grandeur et sa gloire mais ce n'est pas assez ! il est beaucoup question d'explosifs à de nombreux endroits du scénario notamment a BFA ça aurait été l'occasion idéal d'introduire un personnage arabe que je me sente pleinement représenté et que je puisse m'identifier à un personnage du jeu. car nous les arabes nous sommes incapable de nous identifier à quelque chose qui ne nous ressemble pas directement.
(cette parenthèse s'adresse aux vaillants justiciers de la ligue du premier degré ; le message ci-dessus est sarcastique)
Citer
+2
+
+2
Citation de FrancoportoJe me demande qui sont les 2-3 connards sur ce topic qui mettent des -1 parce qu'on dit qu'avoir du LGBT+ et des femmes voilés sur le jeu n'est pas normal.
Misha et ses coupains wokes ? Par hasard ...
Citer
+2
+
+2
Citation de ThanatosiaFascinant le sexisme et l'homophobie dans les commentaires.
Fascinant comme ceux qui jugent les autres d'homophobe et de sexiste sur ce post sont exactement comme les rebeu qui te disent "t'es raciste wsh" à tout va dès que tu vas pas dans leur sens.
Citer
+2
+
+1
Encore une soumission au woke c’est ridicule ils devraient se concentrer sur les jeux plutôt que sur le politiquement correct la diversité l’inclusivité, bientôt des pnj noir unijambiste et gay sur WoW?
Citer
+1
+
+1
Citation de kleridanPerso ce qui me fais rire c'est le on a la meilleur comu alors que la plupart des commentaires confirme que les gamers sont bien les pires on veux des news du jeux osef des conditions de travail des créateurs de nos jeux qui par ailleurs ne sont pour la plupart plus chez Blizzard
c'était bien la peine de créer un compte pour dire ce genre de connerie XD
tu vois un rapport entre le fait d'être dégouter par la gangrène woke et le fait de s'en foutre des condition de travail de l'entreprise ? tu crois vraiment qu'il y a un lien ? en quoi se soumettre à cette idéologie morbide va aider les condition de travail ? ce n'est que de la com et rien d'autre.
de plus les décision interne à l'entreprise ne nous regarde pas nous les joueurs.
Citer
+1
+
+1
Il ya déjà eux à l'époque une quête où faut aider l'ami d'une elfette pour au final de la suite ce rendre compte qui sont lesbienne ecrie sur le texte quand ont rend la quête mais je ne retrouve plus dutout cet fameuse quête, si je retrouve je revient par ici mais pour dire que ses changement ne sont pas forcément nouveaux et de mon avis personnel indirect, après en tant que joueur sur ce sujet je reste indifférent
Citer
+1
+
+1
Citation de HanyuuIl ya déjà eux à l'époque une quête où faut aider l'ami d'une elfette pour au final de la suite ce rendre compte qui sont lesbienne ecrie sur le texte quand ont rend la quête mais je ne retrouve plus dutout cet fameuse quête, si je retrouve je revient par ici mais pour dire que ses changement ne sont pas forcément nouveaux et de mon avis personnel indirect, après en tant que joueur sur ce sujet je reste indifférent
Attitude saine.
Et effectivement, cette quête me dit quelque chose.
Le problème aujourd'hui, c'est qu'une partie de la communauté LGBT outrepasse le combat initial qui est d'abolir les discriminations (recherche d'intégration) et cherche à être mise en avant.
Ceux-là peuvent aller se faire foutre. Leur quête de merde empiète sur le cinéma, le jeu-vidéo et tout autre média susceptible de servir d'outil de diffusion à leur propagande au détriment de la qualité des œuvres employées dans ce dessein.
Le combat pour l'acceptation est instrumentalisé par une minorité de malades mentaux qui cherchent à dicter leur façon de penser.
Citer
+1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Mike Ybarra adresse un mot à l'ensemble des joueurs de Blizzard