logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com
54

Mike Ybarra adresse un mot à l'ensemble des joueurs de Blizzard

Vendredi 21 janv. 2022 à 14h57, par

mike ybarra adresse un mot a l'ensemble des joueurs de blizzard

Depuis plusieurs mois, l'ensemble des joueurs des jeux Blizzard ont l'impression d'avoir embarqué dans un grand huit pour un voyage sensationnel. Entre les accusations de harcèlement et d’abus portées contre la société et le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft, nous avons exploré successivement toute une palette d'émotions.

Mike Ybarra, leader de Blizzard Entertainment, a rédigé un article afin de revenir sur ces événements et évoquer aussi l'arrivée de nouvelles annonces dès la semaine prochaine.

Vous pouvez retrouver une traduction de ce message dans la suite de cet article.

Mike Ybarra s'adresse à l'ensemble des joueurs de Blizzard

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Je suis honoré de faire partie de Blizzard Entertainment - la riche histoire, le talent incroyable, les meilleures communautés de joueurs et, bien sûr, les jeux incroyables que nous avons la chance de créer. Je dirige Blizzard depuis quelques mois maintenant, et en plus des nouvelles passionnantes de cette semaine, je souhaite partager quelques réflexions initiales alors que nous nous efforçons de placer notre équipe et nos joueurs au premier plan de tout ce que nous faisons.

2021 a été un défi pour nous tous. En tant qu'individus, nous nous soucions de traiter tout le monde autour de nous avec respect et dignité. En tant que professionnels, nous nous soucions profondément de nos métiers et nous voulons travailler dans l'environnement le plus favorable et le plus sûr possible.

Notre priorité absolue, maintenant et à l'avenir, est le travail que nous faisons pour reconstruire votre confiance en Blizzard.

Regarder Blizzard travailler avec autant de créativité et de diligence que nous l'avons fait tout au long de cette période difficile (en plus d'une pandémie en cours) a été une source d'inspiration. Relever ces défis, faire évoluer nos processus de développement, être introspectif et voir comment nous pouvons améliorer notre culture montre une force et un engagement incroyables les uns envers les autres, envers notre travail et envers les communautés de joueurs.

J'ai également été encouragé à lire les forums, les publications sur les réseaux sociaux et les e-mails de personnes à l'intérieur et à l'extérieur de Blizzard, à défendre ce qui est juste et à nous donner vos conseils. Je veux que vous sachiez tous que nous écoutons et que nous nous engageons à changer. Comme première étape vers l'amélioration de la communication avec la communauté, je voulais souligner certaines des premières mesures que nous prenons pour améliorer notre culture :

  • Nous mesurons nos équipes de direction et de gestion directement par rapport à l'amélioration de la culture. Cela signifie que leur réussite (et la mienne) et leur rémunération dépendront directement de notre réussite globale à créer un environnement de travail sûr, inclusif et créatif chez Blizzard.
  • Nous consacrons davantage de rôles et de ressources à temps plein à l'amélioration de notre culture. Trop souvent, cet effort important incombe à des groupes-ressources d'employés, composés de personnes qui occupent déjà des emplois à temps plein. Voici quelques-uns des postes de direction que nous avons créés pour cette nouvelle équipe :
    • un leader culturel qui nous aidera à conserver les meilleurs aspects de ce que nous avons aujourd'hui, et à changer et évoluer si nécessaire pour s'assurer que chacun apporte le meilleur de lui-même à Blizzard
    • un nouveau leader organisationnel pour les ressources humaines qui renforcera la confiance, responsabilisera nos équipes et contribuera à favoriser un environnement de travail sûr et positif pour tous
    • un leader de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (DE&I) uniquement axé sur nos progrès à travers de multiples efforts dans ce domaine
    • Nous nous engageons à doter ces équipes en priorité.
  • Nous avons triplé la taille de nos équipes de conformité et d'enquête et avons défini une responsabilité claire en cas de comportement inacceptable. Cela s'applique à tous les employés de Blizzard, y compris la direction et la gestion.
  • Nous avons partagé des données de représentation en interne avec nos équipes et avons défini des objectifs d'amélioration de ces mesures.
  • Nous avons mis en place un programme de rétroaction ascendante afin que les employés aient confiance dans l'évaluation de la direction, et nous l'utiliserons pour mesurer la qualité et l'efficacité de nos gestionnaires.

Ces actions ne sont que le début du travail qui attend Blizzard. Je suis motivé et enthousiaste à l'idée de travailler directement à la création du meilleur environnement pour nos équipes, afin de leur permettre de donner vie à leurs visions.

Nous savons également que nous devons fournir du contenu à nos joueurs de manière plus régulière et innover à la fois dans et au-delà de nos jeux existants. Nous avons des choses passionnantes à annoncer, et je partagerai plus la semaine prochaine.

Je tiens à remercier nos communautés et nos incroyables équipes pour votre dévouement et vos conseils, qui seront toujours notre étoile polaire.

Voici un incroyable 2022 et au-delà.

-Mike "Qwik" Ybarra

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (54)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+2
Citation de basstemp
Citation de gmoriaUn beau discours, a voir des choses plus en détail semaine prochaine donc, en espérant que ce ne sois pas juste de la façade.



Etrange, on peut pas mettre moinzin (moizi) sur ce post , très étrange ...

Edit : Ah c'était juste un bug, mais pendant quelques secondes je pouvais vraiment pas, par contre les autres oui , excusez ma parano mais bon en ces temps qui courent hein ...


Il est urgent que vous inscriviez rapidement la mention "fragile" à côté de votre pseudo afin que nous ne puissions plus longtemps heurter votre "sensibilité" par inadvertance avec des thèmes affreux et inhumains tels que : la tolérance, le respect des autres, l'égalité, ...
Vous avez l'air dans un état critique, il est important pour votre santé de vous protéger de ses sujets extrêmement violents.
Francoporto
  • 404 messages

+
+2
Mon dieu, le jeu va bientôt encore plus changer au nom de l'inclusivité.
Bientôt les pnj femmes voilés dans le jeu
Nicrid
  • 1299 messages

+
+2
Citation de darkdruidwoke of warcraft

j'aurais plutôt dit world of wokecraft :p


cela dit je suis ravis qu'il y ai plus de diversité car moi en tant qu'arabe je me sent pas du tout représenté dans le jeu ! faut quand même savoir que le dernier PNJ arabe que j'ai vu se trouve dans l'extension légion dans le domaine de classe des voleurs ! j'étais absolument ravis de voir ma culture représentée dans toute sa grandeur et sa gloire mais ce n'est pas assez ! il est beaucoup question d'explosifs à de nombreux endroits du scénario notamment a BFA ça aurait été l'occasion idéal d'introduire un personnage arabe que je me sente pleinement représenté et que je puisse m'identifier à un personnage du jeu. car nous les arabes nous sommes incapable de nous identifier à quelque chose qui ne nous ressemble pas directement.

(cette parenthèse s'adresse aux vaillants justiciers de la ligue du premier degré ; le message ci-dessus est sarcastique)
basstemp
  • 669 messages

+
+2
Citation de FrancoportoJe me demande qui sont les 2-3 connards sur ce topic qui mettent des -1 parce qu'on dit qu'avoir du LGBT+ et des femmes voilés sur le jeu n'est pas normal.


Misha et ses coupains wokes ? Par hasard ...
Francoporto
  • 404 messages

+
+2
Citation de ThanatosiaFascinant le sexisme et l'homophobie dans les commentaires.


Fascinant comme ceux qui jugent les autres d'homophobe et de sexiste sur ce post sont exactement comme les rebeu qui te disent "t'es raciste wsh" à tout va dès que tu vas pas dans leur sens.
Falcorde
  • 2 messages

+
+1
Encore une soumission au woke c’est ridicule ils devraient se concentrer sur les jeux plutôt que sur le politiquement correct la diversité l’inclusivité, bientôt des pnj noir unijambiste et gay sur WoW?
Nicrid
  • 1299 messages

+
+1
Citation de kleridanPerso ce qui me fais rire c'est le on a la meilleur comu alors que la plupart des commentaires confirme que les gamers sont bien les pires on veux des news du jeux osef des conditions de travail des créateurs de nos jeux qui par ailleurs ne sont pour la plupart plus chez Blizzard

c'était bien la peine de créer un compte pour dire ce genre de connerie XD

tu vois un rapport entre le fait d'être dégouter par la gangrène woke et le fait de s'en foutre des condition de travail de l'entreprise ? tu crois vraiment qu'il y a un lien ? en quoi se soumettre à cette idéologie morbide va aider les condition de travail ? ce n'est que de la com et rien d'autre.

de plus les décision interne à l'entreprise ne nous regarde pas nous les joueurs.
Hanyuu
  • 118 messages

+
+1
Il ya déjà eux à l'époque une quête où faut aider l'ami d'une elfette pour au final de la suite ce rendre compte qui sont lesbienne ecrie sur le texte quand ont rend la quête mais je ne retrouve plus dutout cet fameuse quête, si je retrouve je revient par ici mais pour dire que ses changement ne sont pas forcément nouveaux et de mon avis personnel indirect, après en tant que joueur sur ce sujet je reste indifférent
Aldhanas
  • 465 messages

+
+1
Citation de HanyuuIl ya déjà eux à l'époque une quête où faut aider l'ami d'une elfette pour au final de la suite ce rendre compte qui sont lesbienne ecrie sur le texte quand ont rend la quête mais je ne retrouve plus dutout cet fameuse quête, si je retrouve je revient par ici mais pour dire que ses changement ne sont pas forcément nouveaux et de mon avis personnel indirect, après en tant que joueur sur ce sujet je reste indifférent


Attitude saine.

Et effectivement, cette quête me dit quelque chose.

Le problème aujourd'hui, c'est qu'une partie de la communauté LGBT outrepasse le combat initial qui est d'abolir les discriminations (recherche d'intégration) et cherche à être mise en avant.

Ceux-là peuvent aller se faire foutre. Leur quête de merde empiète sur le cinéma, le jeu-vidéo et tout autre média susceptible de servir d'outil de diffusion à leur propagande au détriment de la qualité des œuvres employées dans ce dessein.

Le combat pour l'acceptation est instrumentalisé par une minorité de malades mentaux qui cherchent à dicter leur façon de penser.
darkdruid
  • 97 messages

+
+0
woke of warcraft

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news