Sur le même sujet
Sur le même sujet
Bobby Kotick adresse un courrier à ses employés après l... 24 Blizzard annonce une refonte de la boutique Blizzard Ge... 22 Blizzard annonce qu'il n'y aura pas de BlizzConline au... 54 Bobby Kotick adresse une nouvelle lettre à tous ses emp... 27 Blizzard : Jen Oneal (co-directrice), un départ prévu p... 11Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (54)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
-1
Perso ce qui me fais rire c'est le on a la meilleur comu alors que la plupart des commentaires confirme que les gamers sont bien les pires on veux des news du jeux osef des conditions de travail des créateurs de nos jeux qui par ailleurs ne sont pour la plupart plus chez Blizzard
Citer
-1
+
-1
La place de la femme c'est a la couisine!
Quand la femme est pas dans la couisine il y a désordre! Depuis qu'il y a femme dans WoW il y a désordre!
(non je plaisante lol)
Sinon sympa comme message enfin bon ... C'est un peu comme les discours de Macron ça rentre par une oreille et sort par l'autre. Ont entend ça souvent, des excuses, des "ont comprend" mais les joueurs ne veulent pas spécialement un message.
un vrai message pour montrer que Blizzard se pré-occupe de leur abonné ça serais plutot un event ou un truc qui serais amélioré dans la globalité des jeux qui te donne une sensation d'être reconnus par exemple
Quand la femme est pas dans la couisine il y a désordre! Depuis qu'il y a femme dans WoW il y a désordre!
(non je plaisante lol)
Sinon sympa comme message enfin bon ... C'est un peu comme les discours de Macron ça rentre par une oreille et sort par l'autre. Ont entend ça souvent, des excuses, des "ont comprend" mais les joueurs ne veulent pas spécialement un message.
un vrai message pour montrer que Blizzard se pré-occupe de leur abonné ça serais plutot un event ou un truc qui serais amélioré dans la globalité des jeux qui te donne une sensation d'être reconnus par exemple
Citer
-1
+
-1
Citation de SinaamCitation de KelevraSinon, un moment donné faudra peut-être offrir à Blizzard une chance de redemption les gens, non ?
Quand ils ne communiquent pas c'est pas bon, quand ils le font s'est pas bon...
Laissez leur au moins une chance de montrer patte blanche. Moi j'ai bon espoir que tout ce remue-ménage fera au final du bien a tout le monde, mais ça ne ce fera pas facilement ni même rapidement.
Moi je retiens qu'ils feront tout pour retrouver notre confiance et qu'ils font preuve d'introspection. La suite on verra, ils sont maîtres de leur destin.
Cherche pas ils ont juste la haine et profite du moindre truc pour cracher leur venin j'ai l'impression. Peut importe ce que Blibli dira/fera ils viendront cracher.
Ils font un message pour s'excuser ? Ca crache que ça arrive trop tard.
Ils font un message exprimant leur volonté de mieux faire ? Ca crache au woke et au fait qu'ils veulent de news sur le jeu
Ils font un message sur des news du jeu ? Ca crache que le système va être pourri/Que c'est nul/Que c'est pas intéressant ou je ne sais quoi...
Faudrait qu'ils trouvent une façon plus saine d'extérioriser leur haine
Écrire un message pour s'excuser c'est bien mais les actes sont mieux, dans l’immédiat les actes sont pour ainsi dire inexistant.
Si pardon, pour l'instant ils ont fait ca https://www.mamytwink.com/actualite/demoniste-invoquez-une-succube-ou-un-incube-a-partir-du-patch-9-2
Très pertinent au vu de la situation dans laquelle ils sont.
Ils expriment une volonté de mieux faire, je dirais comme depuis quelques années ou ils disent (ou presque) " oui nous vous avons compris ! " et pourtant WoW n'a jamais été dans un état aussi compliqué (pour rester correct).
Je le rappel, cette personne qui a sortir ce message est quand même une des personnes qui vient pourrir le jeu avec la vente de boost.
Certains joueurs crachent sur Blizzard a chaque annonce et principalement sur les " nouveaux système " non pas au début mais après avoir testé ces fameux systèmes sur la BETA.
Les congrégations devaient être UNIQUEMENT cosmétique !
Ils ont fait quoi ?
Tout sauf du cosmétique... et ce sont des retours de joueurs pendant la BETA pas 3 mois après la sortie du jeu.
Personnellement je suis déprimer a chaque post ou j’entends parler de Blizzard, ils n'ont plus la volonté de faire un jeu mais uniquement la volonté de faire du fric, alors oui je suis bien conscient que faire de l'argent est le but d'une entreprise mais il y a la façon de le faire et bizarrement certains y arrivent .... Pourquoi pas Blizzard.
Citer
-1
+
-2
Citation de ZarctusCitation de NicridCitation de darkdruidwoke of warcraft
j'aurais plutôt dit world of wokecraft :p
cela dit je suis ravis qu'il y ai plus de diversité car moi en tant qu'arabe je me sent pas du tout représenté dans le jeu ! faut quand même savoir que le dernier PNJ arabe que j'ai vu se trouve dans l'extension légion dans le domaine de classe des voleurs ! j'étais absolument ravis de voir ma culture représentée dans toute sa grandeur et sa gloire mais ce n'est pas assez ! il est beaucoup question d'explosifs à de nombreux endroits du scénario notamment a BFA ça aurait été l'occasion idéal d'introduire un personnage arabe que je me sente pleinement représenté et que je puisse m'identifier à un personnage du jeu. car nous les arabes nous sommes incapable de nous identifier à quelque chose qui ne nous ressemble pas directement.
(cette parenthèse s'adresse aux vaillants justiciers de la ligue du premier degré ; le message ci-dessus est sarcastique)
En même temps c'est un jeu de "Fantaisie" pas un jeu qui copie le monde réel...
T'en vois beaucoup toi des orcs ou mort-vivant dans le monde IRL ?
Tout se base sur l'imaginaire, donc qu'ils ne fassent pas d'arabes, de noir, blanc ou gris et bien osef c'est un jeu d'un autre monde, celui de Warcraft avec ses orcs vert ou brun et worgen etc...
tu dis n'importe quoi ! bien sur qu'il est possible de représenter une culture dans WoW ! mon message était bien entendu teinté de mauvaise foi car les arabes sont déjà en jeu sous les trait des draenei ! ben oui c'est une race de fanatique religieux qui ont un prophète pour chef ! je me sent totalement représenté par cette race ! de plus depuis légion on a les sancteforge qui sont les plus fanatique d'entre eux et qui explosent quand ils meurent. donc tu vois blizzard nous a bien cerné.
Citation de basstemptut tut tut ! Y A EU IRION ! C'est pas un blédard Irion ? : )
le turban ne fait pas l'arabe !........ en fait si ! =)
Citer
-2
+
-2
A M E N.
La messe est dite. Si vous pouviez m'envoyer le tigre zulien que j'ai perdu au roll il y a fort longtemps de cela, ce serait une excellement bonne action pour récompenser un joueur tel que moi, et aussi redorer votre blason, et aussi pour plein d'autres raisons. Voilà. Contactez en MP, l'équipe de Monsieur Mike "Qwik" Ybarra, je sais où se trouve l'épée runique "Ash"....
La messe est dite. Si vous pouviez m'envoyer le tigre zulien que j'ai perdu au roll il y a fort longtemps de cela, ce serait une excellement bonne action pour récompenser un joueur tel que moi, et aussi redorer votre blason, et aussi pour plein d'autres raisons. Voilà. Contactez en MP, l'équipe de Monsieur Mike "Qwik" Ybarra, je sais où se trouve l'épée runique "Ash"....
Citer
-2
+
-3
Citation de KelevraSinon, un moment donné faudra peut-être offrir à Blizzard une chance de redemption les gens, non ?
Quand ils ne communiquent pas c'est pas bon, quand ils le font s'est pas bon...
Laissez leur au moins une chance de montrer patte blanche. Moi j'ai bon espoir que tout ce remue-ménage fera au final du bien a tout le monde, mais ça ne ce fera pas facilement ni même rapidement.
Moi je retiens qu'ils feront tout pour retrouver notre confiance et qu'ils font preuve d'introspection. La suite on verra, ils sont maîtres de leur destin.
En même temps quand ils communiquent c'est à chaque fois pour nous dire "Oui on va faire plus attention, on va respecter nos collègues etc."
Ok mais le jeu en fait ? Vous avez compris quoi des joueurs ? Et surtout qu'avez vous compris des joueurs qui sont parties depuis des années ? Vous les écoutez ? Parce qu'écouter 2 millions de joueurs c'est bien beau, mais 2 millions de joueurs ça représente que 20% de la population total sur Wotlk, et encore on ne parle même pas des joueurs sur privé.
Donc en réalité y a aucune communication ce n'est que du blabla, sur les forums y a 0 communication, y en a tout juste à peine sur le forum US et ce n'est d'ailleurs que le forum US qui est écouté. Super quand tu payes 13€ mois depuis des années. Super quand tu payes 13€ juste pour jouer à Classic, un jeu qui où ils ont quasi rien à faire. Très bon service.
Citer
-3
+
-3
Citation de SinaamCitation de KelevraSinon, un moment donné faudra peut-être offrir à Blizzard une chance de redemption les gens, non ?
Quand ils ne communiquent pas c'est pas bon, quand ils le font s'est pas bon...
Laissez leur au moins une chance de montrer patte blanche. Moi j'ai bon espoir que tout ce remue-ménage fera au final du bien a tout le monde, mais ça ne ce fera pas facilement ni même rapidement.
Moi je retiens qu'ils feront tout pour retrouver notre confiance et qu'ils font preuve d'introspection. La suite on verra, ils sont maîtres de leur destin.
Cherche pas ils ont juste la haine et profite du moindre truc pour cracher leur venin j'ai l'impression. Peut importe ce que Blibli dira/fera ils viendront cracher.
Ils font un message pour s'excuser ? Ca crache que ça arrive trop tard.
Ils font un message exprimant leur volonté de mieux faire ? Ca crache au woke et au fait qu'ils veulent de news sur le jeu
Ils font un message sur des news du jeu ? Ca crache que le système va être pourri/Que c'est nul/Que c'est pas intéressant ou je ne sais quoi...
Faudrait qu'ils trouvent une façon plus saine d'extérioriser leur haine
C'est pas de la haine en fait, juste on en a rien à battre.
Alors ouai faire 1000 communiqués pour dire la même chose au lieu de faire des annonces sur le jeu, ca fout un peu les boules mais c'est compréhensible non ?
Si ils font autant de com sur cette affaire c'est justement parce qu'ils ont du mal à calmer les excités et les wokistes (qui sont souvent les mêmes d'ailleurs). :)
Citer
-3
+
-4
Citation de NicridCitation de darkdruidwoke of warcraft
j'aurais plutôt dit world of wokecraft :p
cela dit je suis ravis qu'il y ai plus de diversité car moi en tant qu'arabe je me sent pas du tout représenté dans le jeu ! faut quand même savoir que le dernier PNJ arabe que j'ai vu se trouve dans l'extension légion dans le domaine de classe des voleurs ! j'étais absolument ravis de voir ma culture représentée dans toute sa grandeur et sa gloire mais ce n'est pas assez ! il est beaucoup question d'explosifs à de nombreux endroits du scénario notamment a BFA ça aurait été l'occasion idéal d'introduire un personnage arabe que je me sente pleinement représenté et que je puisse m'identifier à un personnage du jeu. car nous les arabes nous sommes incapable de nous identifier à quelque chose qui ne nous ressemble pas directement.
(cette parenthèse s'adresse aux vaillants justiciers de la ligue du premier degré ; le message ci-dessus est sarcastique)
En même temps c'est un jeu de "Fantaisie" pas un jeu qui copie le monde réel...
T'en vois beaucoup toi des orcs ou mort-vivant dans le monde IRL ?
Tout se base sur l'imaginaire, donc qu'ils ne fassent pas d'arabes, de noir, blanc ou gris et bien osef c'est un jeu d'un autre monde, celui de Warcraft avec ses orcs vert ou brun et worgen etc...
Citer
-4
+
-4
Fascinant le sexisme et l'homophobie dans les commentaires.
Citer
-4
+
-5
Aya, ils sont terrifiés par les woke Blizzard maintenant. Pourtant c'est pas ouf comme bouffe.
Citer
-5
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Mike Ybarra adresse un mot à l'ensemble des joueurs de Blizzard