Sur le même sujet
Sur le même sujet
Mists of Pandaria Classic : Gain d’expérience augmenté... 6 Mists of Pandaria Classic : La phase 4 disponible le 1e... 0 Mists of Pandaria Classic : Un équilibrage PvE déployé... 0 Correctifs du 27 novembre : Legion Remix et Mists of Pa... 1 Mists of Pandaria Classic : La phase 3 arrive le 10 déc... 0Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (4)
1
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Tout ça pour au final incarner le Sha de l'orgeuil ! Sacré Garosh ...
Le mec a galopé la Pandarie en long, large, travers au nom de la Horde !
Pour au final, se laisser simplement aller a sa haine et de facto : Mettant la horde
dans les mains de la réalité des DTA , tout ça pourquoi ?
Parce que le mec était persuadé que la horde de Thrall c'était un truc de Gay
Bon après ça, heuresement y a eu Vol'jin pour rattraper la horde au vol , mais tout cela quand même en dit foutrement long, sur les dérives a répétition de cette horde (n'oublions pas le désastre de Grommash et ses conneries a Orneval pour faire quoi ? Buter un des gardiens de la foret ? Et les taurens qui ne mouftent pas ?!)
Mais ça préfigure pas mal de chose quand a certaines réalités avec la horde qui vont se vérifier avec Sylvanas , sa guerre des épines et sa folie pour des intérets qui n'avaient rien a voir avec la horde et son honneur bafoué pour longtemps !
Le mec a galopé la Pandarie en long, large, travers au nom de la Horde !
Pour au final, se laisser simplement aller a sa haine et de facto : Mettant la horde
dans les mains de la réalité des DTA , tout ça pourquoi ?
Parce que le mec était persuadé que la horde de Thrall c'était un truc de Gay
Bon après ça, heuresement y a eu Vol'jin pour rattraper la horde au vol , mais tout cela quand même en dit foutrement long, sur les dérives a répétition de cette horde (n'oublions pas le désastre de Grommash et ses conneries a Orneval pour faire quoi ? Buter un des gardiens de la foret ? Et les taurens qui ne mouftent pas ?!)
Mais ça préfigure pas mal de chose quand a certaines réalités avec la horde qui vont se vérifier avec Sylvanas , sa guerre des épines et sa folie pour des intérets qui n'avaient rien a voir avec la horde et son honneur bafoué pour longtemps !
Citer
+0
+
+0
J'ai bien aimé le raid à cet époque , je l'ai poncé même , mais je le referai surement pas , je suis du genre à préféré garder le souvenir et le bon souvenir de ceux avec qui j'ai joué à l'époque.
Désolé , je vie pas dans le passé .
Bon d"un autre côté quand je voie la tronche du Lore Midnight ..
L'extension est bien , les raids sont bien , etc , mais le Lore..
Désolé , je vie pas dans le passé .
Bon d"un autre côté quand je voie la tronche du Lore Midnight ..
L'extension est bien , les raids sont bien , etc , mais le Lore..
Citer
+0
+
+0
Citation de basstempTout ça pour au final incarner le Sha de l'orgeuil ! Sacré Garosh ...
Le mec a galopé la Pandarie en long, large, travers au nom de la Horde !
Pour au final, se laisser simplement aller a sa haine et de facto : Mettant la horde
dans les mains de la réalité des DTA , tout ça pourquoi ?
Parce que le mec était persuadé que la horde de Thrall c'était un truc de Gay
Bon après ça, heuresement y a eu Vol'jin pour rattraper la horde au vol , mais tout cela quand même en dit foutrement long, sur les dérives a répétition de cette horde (n'oublions pas le désastre de Grommash et ses conneries a Orneval pour faire quoi ? Buter un des gardiens de la foret ? Et les taurens qui ne mouftent pas ?!)
Mais ça préfigure pas mal de chose quand a certaines réalités avec la horde qui vont se vérifier avec Sylvanas , sa guerre des épines et sa folie pour des intérets qui n'avaient rien a voir avec la horde et son honneur bafoué pour longtemps !
Dire que les Humains ont ravagés le tiers des royaumes de l'est au nom de la gloire d'un félé, et qui a transformé tout un royaume en cadavre, et pour quoi au final ? Hein ?
Ils ont créé des morts vivant pour ensuite leur chier à la gueule en disant "c'est des monstres". Mais qui a créé les monstres ? Qui est le plus humain entre le UD qui est dégoûté d'avoir perdu la vie et ferait tout pour revoir les siens face à des humains qui considèrent que les UD c'est des abominations et serait prêt à tout brûler ?
Les humains, et l'alliance n'ont de leçon a donner à personne. On a tous eu des bons et des mauvais, dans les 2 camps. L'alliance a tué le Roi de Zandalar au nom de quoi ? Pour ensuite prôner la paix ? Tirande est devenue ce qu'elle chassait, aveuglée par sa haine ? Ne parlons pas d'Alléria à qui ont doit les 2 dernières extensions hâtée par sa seule vengeance personnelle. (Et on l'aide en étant hordeux, mais que c'est misérable)
Ça en dit long sur la mentalité des joueurs de l'alliance à voir que les bons ou mauvais coté quand ça les arranges. À tourner les choses à leur avantage au nom de l'humanité (parce qu'on est des humains nous même) mais à jamais se mettre à la place des autres pour comprendre les actes.
Tout le monde aime Tirande, tout le monde aime Alléria, tout le monde Aime Arthas, tout le monde aime Illidan. Putain ça n'a pas un seul fucking sens ! Ils ont tous les mains pleine de sang, mais ça passe parce que c'est l'alliance !
La Horde c'est les zog zog, c'est les méchants ! Nous on est des humains, on est les gentils, on tue pour la gentillesse.
Citer
+0
+
+0
Citation de DruivoodooCitation de basstempTout ça pour au final incarner le Sha de l'orgeuil ! Sacré Garosh ...
Le mec a galopé la Pandarie en long, large, travers au nom de la Horde !
Pour au final, se laisser simplement aller a sa haine et de facto : Mettant la horde
dans les mains de la réalité des DTA , tout ça pourquoi ?
Parce que le mec était persuadé que la horde de Thrall c'était un truc de Gay
Bon après ça, heuresement y a eu Vol'jin pour rattraper la horde au vol , mais tout cela quand même en dit foutrement long, sur les dérives a répétition de cette horde (n'oublions pas le désastre de Grommash et ses conneries a Orneval pour faire quoi ? Buter un des gardiens de la foret ? Et les taurens qui ne mouftent pas ?!)
Mais ça préfigure pas mal de chose quand a certaines réalités avec la horde qui vont se vérifier avec Sylvanas , sa guerre des épines et sa folie pour des intérets qui n'avaient rien a voir avec la horde et son honneur bafoué pour longtemps !
Dire que les Humains ont ravagés le tiers des royaumes de l'est au nom de la gloire d'un félé, et qui a transformé tout un royaume en cadavre, et pour quoi au final ? Hein ?
Ils ont créé des morts vivant pour ensuite leur chier à la gueule en disant "c'est des monstres". Mais qui a créé les monstres ? Qui est le plus humain entre le UD qui est dégoûté d'avoir perdu la vie et ferait tout pour revoir les siens face à des humains qui considèrent que les UD c'est des abominations et serait prêt à tout brûler ?
Les humains, et l'alliance n'ont de leçon a donner à personne. On a tous eu des bons et des mauvais, dans les 2 camps. L'alliance a tué le Roi de Zandalar au nom de quoi ? Pour ensuite prôner la paix ? Tirande est devenue ce qu'elle chassait, aveuglée par sa haine ? Ne parlons pas d'Alléria à qui ont doit les 2 dernières extensions hâtée par sa seule vengeance personnelle. (Et on l'aide en étant hordeux, mais que c'est misérable)
Ça en dit long sur la mentalité des joueurs de l'alliance à voir que les bons ou mauvais coté quand ça les arranges. À tourner les choses à leur avantage au nom de l'humanité (parce qu'on est des humains nous même) mais à jamais se mettre à la place des autres pour comprendre les actes.
Tout le monde aime Tirande, tout le monde aime Alléria, tout le monde Aime Arthas, tout le monde aime Illidan. Putain ça n'a pas un seul fucking sens ! Ils ont tous les mains pleine de sang, mais ça passe parce que c'est l'alliance !
La Horde c'est les zog zog, c'est les méchants ! Nous on est des humains, on est les gentils, on tue pour la gentillesse.
Ah bon, 1 ère nouvelles ce sont "les humains" qui ont répandu la peste et transformé les gens en morts vivant ? Déja juste la, t'es mal parti ...
Le rejet des morts vivants ? Bah déja on part d'une logique qui vient d'une habitude : Les morts c'est au cimetierre qu'ils faisandent pas en déambulant les rues, mais soit ...
Les humains n'avaient aucune raison d'avoir quelconque confiance dans les réprouvés après qu'ils aient récupéré leur "libre arbitre" : Déja , qui que quoi le garantie aux humains ? Car avant que le Roi Liche ait sa chute de pouvoir qui va les libérer (en partie) : Les morts vivants étaient d'une agressivité et épouvantablement contagieux ... Le rejet des humains (et pas qu'eux les elfes aussi les ont rejeté vient d'une logique pourtant simple qui saute aux yeux de tous)
Mais j'crois avoir exposé une mauvaise vérité sur Garrosh , t'as échaudé mais tu ripostes avec des arguments qui ne tiennent pas la route ... Et le rejet humain des morts vivants n'est en réalité critiquable qu'a partir de la mise en évidence des dingueries commises par la Croisade Ecarlate (elle même manipulée de toute façon par un "démon" enfin un Nathrezim) soit en réalité pas mal de temps après la peste répandue par le culte des damnés de Kel'Thuzad (lui meme d'abord pris au piège par le fléau)
Bref ... J'ai du heurter ton petit coeur hordeux tout gayzou ! Oh bisou petit chaton , ça va bien s'passer va
Citer
+0
1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Mists of Pandaria Classic : Nouvelle cinématique du Siège d'Orgrimmar