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Jaina Portvaillant : Nerf du Toucher glacial et du racial Troll

Jeudi 21 févr. 2019 à 10h07, par

nerf de jaina portvaillant et du racial troll

La course PVE du raid Dazar'alor s'est soldée par un world first de la guilde Method qui a vaincu Jaina Portvaillant. Pour ce faire, 18 des 20 membres du raid avaient changé de race pour devenir des Trolls.

En effet, leur passif racial Le déhanché troll permettait de simplifier le combat et de réduire l'impact du Toucher glacial, l'une des mécaniques les plus importantes. Blizzard a donc décidé que le racial troll n'impacterait plus cette technique. En contrepartie, la durée du dot est réduite de 20 à 16 secondes.

Retrouvez plus d'informations au sujet de ce nerf à la suite de cet article. Notez que ce changement a été déployé avec la nouvelle vague de correctifs.

Jaina Portvaillant : Nerf du toucher glacial et du racial Troll

  • Le racial Troll Le déhanché troll permet de faire passer la durée de Toucher glacial de 20 à 16 secondes.
  • Cela permet de réduire le nombre de ticks du DoT et donc les soins à produire sur le raid.
  • Afin d'en bénéficier, 18 joueurs de Method ont changé de race pour Troll afin d'obtenir le world first Jaina Portvaillant.
  • Blizzard a déployé un correctif réduisant la durée du Toucher glacial à 16 secondes pour tous les joueurs.
  • Le racial Troll n'a plus d'effet sur Jaina Portvaillant.
La durée de Toucher glacial est réduite à 16 secondes pour toutes les races

La durée de Toucher glacial est réduite à 16 secondes pour toutes les races

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À propos de l'auteur : Zecharia

Zecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.

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Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Hirooki
  • 155 messages

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Avis aux avis précédents : Les équipes de raid/donjon design ne communiquent plus avec les équipes qui gèrent les classes. Il est donc malheureusement logique que ce genre de chose arrive. En espérant qu'ils arrivent à corriger ce problème.
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les gens faut redescendre sur terre un peu, parce que quand on vous lis en gros sa se résume à : "go tous reroll troll, comme ca jaina MM meurt sans qu'on fasse rien"

Tu as aucun exploit a changer de race quand cela est utile, dixit les millier de passage horde a l'époque ou les passage EDS pour les mm+ à légion....., ils ont trouvé le moyen de cancel un technique de boss via une technique de race au lieu de classe gg à eux. On est très loin du switch de limit sur l'alliance qui a été fait sur la semaine hm pour récup gratis une pièces 400 sans perdre son ID du raid ce qui aurait été le cas la semaine suivante.

Vous en avais eu d'autre par le passé avec le racial nain qui casse les saignement complètement cheat sur certain fight, ou encore le "trinket" humain qui depuis a été patch sur plein de fight.
La seule différence c'est que par le passé tu avais pas de stream continu du progress ni d'interview après pour expliqué le truc et que donc ca passé aux oubliettes
K_Yeah
  • 275 messages

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Le class stacking n'est pas un exploit, pourquoi le race stacking en serait un ? Utilisation très intelligente d'une des mécaniques les plus simple et plus ancienne du jeu, remarquable !
zalysra1
  • 54 messages

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Le problème c’est qu’il existe plus vraiment de progress MM, si en plus de ça des mécaniques du boss peuvent être à se point réduite par une abilité de race, c’est triste. Imaginons une guilde côté Ally, pour profiter du même bonus elle aurait du soit payer un changement de faction soit, si elle souhaitait être malgré tout côté alliance, faire des changements de race de sorte à ce que les personnages soient tous morph en troll pour Jaina.

Après en ce qui concerne Method, Limit a fait pareil donc ça ne choque pas, les gens s’en étonnent pourtant ça fait bien une ou deux semaine qu’on sait déjà tout ça.

Le problème de ce raid est que la difficulté a réellement commencée sur le dernier boss pour les plus grosses guildes, et c’est dommage. Chacun ses boss devaient être difficile, et cela ne devrait pas être choquant que des top guildes aient besoin de 1 ou 2 reset pour gagner en stuff et tomber un boss, et pas nécessairement le dernier boss.
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c'est vrai que la, on est un peu dans l'exploitation de tout les petits défauts oubliés par Blizzard...
Nicrid
  • 1285 messages

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mon avis c'est juste qu'on a reproché à une certaine guilde d'avoir voulu profiter de l'appel au arme de l'alliance pour se stuff plus vite mais la bizarrement on dit rien pour un moyen d'éviter presque 20% des dégat sur un spell de boss en mythique de manière totalement passive XD l'hypocrisie de certain me laisse sans voix :p
zalysra1
  • 54 messages

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Method aurait pu faire de même, c’est pas les sous ni la bonne conscience le frein, ils n’ont juste pas jugé cela nécessaire, et en tombant Jaina MM avec 2-4 points d’ilevel de plus que Limit ils l’ont bien prouvé.
xuthor
  • 33 messages

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Pour moi cela n'enlève rien à la performance, ils ont utilisé tous les mécanismes du jeu sans tricher.

Bon après, la plupart des gens ne sont pas dans la même catégorie de joueurs, je n'ai jamais connu de raids où on a demandé à quelqu'un de changer de classes, de races ou de faction pour tomber un boss, juste se sortir les doigts du fondement :)
vashe9
  • 8 messages

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Je ne savais même pas que ce racial existait comme quoi... cest pas ça qui me fera rerace
Nicrid
  • 1285 messages

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les guilde VHL ne joue pas au même jeu que nous. eux ils vont chercher l'optimisation la plus infime a 0,1% prés donc ça me choque pas qu'il change de race pour s'optimiser ou même de faction j'ai toujours su qu'ils en étaient capable. ce que je reproche c'est que les chialeur qui ont critiqué limit ne sont pas la a crier à l'abus alors que c'est du même niveau d'exploitation.

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