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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
Commentaires (85)
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Citation de RastamoineCitation de IgrekkJuste pour info, il n'y a pas que Shaman et dk qui peuvent marcher sur l'eau.. Le hunt peut aussi le faire, mais à condition de dompter un pet qui se trouve en Outreterre (le marcheur aquatique ou un nom dans ce genre...e me souviens pas trop) ... et avec ça, ce pet a une capacité, si on l'active, permet au pet mais aussi au chasseur de marcher sur l'eau. ;)
Le seul soucis est d'avoir la bonne spé, il me semble que c'est un pet exotique.
Espece de balance, grace a toi le pet aussi va etre nerf
...mais t'es con ou quoi ...? Mamytwinks n'est pas le QG de Blizzard... et les pénalités et avantage sont les mêmes que les deux classes suscités. Si t'es en combat, tu coules.... C'est même pas un pet hyper avantageux, c'est un pet ruse avec aucun dps réel, et qui est fragile comme une feuille ! Dès que t'aggro, t'es dans l'eau et spammer la touche sert à rien vu que t'as plus important à faire pour ta survie comme des pièges ou ralentir l'ennemi pendant ta fuite.
De plus t'as pas lu l'article ? Blizzard ne nerfera pas les dk , ni les shamans. Ils précisent que ça fait partie de l'identité de ces classes et qu'ils les ont laissés pour que ces dernières restent intéressantes.
Faut arrêter de voir de la conspiration partout.... Mamytwink n'est pas l'âme damnée de Blizzard corporation. -_-
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J'espère aussi... je me suis fait un facepalm tellement ça me semblait consternant.
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il suffit d'être spé finesse et le sprint a automatiquement le passif marche sur l'eau ^^
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Citation de Nicridil suffit d'être spé finesse et le sprint a automatiquement le passif marche sur l'eau ^^
Arf, il a pas la bonne spé... En plus c'est un gnome. Même si c'est très pratique pour se glisser entre les sabots des Taurens, à la moindre flaque, il se noie...
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C'est bien cool d'avoir autre chose qu'un trotteur pour aller sur l'eau, enfin on va pouvoir se démarquer et choisir la monture qui nous plaît !
Mais ..
Et Dieu dans tout ça ? *est sorti*
Mais ..
Et Dieu dans tout ça ? *est sorti*
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Nerfer une monture ? elle est si puissante que ça ??
Je ne voie pas l'intérêt de supprimer me marche sur l'eau pour le trotteur
Sachant qu'en terme d'équipement de monture ( même si on ne connais pas encore tous les équipements) je suppose que les 3/4 des joueurs vont prendre les sabots gonflables pour marcher sur l'eau...donc au final ça reste le même combat.
A voir pour les autres équipements qui seront présentés ( comme impossibilité de désarçonner le joueur quand il est attaqué, pouvoir utiliser les montures dans des cavernes, pouvoir se rentre en fufu en monture...) j'espere que les effets seront tout aussi intéressants et drôles. Donnez nous des choses inutiles mais indispensables s'il vous plait !
Je ne voie pas l'intérêt de supprimer me marche sur l'eau pour le trotteur
Sachant qu'en terme d'équipement de monture ( même si on ne connais pas encore tous les équipements) je suppose que les 3/4 des joueurs vont prendre les sabots gonflables pour marcher sur l'eau...donc au final ça reste le même combat.
A voir pour les autres équipements qui seront présentés ( comme impossibilité de désarçonner le joueur quand il est attaqué, pouvoir utiliser les montures dans des cavernes, pouvoir se rentre en fufu en monture...) j'espere que les effets seront tout aussi intéressants et drôles. Donnez nous des choses inutiles mais indispensables s'il vous plait !
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Il ne fait pas bon trainer sur ce forum en donnant son avis, on se fait vite insulter de tout les noms d'oiseaux gratuitement...
Pour ma part, je ne suis pas satisfait de ce que Blizzard propose concernant les montures.
Optant pour des montures en adéquation avec le RP de mes personnages, je suis déçu qu'ils n'y ait pas des familles de monture sur lesquelles il est possible d'apprendre de nouvelles techniques.
- Famille aquatique (glyphe d'augmentation de la vitesse sous-marine, glyphe de marche sur l'eau, glyphe de respiration aquatique)
- Famille Feu (glyphe de blocage des dégats de Feu)
- Famille Mastodonte (Glyphe anti-fear, Glyphe anti-hébétement)
- Famille plume (Glyphe d'augmentation de la vitesse de marche/vol, Glyphe de réduction de dégats de chute)
- etc
Bon ce sont des exemple. J'aurais bien imaginé ce système avec 1 glyphe unique par famille (qui s'applique donc à toutes les montures de la même famille) et qui dit unique dit obligation de faire un choix.
Quoi que fasse Blizzard, j'espère qu'ils vont améliorer ce qu'ils font des montures. C'est peut-être le début de quelque chose d’intéressant. A voir dans quel sens cela évolue.
Pour ma part, je ne suis pas satisfait de ce que Blizzard propose concernant les montures.
Optant pour des montures en adéquation avec le RP de mes personnages, je suis déçu qu'ils n'y ait pas des familles de monture sur lesquelles il est possible d'apprendre de nouvelles techniques.
- Famille aquatique (glyphe d'augmentation de la vitesse sous-marine, glyphe de marche sur l'eau, glyphe de respiration aquatique)
- Famille Feu (glyphe de blocage des dégats de Feu)
- Famille Mastodonte (Glyphe anti-fear, Glyphe anti-hébétement)
- Famille plume (Glyphe d'augmentation de la vitesse de marche/vol, Glyphe de réduction de dégats de chute)
- etc
Bon ce sont des exemple. J'aurais bien imaginé ce système avec 1 glyphe unique par famille (qui s'applique donc à toutes les montures de la même famille) et qui dit unique dit obligation de faire un choix.
Quoi que fasse Blizzard, j'espère qu'ils vont améliorer ce qu'ils font des montures. C'est peut-être le début de quelque chose d’intéressant. A voir dans quel sens cela évolue.
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Je comprend pas trop pourquoi tout le monde râle pour le trotteur ?
Ils enlèvent son passif pour le mettre sur toutes les montures et ca vous convient pas ? Y'a absolument rien qui va changer, si ce n'est que ce ne sera plus exclusif au trotteur.
Qui plus est, la quasi totalité des joueurs l'avaient de toute façon et on ne voyait plus que ça alors franchement, vraiment, tant mieux qu'ils fassent ça..
Ils enlèvent son passif pour le mettre sur toutes les montures et ca vous convient pas ? Y'a absolument rien qui va changer, si ce n'est que ce ne sera plus exclusif au trotteur.
Qui plus est, la quasi totalité des joueurs l'avaient de toute façon et on ne voyait plus que ça alors franchement, vraiment, tant mieux qu'ils fassent ça..
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Encore une belle usine à gaz made in blizzard quoi...
- On nerf la monture qui marche sur l'eau parce que c'est trop puissant mais faut quand même la réputation pour marcher sur l'eau... Donc en gros on change rien fondamentalement mais on enlève l'identité a une monture.
- On multiplie le nombre d'items à avoir pour débloquer des capacités afin de creer un farm supplémentaire totalement artificiel, ça donne aux gens l'illusion d'ajouter du contenu...
- Avant ce système suffisait d'un raccourci pour sa monture aquatique, maintenant selon ce qu'on voudra en faire faudra gratter dans les menus, c'est ce qu'on appelle de l'ergonomie je suppose...
- Quid de ceux qui ont la monture rouge du fief et pas celle de mop... Vont ils devoir monter la réput mop pour avoir une capacité qu'ils ont farmé autrement?
- On ajoute ce système au moment d'ajouter le vol parce que en effet c'est certain que les gens vont rester au sol sur des trotteurs dès qu'il pourront voler.
En gros à part réduire le nombre de trotteurs aquatiques croisés (chose faisable en ajoutant simplement d'autres skins de montres pouvant marcher sur l'eau via les réput a venir d'ailleurs) le système ressemble davantage à une tentative désespérée de créer une fonction qui ne dégagera pas aussitôt la 9.0 arrivée qu'à un véritable choix de game design cohérent.
- On nerf la monture qui marche sur l'eau parce que c'est trop puissant mais faut quand même la réputation pour marcher sur l'eau... Donc en gros on change rien fondamentalement mais on enlève l'identité a une monture.
- On multiplie le nombre d'items à avoir pour débloquer des capacités afin de creer un farm supplémentaire totalement artificiel, ça donne aux gens l'illusion d'ajouter du contenu...
- Avant ce système suffisait d'un raccourci pour sa monture aquatique, maintenant selon ce qu'on voudra en faire faudra gratter dans les menus, c'est ce qu'on appelle de l'ergonomie je suppose...
- Quid de ceux qui ont la monture rouge du fief et pas celle de mop... Vont ils devoir monter la réput mop pour avoir une capacité qu'ils ont farmé autrement?
- On ajoute ce système au moment d'ajouter le vol parce que en effet c'est certain que les gens vont rester au sol sur des trotteurs dès qu'il pourront voler.
En gros à part réduire le nombre de trotteurs aquatiques croisés (chose faisable en ajoutant simplement d'autres skins de montres pouvant marcher sur l'eau via les réput a venir d'ailleurs) le système ressemble davantage à une tentative désespérée de créer une fonction qui ne dégagera pas aussitôt la 9.0 arrivée qu'à un véritable choix de game design cohérent.
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@Narhilm
Le trotteur est utilisé uniquement dans les zones où on ne peut pas voler et il y a beaucoup d'eau (Nazmir principalement et un peu la rage de Tiragarde) donc sa concerne peu de zone même hors BFA.
Perso des trotteurs à part dans les zones cités j'en vois aucun, c'est même plutôt bien diversifier en terme de monture utiliser.
Le trotteur est utilisé uniquement dans les zones où on ne peut pas voler et il y a beaucoup d'eau (Nazmir principalement et un peu la rage de Tiragarde) donc sa concerne peu de zone même hors BFA.
Perso des trotteurs à part dans les zones cités j'en vois aucun, c'est même plutôt bien diversifier en terme de monture utiliser.
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