Sur le même sujet
Sur le même sujet
Objets corrompus par N'Zoth : Précisions de Blizzard su... 22 Patch 8.3 : L'affixe Corrompu présenté en vidéo par Oon... 7 Exploration des îles : Les objets de récupération arriv... 27 Anneaux corrompus : Nouveaux anneaux maudits au patch 8... 29 Saison 4 de mythique + : Toutes les informations sur l'... 12Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (31)
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+12
Citation de Mk-RokudôCitation de HunterlinkBlizzard ne comprend pas grand chose.
Ce qu'on veut, c'est des effets d'item type légendaires de légions, sans le loot infame du début légion, ni le farm abusif de fin légion.
On veut a nouveau un cap de toucher, d'expertise, on veut du spell power, du heal power. Le succès de Wow Classic en est la preuve, aujourd’hui il n'y a plus de theorycraft, tout le monde a les mêmes pièces, les mêmes trinkets.
Bref,on veut du RPG dans un MMORPG. On veut aller en raid en full vert/bleu, on veut que le stuff de raid se démarque du mm+, on veut que le temps de jeu soit récompensé tout autant que le niveau de jeu.
C'est pas compliqué, il suffit de reprendre les bonnes idées de vanilla, BC , WOLTK et Legion, d'en retirer les erreurs, et ça sera l'extension parfaite.
Traduction : "On veut tout sans effort et on ne comprend rien aux notions de game design !"
Voilà, c'est plus court et c'est plus honnête. Ne me remerciez pas, je n'ai fait que mon devoir.
Sinon, ça serait bien d'arrêter de se comporter comme des enfants gâtés et de commencer à faire preuve de maturité, non ? Je dis ça, je ne dis rien...
Traduction : "Je me suis arrêté à la fin de la deuxième phrase, et vu qu'il parle de farm abusif il veut forcément tout sans effort, inutile de lire le reste"
Ne me remercie pas, ça te fera peut être lire plus loin que la deuxième phrase la prochaine fois
PS : Et ça parle de maturité après, c'est bien drôle
Citer
+12
+
+10
J'ai eu ma dose de rng durant wow légion et bfa mtn c'est du proc 0 qu'on veut
On a jamais eu besoin de ce genre de système dans le passé
On a jamais eu besoin de ce genre de système dans le passé
Citer
+10
+
+9
On se plaint psq on veut ni l'un ni l'autre
Pour faire simple on veut plus de ce qui ressemble de prêt ou de loin à des proc rng, c'est quand même pas compliqué à comprendre !
Pour faire simple on veut plus de ce qui ressemble de prêt ou de loin à des proc rng, c'est quand même pas compliqué à comprendre !
Citer
+9
+
+9
"vous êtes toujours la a chaque extension tel des LGBT à la Gaypride de paris."
Déjà on dit Marche des fiertés, et si tu veux y venir, chaque année à Paris, c'est le dernier samedi du moi de juin... hahaha.
Sinon tu sais, donner son avis sur le jeu auquel on joue et somme toute... logique. Et quand cela fait plusieurs extensions, plusieurs patch etc qu'on dit aux devs que la rng c'est devenue n'importe quoi mais qu'ils ne font rien ou presque et bien oui on gueule d'autant plus.
Ce n'est pas sur les nouvelles choses que les joueurs râlent, c'est sur certaines mécaniques de jeu devenue stupide.Ou certaines nouveautés qui au court de l'extension deviennent insipides.
Le proc forgé par les titans random est devenu une mécanique stupide.
Les ilvl des raids MOINS IMPORTANTS que les donjons MM+ c'est devenu stupide aussi. On rappelle ici que le RAID est UNE PARTIE DU JEU HISTORIQUE et FONDAMENTALE.
Le mm+ juste du branle cerveau ajouté à légion, ( je parle bien de mm+ pas du mm ajouté à Wod et des défis à Mop), qui casse cette mécanique historique et fondamentale et avec cerise sur le gâteau, ce fameux R.IO qui pourrit le jeu jusqu'à la moelle.
Bon j’arrête ici j'ai plus de sel dans ma salière. :)
Déjà on dit Marche des fiertés, et si tu veux y venir, chaque année à Paris, c'est le dernier samedi du moi de juin... hahaha.
Sinon tu sais, donner son avis sur le jeu auquel on joue et somme toute... logique. Et quand cela fait plusieurs extensions, plusieurs patch etc qu'on dit aux devs que la rng c'est devenue n'importe quoi mais qu'ils ne font rien ou presque et bien oui on gueule d'autant plus.
Ce n'est pas sur les nouvelles choses que les joueurs râlent, c'est sur certaines mécaniques de jeu devenue stupide.Ou certaines nouveautés qui au court de l'extension deviennent insipides.
Le proc forgé par les titans random est devenu une mécanique stupide.
Les ilvl des raids MOINS IMPORTANTS que les donjons MM+ c'est devenu stupide aussi. On rappelle ici que le RAID est UNE PARTIE DU JEU HISTORIQUE et FONDAMENTALE.
Le mm+ juste du branle cerveau ajouté à légion, ( je parle bien de mm+ pas du mm ajouté à Wod et des défis à Mop), qui casse cette mécanique historique et fondamentale et avec cerise sur le gâteau, ce fameux R.IO qui pourrit le jeu jusqu'à la moelle.
Bon j’arrête ici j'ai plus de sel dans ma salière. :)
Citer
+9
+
+8
Blizzard ne comprend pas grand chose.
Ce qu'on veut, c'est des effets d'item type légendaires de légions, sans le loot infame du début légion, ni le farm abusif de fin légion.
On veut a nouveau un cap de toucher, d'expertise, on veut du spell power, du heal power. Le succès de Wow Classic en est la preuve, aujourd’hui il n'y a plus de theorycraft, tout le monde a les mêmes pièces, les mêmes trinkets.
Bref,on veut du RPG dans un MMORPG. On veut aller en raid en full vert/bleu, on veut que le stuff de raid se démarque du mm+, on veut que le temps de jeu soit récompensé tout autant que le niveau de jeu.
C'est pas compliqué, il suffit de reprendre les bonnes idées de vanilla, BC , WOLTK et Legion, d'en retirer les erreurs, et ça sera l'extension parfaite.
Ce qu'on veut, c'est des effets d'item type légendaires de légions, sans le loot infame du début légion, ni le farm abusif de fin légion.
On veut a nouveau un cap de toucher, d'expertise, on veut du spell power, du heal power. Le succès de Wow Classic en est la preuve, aujourd’hui il n'y a plus de theorycraft, tout le monde a les mêmes pièces, les mêmes trinkets.
Bref,on veut du RPG dans un MMORPG. On veut aller en raid en full vert/bleu, on veut que le stuff de raid se démarque du mm+, on veut que le temps de jeu soit récompensé tout autant que le niveau de jeu.
C'est pas compliqué, il suffit de reprendre les bonnes idées de vanilla, BC , WOLTK et Legion, d'en retirer les erreurs, et ça sera l'extension parfaite.
Citer
+8
+
+8
c'est compliquer à faire un upgrade comme à mop ? (si ils veulent comme il le disent récompenser les joueurs qui joue beaucoup)
et qu'il virent tout c'est proc rng
La seul rng qui devrais avoir c'est de loot ta pièce sur le boss (comme avant quoi)
La rng c'est le cancer du jeu
et qu'il virent tout c'est proc rng
La seul rng qui devrais avoir c'est de loot ta pièce sur le boss (comme avant quoi)
La rng c'est le cancer du jeu
Citer
+8
+
+7
Donc se stuffer à wotlk c'était avoir tout sans effort ? La rng des proc c'est censée être un effort ? Un effort pour garder son sang froid oui
Citer
+7
+
+7
Citation de HunterlinkEdit : Et les échecs, les ratés, ... ne sont pas une honte, c'est un enseignement qui permet de progresser vers une meilleure version. Il ne faut pas avoir peur de tester par peur d'échouer . C'est parce qu'il y a eu des échecs qu'il y a des réussites, Warcraft ne s'est pas fait d'un coup comme ça .
Preuve que ton raisonnement n'est partagé par une minorité de joueurs, proche du néant, c'est que wow classic tient encore, 2 mois après la sortie, même sur twitch, que le progress retail n'interesse personne.
Que tu te prennes pour un ponte du game design libre à toi, ce que je vois, c'est que retail est vide, que personne ne joue en dehors des quelques guildes qui progress les soirs de raid.
Bref, wow classic a du succès parce que les bases du jeu sont la, choses entrevue un petit peu à légion, d'ou ma phrase sur les légendaires,qui étaient un très bon point selon moi, comme l'arme prodigieuse. Si tu penses que j'ai tort, je peux plus rien pour toi.
Ah bon ? Alors si Classic est si formidable que ça, pourquoi des gens désertent et retournent sur cette version retail si horrible selon toi ?
Je suis navré, mais un MMO, dans son essence, se doit d'évoluer pour garder son public, quitte à faire des erreurs sur le chemin . Un MMO, ce n'est pas un type de jeu avec une durée de vie limitée, c'est un jeu virtuellement immortelle tant que tu y apportes des changements et du contenu . En somme c'est comme un enfant qui grandit et qui s'enrichit de connaissances et d'expériences au fur et à mesure, parfois il échouera mais apprendra de ses échecs et évoluera . Vous vous voulez que l'enfant régresse et qu'il ne grandisse pas, ce qui est stupide.
Si vous êtes pour que les développeurs soient fainéants et vous servent la même pitance pendant 15 ans sans se fouler, alors vous n'êtes pas des joueurs... vous êtes des pigeons .
Ah et aussi petit bonus, j'ignore de quelle majorité tu parles, mais celle-ci n'est pas une carte pour dire automatiquement "j'ai raison" .
Si demain une majorité décide qu'on va aller vivre sur le soleil parce que soit disant on y sera mieux, tu m'excuseras d'être dubitatif.
Citer
+7
+
+6
La seule rng qui devrait être présente en jeu c’est celle qu’il y a lors du down des boss. Point barre. Le reste n’est qu’une usine à frustration et dégoût.
On devrait avoir du stuff avec des chasses fixes, des enchants pour toutes les pièces de stuff ou presque et à nouveau la reforge.
Le stuff raid devrait être le stuff avec le plus gros ilvl fixe ( lfr<nm<hero<myth) par rapport au donjon (nm<hm<myth). Ou le stuff Donjon myth0 devrait être équivalent à du lfr et le stuff Donjon myth 10 à un ilvl entre raid nm> et raid <hm. Sans proc rng
Trop de rng tue ce jeu
On devrait avoir du stuff avec des chasses fixes, des enchants pour toutes les pièces de stuff ou presque et à nouveau la reforge.
Le stuff raid devrait être le stuff avec le plus gros ilvl fixe ( lfr<nm<hero<myth) par rapport au donjon (nm<hm<myth). Ou le stuff Donjon myth0 devrait être équivalent à du lfr et le stuff Donjon myth 10 à un ilvl entre raid nm> et raid <hm. Sans proc rng
Trop de rng tue ce jeu
Citer
+6
+
+6
La seul raison qui les poussent à faire autant de changement et à "écouter" les joueurs, c'est les chiffres désastreux de BFA.
Ion et sa clique sont sur un siège éjectable et le bouton appartient à ces grands philanthropes que sont les actionnaires eux même responsable du désastre qu'est devenu WoW depuis WOD.
Je vais nuancer, désastre non, mais quelques bonnes idées noyé dans une masse de crasse et de RNG depuis trop d'années.
PTR ou pas, cela montre à quel point ils sont à coté de leur pompe et/ou complètement cerné par des directives les poussant non pas à développer un jeu par passion et pour sa communauté, mais pour remplir les poches des quelques irresponsables qui ne bandent que devant le défilement des chiffres en ayant un bien trop grand pouvoir sur les décisions en haut lieu.
Ion et sa clique sont sur un siège éjectable et le bouton appartient à ces grands philanthropes que sont les actionnaires eux même responsable du désastre qu'est devenu WoW depuis WOD.
Je vais nuancer, désastre non, mais quelques bonnes idées noyé dans une masse de crasse et de RNG depuis trop d'années.
PTR ou pas, cela montre à quel point ils sont à coté de leur pompe et/ou complètement cerné par des directives les poussant non pas à développer un jeu par passion et pour sa communauté, mais pour remplir les poches des quelques irresponsables qui ne bandent que devant le défilement des chiffres en ayant un bien trop grand pouvoir sur les décisions en haut lieu.
Citer
+6
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription
Objets corrompus : Fin des valeurs aléatoires pour les paliers de corruption