Sur le même sujet
Sur le même sujet
La guerre de l'Ombre et de la Lumière : Le chapitre Têt... 0 Arator, le fils de deux mondes : Le court-métrage d'ani... 6 Patch 12.0.1 : Ajout d'un glaive de guerre héritage pou... 3 Le développement de l'addon d'ElvUI suspendu pour l'ext... 32 L'extension Midnight sonne le glas pour l'addon Weakaur... 20Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.
Commentaires (5)
1
Tous les commentaires
Top commentaires
+
+0
Grand respect à Troma, content que son projet marche bien au delà de la commu française, et j'espère que ce genre d'addon donnera des idées à Blizzard et leur donne un bon coup de pied au fesses pour se bouger sur le sujet du pvp dans l'open world (bien que je n'aime pas le pvp, force est de constater qu'il y a un vrai public qui demande) !
Citer
+0
+
+0
Contant pour vous les amateurs de PvP, qu'ils aient des nouveaux trucs a faire... meme si ca viens grace a un addon communautaire et pas de blizzard
Citer
+0
+
+0
C'est une super initiative. Mais qu'est-ce que ça donne avec le WM sur des serveurs vide ? Est-ce que grace à la communauté, on est instancié avec d'autres serveurs plus peuplé ?
J'adorerais tester en tout cas. J'ai déjà vu certain streamer comme Soullscape utiliser le même addon. Ça à l'air chouette.
Mais je suis sur Sargeras/Garona/Nerzul et le WM est souvent... vide.
J'adorerais tester en tout cas. J'ai déjà vu certain streamer comme Soullscape utiliser le même addon. Ça à l'air chouette.
Mais je suis sur Sargeras/Garona/Nerzul et le WM est souvent... vide.
Citer
+0
+
+0
questions de néophytes (noob) ;
- est-ce cela compte au compteur des VH ?
je présume qu'il n'y a que le plaisir de jouer que l'on partage
- est-ce cela compte au compteur des VH ?
je présume qu'il n'y a que le plaisir de jouer que l'on partage
Citer
+0
+
+0
Citation de eloralunaquestions de néophytes (noob) ;
- est-ce cela compte au compteur des VH ?
je présume qu'il n'y a que le plaisir de jouer que l'on partage
Quand tu tue un joueur, tu gagnes toujours de l'honneur. Quel que soit la zone du jeu.
Pour ma part, j'ai testé, et je suppose que c'est cool sur un serveur peuplé. Mais inutile sur les autres. Il faut passer son temps à grouper avec les mecs que tu t’apprête à taper. Autant dire que la surprise du pvp sauvage est absente complètement...
Citer
+0
1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Connexion
Inscription


Overlord : L'addon qui introduit une véritable guerre de territoires en monde ouvert