logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Patch 12.0.7 : Des armes perdues disponibles contre des particules sombres

Jeudi 28 mai 2026 à 16h32, par

patch 12.0.7 : des armes perdues disponibles contre des particules sombres

Le patch 12.0.7 ajoute de nouvelles Bourses de terrain rebondies permettant d'obtenir plus facilement les apparences d'armes cosmétiques récupérées lors des Assauts du Vide.

Les joueurs ont la possibilité de les acheter directement contre des Particules obscures auprès du PnJ Triam Passelaube. Chaque bourse coûte 150 particules.

Les apparences disponibles dans ces nouvelles bourses semblent identiques à celles déjà présentes en jeu, mais leur acquisition devrait être nettement moins aléatoire, et permettre ainsi d'agrandir plus rapidement votre collection. Retrouvez toutes les informations dans la suite de cet article.

Bourses de terrain rebondies : Obtenez des armes perdues au patch 12.0.7

À partir du patch 12.0.7, les joueurs ont la possibilité d'acheter des Bourses de terrain rebondies contre des Particules obscures auprès du PnJ Triam Passelaube à Lune-d'Argent.

  • Il existe 4 types de bourses différentes :
    • Bourse de terrain du Crépuscule rebondie : contient une arme du Crépuscule aléatoire récupérée lors des récents Assauts du Vide.
    • Bourse de terrain naga rebondie : contient une arme naga aléatoire récupérée lors des récents Assauts du Vide.
    • Bourse de terrain amani rebondie : contient une arme amani aléatoire récupérée lors des récents Assauts du Vide.
    • Bourse de terrain elfe rebondie : contient une arme elfe aléatoire récupérée lors des récents Assauts du Vide.
  • Chaque bourse coûte 150 particules sombres.
  • Actuellement, + de 60 armes peuvent être ainsi ajoutées à votre collection.
Patch 12.0.7 : Arme perdue, le Trident de combat rôde-abysse

Patch 12.0.7 : Arme perdue, le Trident de combat rôde-abysse

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news