logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com
3

Patch 12.0.7 : Obtenez de l'armement éthérien à Naigtal et le Val

Mardi 02 juin 2026 à 14h12, par

patch 12.0.7 : obtenez de l'armement etherien a naigtal et le val

La date de sortie du patch 12.0.7 reste inconnue pour le moment, mais de nouveaux éléments cosmétiques ont récemment été ajoutés sur les royaumes de test pour les zones de Naigtal et du Val.

Le PnJ Kifaan propose désormais un sac éthérien rebondi contenant une arme éthérienne aléatoire issue des trésors de Naigtal et du Val. Son achat nécessite 250 décorations de terrain.

Même si Naigtal et le Val permettent de récupérer des décorations de terrain, il sera toujours nécessaire de participer aux activités du patch 12.0.5 pour en obtenir davantage.

Patch 12.0.7 : Kifaan propose désormais des armes éthériennes cosmétiques

À partir du patch 12.0.7, les joueurs ont la possibilité d'acheter des sacs éthérien rebondis contre des décorations de terrain auprès du PnJ Kifaan à Naigtal ou au Val.

  • Le sac éthérien rebondi est vendu auprès du PnJ Kifaan.
  • Chaque sac contient une arme éthérienne aléatoire cosmétique issue des trésors de Naigtal et du Val
  • Chaque sac éthérien rebondi coûte 250 décorations de terrain.
Hache d'hast de garde dimensionelle hal'hadar

Hache d'hast de garde dimensionelle hal'hadar

Lame d'arrache-ombre hal'hadar (dague)

Lame d'arrache-ombre hal'hadar (dague)


Fusil à impulsion hal'hadar

Fusil à impulsion hal'hadar

Glaives de la légion hal'hadar

Glaives de la légion hal'hadar


Tranchant de sombrelame hal'hadar (épée 1 main)

Tranchant de sombrelame hal'hadar (épée 1 main)

Martelet d'adjudant hal'hadar (masse 1 main)

Martelet d'adjudant hal'hadar (masse 1 main)


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

Furaxia
  • 26 messages

+
+1
Alors c'est des armes simples et violettes, mais perso, je commence à en avoir marre du violet partout dans wow , alors ok c'est l'extension sur le vide tout ça tout ça, mais j'en peux plus, les sets anniversaire violets, les armes, violets, certains set de la S1 violet, les montures...
j'aimerai revoir des couleurs différentes
hichra
  • 47 messages

+
+1
J'avoue, je suis fan des Skin, TMog, mais la un Ras le Bol de ce qui est proposé, du color Recolor Surcolor... un gros manque d'imagination des Stagiaires chez Blibli, ou sont les Armes qui te font : Wouaaaaaaaaa !
Druivoodoo
  • 528 messages

+
+0
Citation de FuraxiaAlors c'est des armes simples et violettes, mais perso, je commence à en avoir marre du violet partout dans wow , alors ok c'est l'extension sur le vide tout ça tout ça, mais j'en peux plus, les sets anniversaire violets, les armes, violets, certains set de la S1 violet, les montures...
j'aimerai revoir des couleurs différentes


Si tu veux revoir des couleurs différentes, t'en a à peu près 300000 dans tes sacs déjà. Du jaune, du vert, du rouge. Là en ce moment le violet est à la mode. C'est pas le choix qui manque.

Citation de hichraJ'avoue, je suis fan des Skin, TMog, mais la un Ras le Bol de ce qui est proposé, du color Recolor Surcolor... un gros manque d'imagination des Stagiaires chez Blibli, ou sont les Armes qui te font : Wouaaaaaaaaa !


Sur les 300000 skin dispo, la plupart des joueurs utilisent le même set que tout le monde. Les recolor offrent plus de choix, mais ça râle encore, encore. Je veux du neuf, encore, du mieux, encore, toujours plus, encore et encore.

Qu'est-ce qu'on se lasse des commentaires pleurnichard... On vous propose une arme bleu, elle vous plait pas, vous la voulez en rose, on vous l'offre en rose, vous criez à la platitude des recolors et l'absence de création... Mais la bleu c'était une création et vous lui aviez chié à la gueule. Bref, vous savez ce qu'on dit : On a ce qu'on mérite.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news