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Patch 5.4 : nerf de 20% du Trône du tonnerre

Lundi 05 août 2013 à 14h18, par

5.4 : nerf au Trône du tonnerre

Nous continuons la journée sur les différentes informations modifiant le précédent contenu de l'extension Mists of Pandaria. C'est ainsi que nous apprenons l'ajout d'un débuff lors de la prochaine mise à jour au Trône du tonnerre, le raid du patch 5.2.

Comme pour toute mise à jour qui introduit un nouveau raid, une modification de difficulté sera appliquée au raid précédent dédié au roi tonnerre Lei Shen. C'est ainsi qu'apparaîtra le debuff Shado-Pan Onslaught. Ce dernier indique que les forces du roi tonnerre ont été affaiblies et cela conduit à réduire ainsi les points de vie et dégâts des monstres de 20%. Si vous souhaitez donner votre avis sur cette nouvelle, nous vous invitons à poster vos commentaires dans la suite de cet article.

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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

lucapp
  • 24 messages

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Oh non...
lubx05
  • 38 messages

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Réduire de 20 % on ne sais pas laisser comme ça et puis on s'en fiche que des personnes n'arrivent pas à détruire Lei Shen la difficulté est mise comme ça, il faut la réussir et puis c'est pas impossible en Normal ou Héroïque
Eowendil
  • 8 messages

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Après, ce ne sera plus le palier d'actualité, donc il n'y a plus trop d'importance, le but est de réussir avant les nerfs, et on a quand même pas mal de temps !
wizzou
  • 15 messages

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j'avoue que le patch 5.4 introduit les nouveau raid donc osef un pe sa pe etre bien pour les personne qui need se stuff avant d'allez au prochain raid
feyzode
  • 101 messages

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Je pense que sa peut être pas mal car imaginer une petite guilde qui n'arrive pas a faire la chute d'orgrimmar en dynamique ou normal il pourront etre full lfr en siège pour essayer d'obtenir un assez bon ilvl en contant les objets de vaillance et tout imaginons qu'il soit 535 sa leur permet de faire les boss du TOT pour monter leur ilvl jusqu'à 545 voir plus (il est possible de monter a 551 en gardant 2 item du tier)

Ils pourront donc faire du siège en normal pour commencer a faire les premiers boss et il seront donc assez puissant et pour finir si il continue et qu'il sont motivé faire même du siège HM
Ace - LGE
  • 367 messages

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Pourquoi les gens sont étonnés à chaque nerf ? XD
Il y a un nerf, oui comme toujours, les plus étonnés sont souvent ceux qui ne clean pas l'instance de toute facon..

Il faut pensé à toutes les petites Guildes ! Elles sont bien contente de voir des nerf pour pouvoir terminer les instance ! Et de toute façon il y a toujours le Tour de Force à chaque palier pour prouver votre down avant le nerf !

Moi je trouve que c'est pas mal, laisser la place aux moins expérimenté pendant que les confirmés passe au prochain Raid.
Glorte
  • 73 messages

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+1 Ace, c'est comme ça depuis... 3/4 ans ? Pourquoi faire une new dessus, c'était certain.
Ace - LGE
  • 367 messages

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Oui depuis un moment, mais je critique les réactions ^^
Après la news c'est très bien d'informer la commu ! =)
kayru
  • 1508 messages

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Du moment que le nerf arrive en même temps que la 5.4 et pas avant comme pour DS ou ICC c'est normal.
Varadia
  • 93 messages

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Surtout, la principale difficulté d'un raid, c'est de l'apprentissage

C'est rare de pas tomber un boss pour un manque de dps (à part bourde des dps/tank/heal)

Et, généralement, si on a tombé un boss, on le retombe les fois suivantes, même si on est pas mieux stuff.

Donc avoir un nerf de 20% permet juste de passer le boss avec moins de try, mais demande quand-même d'apprendre les strat et d'avoir les réflexes adaptés. Seulement, au lieux de faire 50 try pour passer un boss, une guilde en fera peut-être 25 ou 30

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