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@Zecharia_HSZecharia est le co-webmaster de Hearthstone-Decks et Overwatch-World. Il accompagne également régulièrement Mamytwink dans ses vidéos sur YouTube et vous conte également l'histoire de vos cartes Hearthstone favorites.
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Je ne veux pas faire le vieux grincheux , mais fût un temps le lvling etait long et dur , tuer des mob même pas élite n'etais pas une mince affaire alors bon !
En plus ce n est plus vraiment le temps des rerols vous tout le taf a faire sur son main :)
En plus ce n est plus vraiment le temps des rerols vous tout le taf a faire sur son main :)
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Les gens qui se réjouissent de la "difficulté" de ce nouveau leveling me font bien rire...
Il n'y a rien de difficile, Blizzard juste allongé la durée pour monter les niveaux rien de plus.
Tu es toujours fixe comme un gogol à spammer 1/2/1/2/1/2. La seule différence c'est qu'au lieu de 20/30 secondes de roulages de tete sur clavier par boss en donjon et bien on le fait pendant 1m30/2 minutes... Passionnant.
Il n'y a rien de difficile, Blizzard juste allongé la durée pour monter les niveaux rien de plus.
Tu es toujours fixe comme un gogol à spammer 1/2/1/2/1/2. La seule différence c'est qu'au lieu de 20/30 secondes de roulages de tete sur clavier par boss en donjon et bien on le fait pendant 1m30/2 minutes... Passionnant.
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Citation de KlàyzFaudrait arrêter de jouer les objecteur de conscience surtout,
Ceci ne veut rien dire. C'est bien beau d’utiliser du vocabulaire mais quand c'est mal utilisé comme là, c'est ridicule.
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Il est en tout cas évident qu'il fallait faire quelque chose pour rendre plus long la descente des Hp des trash et boss.
Car comme il l'a été évoqué, qui n'a jamais reroll casteur (je l'ai fait mainte et mainte fois et plusieurs fois la même classe) et quel plaisir d'arriver aux 3/4 de sont cast et qu'il s'annule car le trash meurt trop vite. (Cac instant dmg ainsi que tank)
Bref, je me contentais de me faire PL. Ce qui est frustrant car lorsque tu te co pour monter ton perso, ne jamais pouvoir lancer un sort ou trop peu, c'était carrément chiant.
Et rendre le leveling plus long et les mobs plus durs avec des instances ou il faut faire des CC, de la gestion etc, je trouve cela très bien.
Ca évitera de se retrouver je ne sais pas combien de fois en MM+ avec des gens qui ne connaissent pas leur classe, qui font moitié moins de dps par rapport à la possibilité du stuff ou pire.
Une classe est un apprentissage, ca ne se prend pas en main en MM+
J'en connais même en PveHL qui ne connaissent pas certains de leurs passifs.
Mais à contrario, il y a la tentation d'utiliser le Sésame livré avec la béta...'si facile et séduisant est le coté..." hum...je m'égare.
Bref, il n'y a peut-être pas de vraies solutions, mais il y a surement des ajustements à faire sur beaucoup de points.
Après il faut que cela reste faisable bien sur, voir même un peu plus que faisable pour les joueurs nouveaux.
Pourquoi ne pas instaurer un système qui privilégie l'expérience. Tu as un bonus de +5% xp pour chaque perso lvl max déjà monté.
Ou la possibilité comme dans D3 avec les failles ou tu peux choisir une difficulté pour avoir plus d'xp.
Ca n'a que peu d’intérêt ce que je propose mais, peut-être faut-il chercher dans ce sens?
Espérant ne pas vous avoir perdu en route ;)
Car comme il l'a été évoqué, qui n'a jamais reroll casteur (je l'ai fait mainte et mainte fois et plusieurs fois la même classe) et quel plaisir d'arriver aux 3/4 de sont cast et qu'il s'annule car le trash meurt trop vite. (Cac instant dmg ainsi que tank)
Bref, je me contentais de me faire PL. Ce qui est frustrant car lorsque tu te co pour monter ton perso, ne jamais pouvoir lancer un sort ou trop peu, c'était carrément chiant.
Et rendre le leveling plus long et les mobs plus durs avec des instances ou il faut faire des CC, de la gestion etc, je trouve cela très bien.
Ca évitera de se retrouver je ne sais pas combien de fois en MM+ avec des gens qui ne connaissent pas leur classe, qui font moitié moins de dps par rapport à la possibilité du stuff ou pire.
Une classe est un apprentissage, ca ne se prend pas en main en MM+
J'en connais même en PveHL qui ne connaissent pas certains de leurs passifs.
Mais à contrario, il y a la tentation d'utiliser le Sésame livré avec la béta...'si facile et séduisant est le coté..." hum...je m'égare.
Bref, il n'y a peut-être pas de vraies solutions, mais il y a surement des ajustements à faire sur beaucoup de points.
Après il faut que cela reste faisable bien sur, voir même un peu plus que faisable pour les joueurs nouveaux.
Pourquoi ne pas instaurer un système qui privilégie l'expérience. Tu as un bonus de +5% xp pour chaque perso lvl max déjà monté.
Ou la possibilité comme dans D3 avec les failles ou tu peux choisir une difficulté pour avoir plus d'xp.
Ca n'a que peu d’intérêt ce que je propose mais, peut-être faut-il chercher dans ce sens?
Espérant ne pas vous avoir perdu en route ;)
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Citation de TonkaIl est en tout cas évident qu'il fallait faire quelque chose pour rendre plus long la descente des Hp des trash et boss.
Car comme il l'a été évoqué, qui n'a jamais reroll casteur (je l'ai fait mainte et mainte fois et plusieurs fois la même classe) et quel plaisir d'arriver aux 3/4 de sont cast et qu'il s'annule car le trash meurt trop vite. (Cac instant dmg ainsi que tank)
Bref, je me contentais de me faire PL. Ce qui est frustrant car lorsque tu te co pour monter ton perso, ne jamais pouvoir lancer un sort ou trop peu, c'était carrément chiant.
Et rendre le leveling plus long et les mobs plus durs avec des instances ou il faut faire des CC, de la gestion etc, je trouve cela très bien.
Ca évitera de se retrouver je ne sais pas combien de fois en MM+ avec des gens qui ne connaissent pas leur classe, qui font moitié moins de dps par rapport à la possibilité du stuff ou pire.
Une classe est un apprentissage, ca ne se prend pas en main en MM+
J'en connais même en PveHL qui ne connaissent pas certains de leurs passifs.
Mais à contrario, il y a la tentation d'utiliser le Sésame livré avec la béta...'si facile et séduisant est le coté..." hum...je m'égare.
Bref, il n'y a peut-être pas de vraies solutions, mais il y a surement des ajustements à faire sur beaucoup de points.
Après il faut que cela reste faisable bien sur, voir même un peu plus que faisable pour les joueurs nouveaux.
Pourquoi ne pas instaurer un système qui privilégie l'expérience. Tu as un bonus de +5% xp pour chaque perso lvl max déjà monté.
Ou la possibilité comme dans D3 avec les failles ou tu peux choisir une difficulté pour avoir plus d'xp.
Ca n'a que peu d’intérêt ce que je propose mais, peut-être faut-il chercher dans ce sens?
Espérant ne pas vous avoir perdu en route ;)
Oui voila, un bonus activable ou non en capitale si tu as déjà au moins un perso lvl max.
Mais ça, c'est le stuff heritage complet ^^.
Voir pourquoi pas démarrer au lvl 20 :)
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Le principe du stuff héritage n'est plus bon à mon sens.
Tu n'as plus aucun plaisir à essayer de remplacer une pièce pour augmenter ton dps. Un peu comme lorsque tu es full raid MM titanforge et que tu remplaces ta première pièce de stuff au lvl 118...
Là aussi il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver une première ébauche de solution, même si l'on sait que le scaling empêche cette progression de stuff et que l'on a que tu +1 stat en gagnant 3lvl +/-
Il faudrait juste accorder des bonus de dmg à chaque pièce de stuff plus ou moins gros et uniquement activés sur l'extension en cours.
Ca te permet d'avoir une vraie progression de stuff et non un truc linéairement soporifique...ZzzZzzzZZZZzzzzz
Tu n'as plus aucun plaisir à essayer de remplacer une pièce pour augmenter ton dps. Un peu comme lorsque tu es full raid MM titanforge et que tu remplaces ta première pièce de stuff au lvl 118...
Là aussi il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver une première ébauche de solution, même si l'on sait que le scaling empêche cette progression de stuff et que l'on a que tu +1 stat en gagnant 3lvl +/-
Il faudrait juste accorder des bonus de dmg à chaque pièce de stuff plus ou moins gros et uniquement activés sur l'extension en cours.
Ca te permet d'avoir une vraie progression de stuff et non un truc linéairement soporifique...ZzzZzzzZZZZzzzzz
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ils auraient du compresser les levels en plus des stats
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Sincèrement je l’ai ressenti directement dés le jeudi qui a suivi l’arriver de la 8.0. J’ai joué ma fufu 58. Normalement 2 DJ BC/WOTLK suffisent pour up 60. J’ai du en faire 4 et c’etait Limite...
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Citation de MerylineSachez une chose concernant la beta, ceux qui disent qu'on aurait du voir qu'il y avait un bug sur le bas niveau :
La beta nous permet de jouer le niveau 110-120 seulement. Le seul moyen d'avoir un personnage bas-niveau aurait été de le copier depuis le live, vu qu'à la création d'un nouveau personnage on est direct 110 ! Ainsi il est totalement normal que personne n'ai pu remonter ce bug avant la sortie officielle.
Et puis, arrêtez de cracher sur les développeurs du jeu ! Je suis a 100% sur que vous auriez pas fait mieux qu'eux ! Le jeu est devenu d'une ampleur telle que des bugs peuvent ressortir à tout moment quand tu fais des changements, vu que la technologie et les outils ont énormément évolués depuis le début et au fur et à mesure des extensions !
Je l'avais remonté ce soucis depuis que le PTR était up.
Mais bon, déjà à l'époque du PTR, il y avait plein de soucis à régler et qui ont été corrigés dans la foulé avant la sortie sur live.
Bref, cette 8.0.1 est capricieuse, mais ça tient bon.
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Je trouve le leveling intéressant pour des gens qui souhaite retrouvé une certaine difficulté en montant de niveau afin de re-découvrir les zones le problème c'est que un nouveau joueur qui débarque et doit se monter 110 niveau ou il va galerer il risque de passer son chemin ils ont sûrement un juste milieu à trouver entre ceux qui veulent monter rapidement et ceux qui veulent un poil plus de difficulter
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Problèmes de leveling au patch 8.0 : Blizzard s'explique